Les bonus de depart de toutes les races

Répondre
Partager Rechercher
bah en fait ce que je voulais faire c'etait un chasseur de prime , qui utilise le rifle , il me faut du mind ?? alors ou c'est juste contre les rifles qu'il en faut?
je compte pas faire de corps a corps mais genre un chasseur de prime snipe ca me fait tripper

ps : bien cool ton avatar mais c'est normal le garfield planqué derriere ?
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
bah en fait ce que je voulais faire c'etait un chasseur de prime , qui utilise le rifle , il me faut du mind ?? alors ou c'est juste contre les rifles qu'il en faut?
je compte pas faire de corps a corps mais genre un chasseur de prime snipe ca me fait tripper
Du Mind il en faut à partir du moment ou tu comptes te battre... Pour te défendre contre les rifles !

Sinon tu répartis le health et l'action apres. En étant bothan l'action c'est pas un probleme, en étant humain faut + équilibrer

PS: c'est sous NDA l'avatar
Quelle est la profession ideal pour un Trandoshan svp ?
J'hesite entre commando et chasseur de prime

et pour ceux qui ont jouer a la beta, la regeneration des trando est elle consequante ou ce n'est qu'un joué ?

Et les missions du jeu sont elles chiante ou sympathique ?
Citation :
Provient du message de Loawen
Chiante
Merci

Quelqu'un a jouer un Teras Kasi ici ? et aurai la gentilesse de m'explique un peu comment ca se joue etc
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
bah en fait ce que je voulais faire c'etait un chasseur de prime , qui utilise le rifle
Le probleme du Chasseur de prime rifle c'est que le chasseur de prime n'est pas prevu pour le rifle, du moins c'est l'arme avec la quelle il se debrouillera le moins bien.

Le BH a des ligne de Carabine, Pistol et Light Beam.

L'ideal a mon avis c'est de choisir Carabine ou Pistol, monter la ligne du BH, prendre la spé Crabineer ou Pistoleer qui va bien avec, monter les skills qui donnent de l'accuracy et de la Speed, et la tu as un maitre dans l'arme choisi comme personne ne le sera jamais.

Petit calcul avec le pistol:

Accuracy + 145
Speed +109

Apres rien ne t'empeche de ne pas monter les skills d'arme du BH, mais de monter master rifleman à la place, mais je trouve ça dommage de jouer BH juste pour la ligne droid et les missions et de ne pas profiter des formidables styles d'armes que le BH offre.
Citation :
Provient du message de Roen
Alors on gagne les points de faction tous aussi vite.

On devient tous aussi vite des mechants.

La difference se situe au niveau des objets achetés avec les points de faction chez les imperiaux. Les imperiaux n'aiment pas les aliens.

Ca donne par exemple pour un bout d'armure trooper a 1000 points de faction:

Humain 1000 FP
Zabrak 2000 FP
Wookie 3000 FP

Donc si vous prevoyez d'acheter beaucoup d'objets Imperiaux avec vos points de faction, jouer un alien sera un handicap.

Les rebels etant des gentils, ils se foutent qu vous soyez alien et vendent a tout le monde au meme prix, refusez l'oppresion, amis alien viendez chez les rebels.
Mais c est de la carotte

Je sens que j vais en toucher 2 mots a mon recruteur moi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Xam
J'aurais même mit plus d'écart entre les humains et les aliens moi. Un alien chez les impériaux, beurk !
Et encore.... Les zabracks n'ont aucun malus de ce coté la
Citation :
Provient du message de Xam
J'aurais même mit plus d'écart entre les humains et les aliens moi. Un alien chez les impériaux, beurk !
Ah mais les Imperiaux ne se posent pas la même question que toi : Dark Vador ne regarde pas les races des joueurs quand il recherche un BH et mettre à prix la tête de certains rebelles.

J'en est marre de lire des idiots pareils
Sur un champ de bataille ils seront bien contents d'avoir dans leur rang des aliens 'Coverts' qui les aideront ....

Et Vive les Aliens Impériaux !

Rosskel - Trandoshan Master Teras Kasi 'covert' de la Legion Noire.
Dites moi ...
Qqn pourrait me resumer a quoi tout cela sert ?

Health -> Vie ?
Strengh -> Utile pour taper au cac ?
Constitution-> Defence ?


Action->
Quickness->
Stamina->


Mind ->
Focus ->
Willpower->

Vous voyez le genre petit resumé quoi ^^
Re: Dites moi ...
Citation :
Provient du message de Manwe-Orcanie
Qqn pourrait me resumer a quoi tout cela sert ?

Health -> Vie ?
Strengh -> Utile pour taper au cac ?
Constitution-> Defence ?


Action->
Quickness->
Stamina->


Mind ->
Focus ->
Willpower->

Vous voyez le genre petit resumé quoi ^^
Bon on reprends.
En tout ya trois barre dans le jeu : Vie, Endurance on va dire et Mana. Lorsque tu es a zéro tu es incapacité
La premiere caractéristiques des trois liste détermine le nombre de Vie, endurance, Mana..
La deuxieme détermine le nombre de points de vie, d'endurance,de mana.. que les actions vont te prendre.
La troisieme détermine la vitesse de récupération.

En claire Health, Action, Mind => points de vie, endurance, mana
Strengh, Quickness, Focus => nombre de points qu'un action va te faire dépenser dans la Vie, l'endurance, la mana (plus tu en as, moins tu dépense je supose)
Constitution, Stamina, Willpower => récup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés