Polemique Requiem: mettons les choses à plat ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
Si tu avais pris la peine de lire les autres post avant de venir pleurer tu saurais quand j'ai commencé à jouer sur Camlann.

Le coup du "tu t'es servi des Crysa pour être 50 en moins d'une semaine sans être emmerdé alors que moi j'en ai chié 6 mois" on me l'a déjà sorti, merci. Tu sais dans quel contexte j'ai deguildé ? Tu vois encore beaucoup de Crysa ? Non, alors merci de ne pas parler sans savoir.

Ensuite si tu ne comprends pas que je parle en mon nom et non en celui de la guilde je n'y peux rien.

Quand tu dis "nous sommes des sacs à rp..." si tu parles au nom de ta guilde, oui à peu prés. Mais je te rassures ce n'est pas le cas de tous les joueurs... enfin vu que tu me méprises déjà autant être franc

Ma stratégie de monter un perso.... ce n'est pas le premier mais comme tu ne le sais pas vu que tu n'as pas lu le post, au début de Camlann je jouais déjà un skald, j'ai juste récupéré son équipement mais pour l'avoir j'ai fais le tour des otd, des quêtes et économisé pour le craft comme tout le monde sur un serveur encore blanc.

Pour les Inguz, s'ils venaient à posséder 3 reliques j'irais les chercher avec les Requiem.... s'ils n'ont pas tous guildé Redemption d'ici là
Pour ton information, j'ai lu tous les post.

Et TU es venu pourrir un thread dont la proposition aurait pu etre constructive, un thread parti d'un bon sentiment, pour évincer le monopole d'une guilde qui, je le reconnais, à la hargne pour garder 6 relique et aller les chercher la ou elle sont, MAIS dont les méthodes sont à 200% anti-fairplay.

secondo, je ne viens pas PLEURER, car tu pourra faire une recherche sur tout le forum avec comme auteur Manzoo, je n'ai jamais fait 1 seul coup de gueule dans le vent, mais une chose est claire, c'est qu'avec tes remarques à 2 balles tu nous les brise.

Oui, tu t'es servi d'une RS, la guilde s'est cassées la gueule, dès le premier jour tout le monde le savait qu'elle tiendrait juste le temps que les principaux acteurs arrive 50. sur ce coup /clap, c'est pour ca que je dis t'es malin. Mon perso sur camlan à été créé fin avril, et est lvl 44 2L6, non désolé toi et moi ne faisont pas parti du même monde car chaque mot posé sur ce forum est réfléchi.

Tu es parti des crysa à sa mort, laisse moi rire, car le nombre de fois ou pour une guild soit disant full PVM, je vous ai vu en train de frag avec des req, kodora, toi, ainsi que d'autre, alors là tu m'enlèvera pas que ton parcours était prémédité. (rappel : ce n'est pas parce que je te vois que toi tu me vois, SB inside, car depuis mon lvl 35 je scout pour les bannis dans tout mouvement de masse de notre guild)

Le challenge req : passer devant un group, se dire de toute facon, ils mangeront la poussiere 30% de temps avant nous. (dsl la mais je me roule par terre)

Et je ne suis en aucun cas officier de ma guilde, je ne parle qu'en mon ame et conscience, pas au nom des personnes que compose ma confèrie, apprends à lire (ce que tu me reproche si bien), et rentre chez toi.

Comme tu n'as pa du lire tous mes mots suite à l'énervement provoque par mon attaque envers toi, moi expliquer à toi, grotroll en langage que toi fragger toi comprendre :

Si demain guild apk arrivait à garder (et defendre) comme faire requiem aujourd'hui, toi partir req et toi aller dans cette guild ?

(language se rapprochant du QI du fragger : moi voir moi tuer ... comprendra-t-il ?)

et pour tout te dire, je n'en suis pas à mon premier perso non plus, j'ai deja 1 50 (manzoo caba sur Ys), je ne prends pas spécialement de plaisir au pexage (quoique), mais ne va pas croire que je te jalouse, je ne m'expliquerai pas plus sur mon sentiment, je te l'ai deja exprimé 2 fois en 2 post.

vu le peux de remarques constructive que tu apporte sur ce forum, (lancement de troll, pourrissage de post ...), je te dit que tu réponde ou pas à ce post, j'en ai que faire, tu sera en ignore dès la seconde suivante iou j'aurais cliqué sur envoyer.

Continue tes frag, continue à juger les gents sans les connaitre, continue à pourrir les post, continue à en voir que par les chiffre orange qui tombe à la fin d'un combat sans challenge, tu n'est pas attaché à une guilde selon moi mais à une puissance (nécéssaire pour toi car sans tu doit te sentir inexistant), j'arrete de m'user les doigt pour une personne qui n'en vaut pas là peine.
Citation :
Envoyer ce message à un modérateur
Quand j'en reçois trop ça veut dire : oulah pas bien le post.
Et là justement, j'en reçoit trop de ce post, donc : pas bien ce post !

Donc je vous invite tous à vous calmer tout simplement, le ring il est "in game" pas sur Jol.

Ceci est mon second avertissement, au troisième le post sera clos.

Tann, modérateur DAoC-Camlann.
Thrax, je n'ai aucun grief contre toi en particulier mais je déplore fortement la politique de recrutement massif adoptée par les requiems.
Hier, je fait un petit /who req, tient 40 req de log (sans parler des éventuels anon). Tient, sainte, cadalissa, oh... des Bluts (les bluts sont partis chez trieb ou req depuis le départ du "regretté" Odins).
Camlann était pour moi le serveur sur lequel on aurait pu assister à des guerres intéressantes entre les guildes et alliances avec pour principal vecteur la prise des sacro-saintes reliques (je n'ai personnellement jamais pensé que camlann serait un serveur où le RP serait roi).
Enfin de quoi changer du traditionnel bus d'emain.
Avec l'écrasante domination exercée par les Req, ceci n'est plus depuis un bon moment déjà et cela nuit donc à mon sens gravement au serveur.
Je ne comprend donc pas la motivation des leaders req qui n'ont certainement pas besoin d'entretenir ce flux d'arrivée pour peser de tout leur poids sur Camlann.
Aprés, les joueurs qui guildes chez req si leur motivation n'est pas les rp faciles, j'aimerais bien la connaitre. Je peut me tromper là dessus.
Je trouve beaucoup plus honorable voire même responsable l'attitude de joueurs comme sheen, peha où yesu qui ont privilégies l'aspect ludique et le challenge à la raison citée précédemment .
Voilà réfléchis y.
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Citation :
Provient du message de maximuss
Thrax, je n'ai aucun grief contre toi en particulier mais je déplore fortement la politique de recrutement massif adoptée par les requiems.
Hier, je fait un petit /who req, tient 40 req de log (sans parler des éventuels anon). Tient, sainte, cadalissa, oh... des Bluts (les bluts sont partis chez trieb ou req depuis le départ du "regretté" Odins).
Camlann était pour moi le serveur sur lequel on aurait pu assister à des guerres intéressantes entre les guildes et alliances avec pour principal vecteur la prise des sacro-saintes reliques (je n'ai personnellement jamais pensé que camlann serait un serveur où le RP serait roi).
Enfin de quoi changer du traditionnel bus d'emain.
Avec l'écrasante domination exercée par les Req, ceci n'est plus depuis un bon moment déjà et cela nuit donc à mon sens gravement au serveur.
Je ne comprend donc pas la motivation des leaders req qui n'ont certainement pas besoin d'entretenir ce flux d'arrivée pour peser de tout leur poids sur Camlann.
Aprés, les joueurs qui guildes chez req si leur motivation n'est pas les rp faciles, j'aimerais bien la connaitre. Je peut me tromper là dessus.
Je trouve beaucoup plus honorable voire même responsable l'attitude de joueurs comme sheen, peha où yesu qui ont privilégies l'aspect ludique et le challenge à la raison citée précédemment .
Voilà réfléchis y.
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"

/agree

je félicite tout autant les ex-Crysalides voulant passer PK mais ne cédant pas à la facilité d'aller dans la plus grosse guilde du serveur. Je félicite les CaernSidhe entre autre qui ont compris que DaoC est un jeu, et pour s'amuser il faut des défis.

Où est le plaisir sans Challenge ?
Un vieux sage Troll a dit

"A vaincre sans péril on triomphe sans emmerdes"


"emmerdes" j'ai droit, hein, m'sieur Tann ? c'est pas vraiment grossier.... sinon on peut mettre sans ennuis mais ca perd de son charme
quoique le Uber groupe Requiem hier soir, ca faisait longtemps qu'il avait pas bouffé en 8 vs 8 avec comme d'hab une excuse bidon a la clé
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Manzoo
pour évincer le monopole d'une guilde (...)MAIS dont les méthodes sont à 200% anti-fairplay.
1- : Suppositions basées sur?

Citation :
Provient du message de Manzoo
Oui, tu t'es servi d'une RS, la guilde s'est cassées la gueule, dès le premier jour tout le monde le savait qu'elle tiendrait juste le temps que les principaux acteurs arrive 50.
[/i]
2-: Suppositions basées sur? (je fût crysa, je peux t'assurer que la grosse masse voulait rester et voir fleurir la guilde, malheureusement nous avons subit le départ du GM. GM trop charismatique, ce qui fait que le gros de la guilde à déguildé suite à ce départ...)

Citation :
Provient du message de Manzoo
sur ce coup /clap, c'est pour ca que je dis t'es malin. Mon perso sur camlan à été créé fin avril, et est lvl 44 2L6.[/i]
3- : Encore une supposition sans fondement?^^

Citation :
Provient du message de Manzoo
Tu es parti des crysa à sa mort, laisse moi rire,(...), alors là tu m'enlèvera pas que ton parcours était prémédité.[/i]
4- : Décidement...serais-tu omniprésent et omnipotent pour supposer sans preuves comme cela??

Citation :
Provient du message de Manzoo
(...)mais ne va pas croire que je te jalouse, je ne m'expliquerai pas plus sur mon sentiment, je te l'ai deja exprimé 2 fois en 2 post.[/i]
5-: Curieusement, ce que l'on voit dans les points 3 et 4 semblent contredire le point 5 ...

Citation :
Provient du message de Manzoo
vu le peux de remarques constructive que tu apporte sur ce forum, (lancement de troll, pourrissage de post ...), je te dit que tu réponde ou pas à ce post, j'en ai que faire, tu sera en ignore dès la seconde suivante iou j'aurais cliqué sur envoyer.[/i]
6- : Tu ne me paraît pas très constructif non plus sur ton post, mille excuses de t'en faire part...

Citation :
Provient du message de Manzoo
Continue tes frag, continue à juger les gens sans les connaitre, continue à pourrir les post, continue à en voir que par les chiffres oranges qui tombent à la fin d'un combat sans challenge,(...). [/i]
7-: cf points 1, 2 , 3 et 4, ne ferais-tu pas la même chose la?

En bref, wow, comme t'es agressif...

___________________________________________________

Pour revenir à l'idée de base du thread qui me semble intéressante et partant d'une bonne idée, je ne suis pas persuadé qu'une alliance puisse fonctionner (problème incontournable du "friendly fire"), la création d'une guilde inverse pourrait fonctionner (les "Meiuqer" peut-être?^^) pour moi.

Maintenant, les groupes requiem se font aussi "wipe" par des single groupes, faut pas croire que ce soit une suprématie.
Seulement, il faut un minimum les surprendre et être organisés (je suis requiem, et cleric de mon état, combien de fois nous croisons des groupes ou je suis carrément ignoré par les ennemis, du coup, je single stun et heal en boucle).

En bref, je reste intimement persuadé que tout est possible.
Citation :
1- : Suppositions basées sur?

Faut que je ressorte les Screenshots de nos discussions avec Kure ?
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Soit disant requiem devait recruter plus que les lvl 50 4L0+.
Pour le lvl on est d'accord mais je comprend pas pq ils ont recruté les crysalides qui devaient etre a l epok 1L5 a tt cassé.
Je comprend pas pq requiem cherche a s'engraisser comme ca ?
ils auront bientot plus aucun ennemi a se mettre sous la dent donc bon je vois pas ou va etre le plaisir.

Il faudrai supprimer les reliques du serveur parce que a part des crises de haine et de roxxage ca sert un peu a rien :baille:
@Jark
J'ai vu tes screens, il est vrai que c'est assez équivoque.
Ceci dit, une personne n'est pas une masse, il y a la théorie et la pratique je pense.

Je me demande juste si vous pouvez vous dire que les requiem sont anti fairplay à 200% sur chaque groupe ou personnage requiem que vous croisez, voilà tout, sans aucune animosité de ma part, je suis totalement ouvert au dialogue
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
@Jark
J'ai vu tes screens, il est vrai que c'est assez équivoque.
Ceci dit, une personne n'est pas une masse, il y a la théorie et la pratique je pense.

Je me demande juste si vous pouvez vous dire que les requiem sont anti fairplay à 200% sur chaque groupe ou personnage requiem que vous croisez, voilà tout, sans aucune animosité de ma part, je suis totalement ouvert au dialogue
ben allez fait peter le fut de bierre "hadain" et ca ira mieux
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
@Jark
J'ai vu tes screens, il est vrai que c'est assez équivoque.
Ceci dit, une personne n'est pas une masse, il y a la théorie et la pratique je pense.

Je me demande juste si vous pouvez vous dire que les requiem sont anti fairplay à 200% sur chaque groupe ou personnage requiem que vous croisez, voilà tout, sans aucune animosité de ma part, je suis totalement ouvert au dialogue
Non comme beaucoup de monde le dis, il existe des personnes sympathiques et Fair Play chez les Requiem. MAIS ce n'est pas le cas des GM, et DONC de la Guilde.

Il est fort dommage que des personnes sympathiques se trouvent dans une guilde menées par des personnes qui ne connaissent pas la signification de Fair Play.

Mais bon, les 30% valent bien le sacrifice.

Sheen, ex-Requiem.
On ne rappelera jamais assez que le comportement d'un membre représente le comportement de la guilde.
Que un ou deux se permettent de trashtalk et c'est l'ensemble de la guilde qui prend.
Donc les excuses 'oui mais moi je suis gentil, c'est machin qui est méchant' ne fonctionne pas, il y a trop souvent des comportements egocentrique au sein des guildes.

Si 10% des requiems trashtalk sans probleme, c'est l'ensemble de la guilde qui est considéré comme une guilde trashtalk ...
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ben allez fait peter le fut de bierre "hadain" et ca ira mieux
huhuhu^^

<jingleee> Un Gobelin.......du pain....une bonne bière Hadain™.....hummmmm, je vais bien </jingleee>
Comme tu le dis Hadain, une personne n'est pas une masse, mais quand la personne est LE représentant d'une guilde apurès des autres, pour des relations diplomatiques, ben si le mec est du genre Kure, ca fout en l'air la réputation d'une guilde.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Jark
Comme tu le dis Hadain, une personne n'est pas une masse, mais quand la personne est LE représentant d'une guilde apurès des autres, pour des relations diplomatiques, ben si le mec est du genre Kure, ca fout en l'air la réputation d'une guilde.
En gros... ça veut dire que Lindë Morniëo est foutue vu que tu en est un des GM? (nan... pose ta hache...)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Je crois qu'on t'appelle à Gwyntell, pas trop frustré ?
Oula, un sujet, un verbe et même un complément, tu es en progrès depuis la dernière fois. Tu n'as plus qu'à revoir la conjugaison de "faire" au présent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés