Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Salut à TOus !

Je souhaite monter un paladin, et appart commençer par l'endu, je ne sais pas trop dans quel ordre monter le reste.

Je pensais faire 125 endu, puis les stats pour chaine d'éclair, et apres full Sagesse jusqu'a 206 (fléo HE), puis enfin l'intell (114 pour instinct), Force et Dex.

J'attends vos conseil avec impatience
Des postes sur comment monter un palouf y en a tellement... T'aurais au moins pu rechercher.................

Sinon comme d'hab, tu monte un 260 180 75 206 114 (si tu veux faire original) End puis sag et int a fond pour avoir boulder et ensuit force et dext


CQFD
Il y a déjà plein de sujets là-dessus.

Donc monte endu 125 et la sagesse et l'inté pour porter l'azure (pour être un peu boosté )

Ensuite monte à l'anneau de foi et vrai foi et met 60 inté (pallier).
Ensuite 180 endu puis 206 sagesse puis 260 force
Ensuite 40 dext où 114 inté, puis dext à 75
Ensuite force à 300 pour booster le fleau, et si tu es motivé pour licher seul monté l'inté pour resist glace (tu pourras par la même occaz' porter le MoE) voir à 174 inté pour afflux.

Voilà

[puis pour le 2 eme posteur: non paladin ça roxxx²² tout]
Citation :
paladin ca pue
Il a raison.

Sauf si bien sur si tu es sur un serveur d'assisté. (Genre Kc en gros ou on a du ouvrir 2 mangeoires pour stocker les lobotomisés de l'xp.)Car la tu peux monter a 300 endurance et fléau He , parce que bon 125 endu c'est pas que ça pue , mais bon même un soumis d'archer pur pourra te faire dropper.
C'est quand même dommage de ne pas monter à 180 en endu, le sombrebois booste bien le fléau...
Ensuite, je te conseille de le monter aux sorts (même si certains sont contre), c'est plus facile et les sorts de terre sont bien (surtout si tu es séraf avec des pts en puissance terre)...
Pour obtenir, à la fin un ch'tit:
260/180/75/206/114 si original...
mais si tu reste à 125 en endu, essaye de booster ta force...
Citation :
Provient du message de Tarama
OUla Loréa mais ça fait beaucoup trop de levels ça ! Je ne veut pas 180 d'endu ! :/
Ben tu es pas obligé de mettre 180 endu mais pour avoir monter un clerc a 25 endu, un autre à 100 endu (azure), un autre à 180 et un à 300, tous avec le fleau HE, ben le mieux c'est 180 endu
Le sombrebois est génial, tu as pas mal de pv's (j'avais 2K7 par moi même au lvl 120..) et tu tapes fort (480 force boostée toujours au lvl 120, sans instinc sup et avec seulement 260 force).
Si tu continues comme ça jusque lvl 140 et quelques tu as un perso pas mal du tout

Mais il faut savoir qu'un paladin bas lvl ne vaut rien (il est en retard sur un pretre niveau sagesse, sur un guerrier niveau arme etc...) donc si tu ne veux pas monter très haut, choisis une autre classe
Moi je conseille quand même 180 endu au moins quel que soit le serveur parce que 125 c'estpas beaucoup et tu peux pas porter le sombrebois qui est quand même assez important.

Citation :
Provient du message de felinea altarn


Sauf si bien sur si tu es sur un serveur d'assisté. (Genre Kc en gros ou on a du ouvrir 2 mangeoires pour stocker les lobotomisés de l'xp.) [/i]
Paladin a haut level , et level égal , c'est la classe la plus puissante , puisque polyvalente , alors arrêtez de dire que ça pue ( surtout que vous n'en avez jamais monter je suis sur ).

Classe très agréable à jouer en tout cas , je t'encourage à poursuivre ce choix.

Enfin pour un bon paladin a un level minimal fais : 210 180 75 190 114 , tu t'amuseras bien et sera pas trop mal , même si un : 260 ( voir plus , j'adore optimiser ma force ) 180 75 206 114 c'est excellent.

D'abord monte l'endurance avec un peu de int/sag pour quelques sorts ( genre repousser ... ) puis , tu finis l'int/sag et enfin la force et la dextérité.

Bonne chance.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Ben tu es pas obligé de mettre 180 endu mais pour avoir monter un clerc a 25 endu, un autre à 100 endu (azure), un autre à 180 et un à 300, tous avec le fleau HE, ben le mieux c'est 180 endu
Le sombrebois est génial, tu as pas mal de pv's (j'avais 2K7 par moi même au lvl 120..) et tu tapes fort (480 force boostée toujours au lvl 120, sans instinc sup et avec seulement 260 force).
Si tu continues comme ça jusque lvl 140 et quelques tu as un perso pas mal du tout

Mais il faut savoir qu'un paladin bas lvl ne vaut rien (il est en retard sur un pretre niveau sagesse, sur un guerrier niveau arme etc...) donc si tu ne veux pas monter très haut, choisis une autre classe
Tu avais tout sa en séraph aussi non ?
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
un paladin ça a pas de sorts de combats, par conséquent ça monte sa force avant la sagesse sinon c'est un templier.
Repousser est accepter , et personnellement quand je monte mon pal je n'ai que ce sort d'attaque.

Enfin ça dépend si tu vas sur un serveur RP ou non , puisque si c'est le cas alors tu pourras pas l'optimiser et tanké , mais tu devras comme le dit lombric monter la force en même temps , et c'est plus dur je trouve.
Pour vous, il vaut mieu passer de 260 à 300 ? (pour la Vip)
Ou alors de 125 à 180 ? (pour le sombrebois)

Par ailleur je voudrais savoir si un Fléau HE est aussi efficace qu'une Vip, car sur le papier, la Vip est un poil plus performante...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Tu avais tout sa en séraph aussi non ?
Oui bien sûr (mais avec l'ele pour les stats boostée ).

Pour Tarama, 180 endu indispensable, puis une fois que ton perso est "fini", quand tu auras le courage d'xp ou bien que tu t'ennuies monte tous tes lvl sup en force en essayant d'atteindre 300 pure.
Par contre monter 300 force ne signifie pas prendre la vip (même si tu veux t'amuser avec) mais garde le fleau, car un fleau avec de la force boostée (520 c'est bien ) ça augmente les dégâts considérablement, le fleau surboosté est pour moi la meilleure arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés