MAX VS: Quasar, Comet, Starfire ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais avoir votre avis sur les differents Max Vanu.

Personnelement je me sert du Comet, mais j'ai du mal avec contre des troupes au sol. Le quasar serait il une bonne alternative contre des troupes et des vehicules ?
Le strafire c'est pas la peine d'y penser si on est pas hacker.

Moi jai le comet et en suis satisfait, meme si c'est vrai qu'il est limite contre les troupes au sol.

Le quasar est bon contre les troupes au sol, mais tres tres mediocre contre les vehicules/MAX enemis
Citation :
Provient du message de Mona Lisa
Excuse ma question de noob, mais quel est le rapport entre le Max Starfire et le hacking ?
Apparemment si tu as le cert hacking tes projectiles suivent la cible... Enfin c'est ce qu'un max starfire mavait dit en beta
Je crois qu'il doit y avoir une meprise alors, car le fait de locker ta cible est une fonction du Max Starfire, hackeur ou pas

Je ne serai pas categorique, mais je pense que tu fais erreur
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Dans la notice, il dise que le le MAX antiaire des VANU possede un viseur special qui permet au missile de suivre sa cible 'en l'occurance un aerien) tant qu'on le vise.
Avec moi ca marchait pas et le gars me disait qu'il fallait un certif hacker, mais bon si c'est écrit ca doit être vrai
j'ai fait le test en zone virtuelle

ca ne marche que sur un vehicule aerien effectivement !!

et puis c super jolie tu envoie t missiles un peu partout et au dernier moment tu vise le vaisseau !! ca fait de super jolies trainés ds le ciel et puis ca fait super mal au ptit vaisseaux
Citation :
Provient du message de Nashleod
ca ne marche que sur un vehicule aerien effectivement !!
ben vi ... c'est précisé sur tous les sites !

et ça n'a rien avoir avec le hacking !
fume des trucks les vanu

nan pas besoin de hacker le max AA vanu marche comme le striker il faut garder la cible dans le viseur (donc tu peut la perdre assez facilement), quand a celui NC c'est un fire and forget tu tire et le truck va automatiquement chercher sa cible et ne la lache plus.
Citation :
Provient du message de Lunna
fume des trucks les vanu
ben vi on tire dessus ... on tire pas avec !

sinon :
Citation :
Provient du message de Lunna
quand a celui NC c'est un fire and forget tu tire et le truck va automatiquement chercher sa cible et ne la lache plus.
Abused nan ? !
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
pas forcement, la puissance ou la frequance sont surement diminuée.
Ou en tk le seront... enfin j'espere :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés