[Ys] Accords d'Emain Macha: liste des non-signataires (version soft)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et les 80% de joueurs qui ne viennent jamais sur JOL t'en fait quoi?

=>
Citation :
Encore une fois: ça n'est pas le but de ce thread.
=>
Citation :
Serait-il possible de déplacer tout débat ICI? J'ai refait ce thread pour séparer la liste d'un coté, et les discussions autour de la liste de l'autre.
Citation :
Provient du message de Aelie
Et les 80% de joueurs qui ne viennent jamais sur JOL t'en fais quoi?
C'est vrai que tu t'éloignes du sujet bon tu met ton nom dans les petites cases ou pas

si ça dépasse (ça dépend ça dépasse ) signe A.L.I

Falcon
Je suis mdr de mdr

[JOKE MOD ON]

Maintenant pour etre non signataire fo signer ;-)

Et si une guilde ou un joueur participe à une attaque relique hors horaire alors qu'il n'a pas signé les accords et qu'il n'a pas non plus signé le fait de ne pas etre signataire il se passe quoi ?


[JOKE MOD OFF]

Bon jeu à tous.

Perso je ne signe rien, ni d'un coté ni de l'autre et ok pour une attaque reveil du moment que le reveil ne sonne pas avant 15h00, j'ai besoin de dor mir moi ;-)

++
Une charte, pk faire?
je n'ai pas trouvé le post débat, quelqu'un sait ou il est?
certe la question n'est pas le sujet du post mais j'annonce que seul Tabbasco de la Nation Kobold respectera ce traité.
Nakamura, Valauris, Ausecour ainsi que les Diables de Mid (pour l'instant) ne se sentent pas conserné, ces personnes considérant la prise de reliques hors heures de pointe comme une tactique guerrière et la guilde ne s'étant pas prenoncé.
Voilà c tout
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Au lieu de pleurer avec vos accords d emain macha, retirez les vous serez content et vous aurez plus a mettre des posts a la mord moi le noeud avec comme titre: non signataires des accords. Les accords discutions etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés