Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de Doriana
essaie de jouer un personnage feminin et quand tu en auras plus qu assez des boeufs qui n arrivent pas a differencier le jeu de la realite, tu t arrangeras peut etre pour ne plus laisser planer la moindre ambiguite (j ai totalement basculé mon RP il y a 4 mois a cause de cela)
/agree et je confirme
Citation :
Provient du message de Pile
Je ne joue pas une lesbienne ( et puis quoi encore ? ) mais je dois dire que j'ai de moins en moins de problèmes avec les petits dragueurs, la solution tenant en peu de choses : un caractère bien trempé et le fait que je ne mâche pas mes mots pour dire que quelqu'un me cours sur le haricot...Radical
Oui puis d'autre coté, tu es une luri, donc ca calme de suite les fâcheux...
Re: Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
Parce que excuser moi l expression mais tout les mecs ds ce jeu sont un con et comme tjrs pense qu'a leurs B... et cela lasse les femme voila tout!

J aime bien ce genre de message qui sonne vraiment faut et n est fait que pour s attirer els faveurs de la gente feminine, qui est d ailleurs plus maline que toi et tombera pas dans ce genre de panneau
Re: Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de Doriana
essaie de jouer un personnage feminin et quand tu en auras plus qu assez des boeufs qui n arrivent pas a differencier le jeu de la realite, tu t arrangeras peut etre pour ne plus laisser planer la moindre ambiguite (j ai totalement basculé mon RP il y a 4 mois a cause de cela)
Je joue une jolie Vick, Assassin de metier, du nom de Carresse, pourtant je ne suis pas du tout embette

Par contre il est vrai qu il y a des persos tres attenchant, me rappelle a la beta j avais un peu craque sur un perso feminin elle etait toute mimi
Pas besoin de jouer une lesbienne.

Soit ma grande gueule les calme, soit si ca les calme pas assez, je les envoie parler au perso de mon homme RL

Rien que ca, c'est largement suffisant
Citation :
oit ma grande gueule les calme, soit si ca les calme pas assez, je les envoie parler au perso de mon homme RL
Ah ça, la gde gueule de Lil, c'est aps facile de s'en remettre ou de passer outre, par contre après c'est drôlement plus marrant vu qu'on peut assister à des engueulades assez exceptionnelles avec un petit sourire narquois sans craindre ses foudres

bisous
Citation :
Provient du message de Tranb
Ah ça, la gde gueule de Lil, c'est aps facile de s'en remettre ou de passer outre, par contre après c'est drôlement plus marrant vu qu'on peut assister à des engueulades assez exceptionnelles avec un petit sourire narquois sans craindre ses foudres

bisous
CQFD

Un des rares qui ait pu épouser un perso à moi car il ne draguait que RP

Bisous ti barbare
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
CQFD

Un des rares qui ait pu épouser un perso à moi car il ne draguait que RP

Bisous ti barbare
Ton avatar est vraiment tres sympathique



PS : heu.... comment j aurais pas du ecrire une telle phrase ...... sur un tell post tend son baton ........ aie!!!!
J'ai deux lvl50 (Voir signature), une femme et un homme comme ça j'alterne

Je suis RolePlay avec les deux persos dont un est marié et l'autre était fiancé. Mais tout est totalement RolePlay car je suis mariée IRL et très heureuse dans la vie.

Je pense que le fait de RolePlay avec ses persos m'a fait reprendre un intérêt au jeu qui après une expèrience malheureuse avec un perso furtif ingroupable et une guilde qui s'est cassée la gueule.

Par contre j'aimerais mettre en garde les joueurs qui essaient de draguer dans le jeu, essayez de vous renseigner sur l'age de la personne que vous draguez, il y a de très nombreux jeunes joueurs, parfois même de moins de 13 ans, et certains vont vraiment très loin. On m'a fait l'amour en RolePlay sur le jeu, j'ai trouvé ça marrant mais cela peut être choquant si la personne est trop jeune.

Sinon éclatez vous dans le jeu, draguez, laissez vous draguer. Peace and love!!!!
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Et ben ce post reste sympa à lire
Ma technique est simple pour moi tous des hommes
Que ca soit je sais pas teyla ou goldwen n'importe qu'elle pseudo c'est un homme ca évite beaucoup de choses
Comme dirait st thomas
"je ne crois que ce que je vois"

Mais bon avoir une femme ou un mec dans son groupe ne change pas grand chose appart pour le rp.

Même si je suis pas un jeune mal acnéique ca me ferait chiez de parler a un perso féminin sachant qu'il a un gros barbu en fasse je dois pas avoir l'esprit rp c'est pour ca j'aime bien avoir les choses posées dès le début Même si je m'en fou car je drague pas meme si c'est une vrai femme en fasse )

enfin bon voila )

Tchuss
Sauf qu'il est tout simplement impossible de jouer autre chose qu'unE BardE celtE, je me cache pas d'être un mec et tout le monde sait que mon main est un hero firbie.
Mais stop les bard masculins, sont horribles
Je connais des bardes masculins qui sont très beaux et qui ont beaucoup de classes, que ce soit Firbie ou Celte. Le fait d'avoir choisis Barde pour moi vient simplement que c'est une des classes les plus sympas à jouer et n'avait aucun rapport avec un quelconque RolePlay.

Il ne faut pas penser que l'avatar, en tant qu'image dans le jeu, a une influence sur la perception que les autres joueurs ont de toi, tu restes toi même avec n'importe quel avatar. Si tu es quelqu'un d'attachant, interressant, curieux et ouvert aux autres, tu seras quelqu'un d'apprécié, au contraire si tu ouin ouin tout le temps pour n'importe quoi, que tu donnes une mauvaise image de toi, tu resteras dans ton coin. Certains sont totalement différents IRL que IG et je trouve cela plutôt décevant surtout quand ces personnes sont gentilles IRL et compètement imbuvable IG, profitez de cette chance que vous avez dans cette micro société pour commencer à être une personne sociable loin des violences citadines. Daoc n'est pas un défouloir, ni un palliatif qui permet tout. Daoc n'est pas la vie mais la perception que l'on a des autres reste la même, c'est l'attitude que l'on a qui définie la perception des autres. En même temps, on ne peut pas plaire à tout le monde.

En dernier lieu, non les persos féminins ne sont pas tous lesbiens mais quand on se retrouve sur le même schèma que sur IRC avec le fatidique et décevant ASV (Age Sexe Ville sur IRC), on a tendance à vouloir couper court et c'est un bon moyen.
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Citation :
Il ne faut pas penser que l'avatar, en tant qu'image dans le jeu, a une influence sur la perception que les autres joueurs ont de toi, tu restes toi même avec n'importe quel avatar. Si tu es quelqu'un d'attachant, interressant, curieux et ouvert aux autres, tu seras quelqu'un d'apprécié,
et mon joli ptit cul il est ou hein ? !

Talking
Il ne suffit pas d'être une femme pour avoir un beau cul :bouffon:
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
J'y suis pour rien moi si la vie m'a doté des plus beaux atouts
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Citation :
C'est triste d'entendre que certain realiserait leur fantasme sur un jeu

Tu crois que le fantasme d'être un puissant personne ne l'assouvit dans le jeu ? Il n'y a rien de triste, ouvre les yeux on réalise à plus ou moins grande échelle tous un fantasme, c'est ce qui rend le jeu addictif.

Et la j'espere que personne ne t'a répondu la même chose, si c'est le cas dslé j'ai pas pris le temps de tout lire
Ben j'ai pas de chance moi, je dois etre le seul Elfe a s'etre fait draguer pas UN firboljg (proto qui plus est )

Me suis bien marré

Au dela des délire lesbiens et autres /kiss smack, moi ce que je ne comprends pas c'est la foule de gens PAS RP POUR 2 COPPER qui se marrient avec leur dulcinée, on t 4567 gosses et tout...

Déja que je trouve assez réducteur la vie de famille (roleplay parlant je trouve pas ca tres riche, AB prod le fait mieux que nous) alors en plus si t'es pas RP...

J'vais faire un homo moi, ca changera au moins comme roleplay...
On ne peut pas se marrier en jeu sans être RolePlay ou alors c'est qu'on a loupé un épisode. Ah si peut y avoir un truc c qu'on soit marrié ou fiancé IRL avec une personne qui joue aussi mais là c'est plutôt normal enfin tout dépends des personnes
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Citation :
Provient du message de Tranb
sans vouloir relancer un débat, tu risques de te faire lincher par certains là
Je ne vois pas pourquoi il y'a t'il plus de risque de "lynchage" à être homosexuel que lesbienne, on est plus à l'âge de pierre, faut faire évoluer les mentalités. L'homosexualité n'est pas une tare congénitale, c'est une autre forme de séxualité qui est aussi légitime que l'hétérosexualité. Libre à chacun d'essayer ou pas.
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Citation :
Je ne vois pas pourquoi il y'a t'il plus de risque de "lynchage"
je ne vois pas non plus, mais y'a meme pas un mois y'en a que ça génait.

Bon sinon je dis pu rien la dessus, ça va encore partir en troll et j'ai déjà eu une journée de merde :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés