[Orcanie] [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie

 
Partager Rechercher
En fait Mid est exactement comme Hib sur un certain côté :
Quand faut se bouger, ca se bouge

Exemple la fois ou vous avez repris bled à 120+ ... quand les rk y sont mélées, tlm ressors son vieux GB et go rvr, quelque soit le realm

Quand Albion reviendra en masse, mid s'auto-appitoiera sur ses défauts et disparaitra du rvr, sauf les groupes 'fixes' rvr, et quelques sacs à RP qui en auront vite marre de release en boucle pour 400rp au bout d'1H
-> pas par manque de renfort, mais par manque de motivation (quoique encore une fois avec les reliques force...)
(bon la j'exagère hein c'est fais expres patapai )
Citation :
Provient du message de Lundra


bah pour le moment on farm TG, y a po bcp de rps
need respect stone pour cap le WS histoire de plus taper comme un asmathik
need respect realm stone pour revoir qq RA histoire de booster mes dégats histoire de plus taper comme un gars en mal de rez

P.S. mon post n'est qu'une relance du sujet : interet a long terme pour Midgard.
Ma conclusion personnelle est que tant que nous n'aurons pas un regain de population, nous ne serons qu'un eternel royaume en dent de pique.
Je ne suis pas mécontant de la chose en soit, j'aime relever les défis comme cela. Je pense plus au nouveau joueur qui croit, en ne choississant pas Midgard ne pas avoir de challenge. Or, sur Midgard le Challenge est d'apporter une stabilité qui permette de prétendre à plus de 4 reliques sans tomber dans la dévastation totale.
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
En fait Mid est exactement comme Hib sur un certain côté :
Quand faut se bouger, ca se bouge

Exemple la fois ou vous avez repris bled à 120+ ... quand les rk y sont mélées, tlm ressors son vieux GB et go rvr, quelque soit le realm

Quand Albion reviendra en masse, mid s'auto-appitoiera sur ses défauts et disparaitra du rvr, sauf les groupes 'fixes' rvr, et quelques sacs à RP qui en auront vite marre de release en boucle pour 400rp au bout d'1H
-> pas par manque de renfort, mais par manque de motivation (quoique encore une fois avec les reliques force...)
(bon la j'exagère hein c'est fais expres patapai )
fais /who sur les 3 realms.... a la rigueur demande a ying de te dire . Et apres tu sauras de quoi on parle
Citation :
Provient du message de Lundra
fais /who sur les 3 realms.... a la rigueur demande a ying de te dire . Et apres tu sauras de quoi on parle
Je ne sais pas de quoi on parle ? lol
Moi je vois que mon groupe de 7 se prends 40 mids sur la tete a emain alors que y'a 11 réponse en /who emain, mais lol
sur emain pas mal de dit "grande guildes" de mid vont en rvr mais stp fafa c est pas tout mid loin de la .
Gratz a mid vous êtes bien chiant je me dit comme toi ebus un jour oui peut être cela ne sera plus la même chose .
kiss corina
Mid spé reroll, tout simplement.

Je ne peux pas croire que des saisonnier se disent "Tient, si on allait augmenter la population de midgard de 30% histoire de déconner" et qu'après plus rien.

Cette excuse n'est plus valable, et le temps venu (certains alb commencent à devenir vachement intime avec les mob de sidi), nous ésperons bien retrouver cette équivalence/superiorité numérique actuel
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian

Quand Albion reviendra en masse, mid s'auto-appitoiera sur ses défauts et disparaitra du rvr, sauf les groupes 'fixes' rvr, et quelques sacs à RP qui en auront vite marre de release en boucle pour 400rp au bout d'1H
si j etais pas alb , je penserais que tu parles directement de moi

en fait nan , en moyenne je fait meme pas 400 rp en 1 heure
Et je rajouterai à cela qu'il est absolument impossible de "prévoir" ni même de "préparer" l'avenir au-delà de 3 mois. Les joueurs, ça bouge, ça reroll, ça arrête, ça reprend, etc. Prévoir la population d'un royaume dans 2 mois est encore plus hasardeux que dire s'il va pleuvoir dans 3 jours.

Ce n'est pas pour dire que le post n'a pas d'intérêt, puisque les inquiétudes énoncées sont bel et bien justifiées (encore que, les chiffres on leur fait dire à peu près n'importe quoi), mais c'est clair qu'à la première lecture on se dit que M'sieur Ebus il fait du prosélytisme.


-- Gwal
Je prefere nettement voir mid en sous-effectif....

Nerf le zerg, qu'est-ce qu'un joueur qui zerg avec sa masse peut pretendre connaitre de sa classe, de son perso ou meme des capacites de son royaume ?...

Mid en sous-nombre, ca nous force a etre aware, a ruser et a jouer correctement, voir mieux que nos adversaires quand il y a une masse ou 2 charges a gerer, la c fun, autrement aucun interet de jouer...

Ca fait 1 an que mid est en sous-effectif, on a appris a jouer comme ca, on a appris a jouer sans relique, on peut voir le resultat aujourd'hui (rk forces), on a tous pu evoluer autant sur le plan ig que irl..

le jour ou mid zergera suite a evolution nottoire de population, je reroll en face...
Ouhla... le long débat de la pop

On dira pas que c'est un post mais bon... Je suis navré de le dire, mais il est vrai comme dit plus haut qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres.
Il est vrai qu'Albion est en supériorité numérique (voir aussi Rnag de Royaume) et que Hibernia aussi, et donc Midgard en sous-effectif (bien que ce mot me paraisse déplacé).
Il n'en reste pas moins que notre "supériorité" ne nous a pas empêché de prendre une fessée à exca (je suis albionaise précision ) et qu'idem pour reprendre un exemple d'Elbus, avec une masse d'Hibs sur nos arrières et de Mids en face, on s'est fait chainer également.
Ensuite, masse joueurs sur Albion, ok. Mais franchement je prèfererais avoir 400 joueurs mids comme tu le dis dont 90% super motivés et hyper-présents, que 600 joueurs Albs dont 50% connectés qu'une fois par semaine, ou qui se croient à Quake en cyber-café (sisi y'en a !!!)
Donc reste que la MASSE ne fait pas tout... Comme on disait, un royaume ne peut tenir la tension et l'usure d'être le "first" que ce soit en forts, reliks ou rvr.
Voilà. Ce n'est qu'un avis, bien sûr, pas de flame, de réglement de compte, et patati et patata...

Shabah, Sarazine Sicaire 43
L'Ombre d'Albion
agree alb et hib sont els plus nombreux...

maintenant veisn taper un who 1-24 sur alb el soir tu seras surpris... comme viens taper un who avalon ou tu vois sur 150 lv 50 100 qui pl reroll ou tune pour une armure sc qu il n utiliserons jamais....

apres ca en rvr bah t as tres peu de monde ... desfois ceux d avalon veinennt faire une pause emain ... mais c trop rare...


alors sur le plan rvr c MID qui est un surnombre en ce moment hib se balade en train pour contré ce zerg de groupe mid qui ne zerg pas mais tous en speed 5 espacé de 100m entre chaque groupe
et alb essaye les groupe solo quis e font dechirer apr uen des deux masse mfa donc reveinnent en amsse pour apsser leur portes.... vala
Bon, désolé, je suis nouvel arrivant, mais je me suis installé sur Albion Ca faisait longtemps que j'avais envie de jouer sur ce royaume, et, ayant essayé sur Brocéliande, j'avais trouvé l'ambiance pas terrible terrible, ce qui ne m'avait pas donné envie d'y rester, et je ne me voyais pas non plus rester sur Hibernia/Ys (où je suis depuis la beta), vu l'ambiance détestable (allez voir la section Ys de JOL si vous avez un doute...).
En revanche, je voudrais adresser un grand merci à tous les albionnais d'Orcanie, que j'ai vraiment trouvé tous adorables. Merci beaucoup de votre accueil, c'est décidé je pose mes valises ici.


Dandelion Maakir, jeune Fléau d'Arawn
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
ah vivi Ebus, pas Elbus... Ouhla Ouhla !!! Méa culpa Méa maxima culpa

Déjà qu'il va croire que je le flame...

Pas envi de prendre un énorme tank dans la tronche moi... ça fait mal !!! lol

Shabah Sarazine Sicaire 43
L'Ombre d'Albion
wééééééééééééé les nouveaux allez tous chez MID nous Alb on en a marre d'avoir des clerc qui decouvre au lvl 40+ qu'ils on des nouveaux buff dans la ligne de spé ou ils ont mi des pts y a deja quelque lvl ou des paladin lvl 40+ qui savent tjs pas twister et ce balade avec un bouclier si petit que meme un scout en voudrai pas si petit que tu cache meme pas un Lury



ALLEZ ou vous voulez c'est un JEU faites vous PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Re: [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Ebus
Si vous êtes sur le point de choisir un des trois royaumes d'Orcanie, que vous cherchez le challenge plus qu'autre chose,

ton texte...

Ce qui m'a fait venir sur Mid c'est justement la faible population. C'est ça pour moi le vrai challenge!

Se fier à la possession des RK serait une gageure (orthographe?) car elles peuvent changer de Realm en moins de temps qu'il ne me faut pour l'écrire.

Sinon IG on est en guerre mais pas Irl alors:

/kiss tous
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie
Citation :
Provient du message de censurée
Ce qui m'a fait venir sur Mid c'est justement la faible population. C'est ça pour moi le vrai challenge!

Se fier à la possession des RK serait une gageure (orthographe?) car elles peuvent changer de Realm en moins de temps qu'il ne me faut pour l'écrire.

Sinon IG on est en guerre mais pas Irl alors:

/kiss tous
Tout a fait d'accord, je dis que le challenge, c'est la moindre population, mais a force, je constate que je fatigue.
Quand je dis chercher le vrai challenge, pour le nouveau joueur, qu'a t il a disposition pour en juger :
des chroniques out of service qui ne permettent pas d'avoir une vraie vision des population ?
la seule information viable pour un nouveau joueur, c'est l'état de la salle de guerre => reliques mid + conquete.

Maintenant, nous sentons les alb revenir a la charge. Que du bon, ca va taper souvent.
seul truc qui m'agace : mon pc en rade


Citation :
Shabah Sarazine Sicaire 43
L'Ombre d'Albion
Miam du sicaire
Re: Re: Re: [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie
Citation :
Miam du sicaire [/i]
Euh man nan euh...
Monsieur Ebus, vous comprenez, on peut s'arranger...
Vous n'allez pas taper sur une femme, non ? Hein ? Dites ?! Arrêtez de poser sur moi ses gros yeux de Monsieur Patate injecté de sang ! Vous savez que ces petits stries rouges dans le regard vous va très bien ?!
/vanish... merde je l'ai pas... Euh... Il faut que j'aille me repomponner, où sont les toilettes ?

Merci le trollo rouge j'ai déjà essayé, même un chamy je lui fait rien
Faut dire, je dois être... verte au moins pour vous ?

<Clic ouf fufu pendant mon ouinouin>
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Re: Re: Re: Re: [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie
Citation :
Provient du message de werewolfen

Merci le trollo rouge j'ai déjà essayé, même un chamy je lui fait rien
Faut dire, je dois être... verte au moins pour vous ?

<Clic ouf fufu pendant mon ouinouin>
Bleue au lvl 41, jaune au lvl 46, enfin, cela apres ta mort, car a partir du lvl 36, tu es jaune en rvr.

Pour le reste
...
Citation :
Provient du message de Conradd
wééééééééééééé les nouveaux allez tous chez MID nous Alb on en a marre d'avoir des clerc qui decouvre au lvl 40+ qu'ils on des nouveaux buff dans la ligne de spé ou ils ont mi des pts y a deja quelque lvl ou des paladin lvl 40+ qui savent tjs pas twister et ce balade avec un bouclier si petit que meme un scout en voudrai pas si petit que tu cache meme pas un Lury



ALLEZ ou vous voulez c'est un JEU faites vous PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés