Précisions sur les prix housing (US)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ca finirait en zones carrement vides, non merci...

pour voir un fufu squatter mon portique pour me PA/flecher, je prefere pas Maison = tranquillité + securité
tu fais comme tlm, tu up ta barraque à 10 et t'as des gardes rouges-violets que tu peux même équiper :bouffon:
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
C'est nouveau le Housing ? Nous on a un manoir en caillasse qui traine au fond de Mur d'Hadrien, le nom est à dormir debout Caer Annun de Benowyk (dit le cirque). En plus on à plein de visiteur le soir, ils sont un peu bruyant mais on à le droit de les mettre dehors quand ils sont trop pénibles.

195P ça se trouve. Moi qui suis une pauvre ranger je dois bien reconnaitre que ma contribution sera modeste. Cela dit c'est jouable.
Heu moi ce qui me tue c que la villa 100 P ouki mais après c 2P par semaine lol faut une guilde vraiment active qui récolte quotidiennement.

Pas facile a entretenir tout ça.
Citation :
Provient du message de Gaijin
une guilde qui achete le manoir le plus cher doit au moins avoir 50 joueurs dans sa guilde, ce qui ferais 40g par tete c assez raisonnable.
50joueurs, ca fais bcp dans une guild.
Perso, je trouve ca cher moi, sans compter pour rajouter une forge, table d'alchimie, pnj pour le craft ect. Ca reviens bien cher a la fin je trouve, puis faut voir les prix des terrains aussi. Bref a voir quand meme.
Une guilde qui se permet d'acheté une maison à 100P à soit un effectif consequent (mini 50 joueurs), soit vraiment très riche.

Pis bon 50 ,pour une grosse guilde c'est courant,certaines guildes ont plus de 100 membres.
Citation :
Provient du message de Leink
50joueurs, ca fais bcp dans une guild.
Perso, je trouve ca cher moi, sans compter pour rajouter une forge, table d'alchimie, pnj pour le craft ect. Ca reviens bien cher a la fin je trouve, puis faut voir les prix des terrains aussi. Bref a voir quand meme.
Le bâtiment le plus cher est cher, très.
Le 3ème est accessible.
Personellement, pour ma guilde, pas très grande, avec une 15aines de membres simultanés, c'est à peu près ce que je vise.
Ca nécessiterait 60-70 platines, on doit en avoir déjà 20, et on a deux mois pour farmer des sousous... ca devrait être jouable
Citation :
Provient du message de Aratorn
on a deux mois pour farmer des sousous...
2 mois, ou peut-être 4 A mon avis y a pas le feu

Déjà, la 1.62 sera là dans minimum un mois je suppose (3 semaines de test en général, etc).
Thumbs up
je trouves les prix bien fait !


ca va permettre un gros combat pour celui qui va farmer DF.. meme si (cf forum des nomades prive pour ceux qui ont acces) je pense que des sorties d un autre type sont plus sympa

sinon dire que ca va etre la guerre pour avoir un terrain bof quoi ... ya pas 400 guilde qui pourront s acheter un terrain a 95... suffit de reunir les GM des plus grosses guilde et de parler qui prend quoi... faut pas etre tordu non plus

<votre voisin dit quelque chose dans une langue inconnue>


sinon j espere que goa augmentera les prix des plus grosses maisons > aux US ils ne s attendaient pas et connaissaient pas les prix donc lors de l extention les guildes n auront peut etre pas eu le temps de reunir l argent.. alors que nous on a le temps devant nous et des le premierjour POUF tout le monde aura sa maison et son terrain... ca casse un peu le jeu je trouve ! (enfin on a l habitude, y a bien des gens qui regarde les release not u patch d apres pour voir quel bug n etait pas corriger avant pour l utiliser sur la FR.... )
Message supprimé par son auteur.
Faire de l'argent n'est vraiment pas un probleme, avec mon pretre d'Odin en janvier je me suis achete deux batons craft a 99% et 100% (mobs ou rvr selon le baton) + monter à 500 en craft + des depnses a gauche et a droite : en une semaine j'ai du recolter pres de 6 ou 7 pp sans rien revendre ni faire des trucs exceptionnels donc je pense que si une guilde pouvcant reunir 20 personnes aux heures de pointe ils peuvent recolter 100 pp en une semaine ou 2 semaines au maximum rien qu'en farmant les spots a pognon
Les prix me convienne, n on pas qu ema guilde soit tres riche. Mais o moin lorsque l'on vera un manoir , on sera pas blasé...

Me souvien au debut de DAOC et qu on rencontré un type tou de noir vétu : " on l'envier et disai : c la lcasse le noir , vivement 50 "

Maintenan, tou les lvl 2 son sapé en noir.


Imagine votre guilde : elle achte un MANOIR. fier de cela vou vou baladé dans la zone housing....et toute les rues vou voyez un manoir.... La joie s'estompe, et l'espri grisé par la beaté d'un manoir s y habitue et trouve ca normal..


J'aurai mi le loyer a 20 platine par jour moi
Citation :
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
Les prix me convienne, n on pas qu ema guilde soit tres riche. Mais o moin lorsque l'on vera un manoir , on sera pas blasé...

Me souvien au debut de DAOC et qu on rencontré un type tou de noir vétu : " on l'envier et disai : c la lcasse le noir , vivement 50 "

Maintenan, tou les lvl 2 son sapé en noir.


Imagine votre guilde : elle achte un MANOIR. fier de cela vou vou baladé dans la zone housing....et toute les rues vou voyez un manoir.... La joie s'estompe, et l'espri grisé par la beaté d'un manoir s y habitue et trouve ca normal..


J'aurai mi le loyer a 20 platine par jour moi
Je pense qu'ils auraient du faire un loyer par "mois" , car franchement tu depense 100 p ( ) et tu dois cracher 2 p chaque semaine faus aretter la fumette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés