Coup caché , compatible avec un Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Reflechis , je parlais des 75 de base + des boost dextérité que la cape et les bijoux file ... quand même réfléchis un peu , on dirait un post remballage rayden ici nan ? ( lol hot ² )
oh met une majuscule à mon prénom, jsuis pas un agascalps moi ok?
(ta qu'a arreter de parler de manière aussi ambigue, anal+)

(lol anal+ tetra lol)
J'etais paladin sur goa et cette competence m'a bcp aider. Les premiers coup d'un paladin sont faibles, ils deviennet puissant apres plusieurs coup seulement. Pour combler ca, tu te caches au debut, tu fais un coup cache a 1K pv et souvent l'adversaire supris meurt. Moi je dis que cette competence est indispensable pour surprendre
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Tiens au fait tant que jy suis un guerrier avec 114 int et lelemendil donc plus que 64 en int transperce il bien l'armure ?
il aura ptet -50 intel mais +50 force et +50 dex donc oui il transpercera bien
Citation :
Provient du message de kunra
J'etais paladin sur goa et cette competence m'a bcp aider. Les premiers coup d'un paladin sont faibles, ils deviennet puissant apres plusieurs coup seulement. Pour combler ca, tu te caches au debut, tu fais un coup cache a 1K pv et souvent l'adversaire supris meurt. Moi je dis que cette competence est indispensable pour surprendre
C'est en effet cette carte la qui m'interesse, le fait de la surprise.

Pour exemple hier, devant le temple j'attaque un mec avec une Hhe, je le met orange en un seul coup de fleau He, et malheureusement pour moi il s'etait caché ===> 2K5 pvs en un coup de sa Hhe ....

La surprise est ce que je recherche !

P-S: vous en faites pas j'avais 3k2 pvs
Se cacher dans un duel peut être assez monstrueux surtout qu'il me semble que l'adversaire doit nous recibler après...donc il y a l'effet de surprise, le coup qui fait plus mal et la perte de temps pour l'autre qui doit recibler...Selon moi c'est utile si on arrive bien à le manier mais je conseille quand même d'avoir des pv derrière...dur de tout surveiller: pv, popos restantes, protects, cacher qui passe ou pas...Contre un mage pur (pas un tanck) ça peut être très efficace (le one shot est possible sur des lvl - de 120 avec un fléau he boosté selon moi) et en duel contre guerriers/archers ça peut être décisif...(5-6 coups en sortie du cacher avec + d'1k de dégats chaque x ça fait mal aux popos...)
lol Tonidée d'exagere pas un peu 2,5K degat?

Car meme un coup cacher, tu vire le transperce, disons 115 si surper bien booster, te reste environs une 100 ene de ca active donc nan?

Mais c vrai kun perso come kili (j'pensse ke ct lui dont tu parlais), avec un H HE....si il tape ken HE, il t'oblige a te mettre tj vert sous peine de pouffer en un coup lol !

En + un coup non porter en cacher le desactive pas il me semble.Mais celui ki doit recibler est celui ki fais cacher apres s'etre cacher, et non l'autre (enfin si il revel koi)

Mais si c vraiment 2,5K sa me fais peur lol, car meme en etant tanker HE, faut etre nivo 140 pour pouvoir tenir sans etre beni exterieur lol.

bon apres faut voir les compt parade etc aussi, mais bon

Sinon moi la compt...se ki p-e etre bien c de se cacher en plein combat si tu manie assez bien, mais c clair ke c pas pour attendre devant le temple en attendant ke kelkun passe. Par contre ya tj un temps entre le click d'attak, et l'attaque kan on es cacher c pas a negliger.

A toi de voir Tonidée nb

Mezos
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
lol Tonidée d'exagere pas un peu 2,5K degat?

Car meme un coup cacher, tu vire le transperce, disons 115 si surper bien booster, te reste environs une 100 ene de ca active donc nan?

Mais c vrai kun perso come kili (j'pensse ke ct lui dont tu parlais), avec un H HE....si il tape ken HE, il t'oblige a te mettre tj vert sous peine de pouffer en un coup lol !

En + un coup non porter en cacher le desactive pas il me semble.Mais celui ki doit recibler est celui ki fais cacher apres s'etre cacher, et non l'autre (enfin si il revel koi)

Mais si c vraiment 2,5K sa me fais peur lol, car meme en etant tanker HE, faut etre nivo 140 pour pouvoir tenir sans etre beni exterieur lol.

bon apres faut voir les compt parade etc aussi, mais bon

Sinon moi la compt...se ki p-e etre bien c de se cacher en plein combat si tu manie assez bien, mais c clair ke c pas pour attendre devant le temple en attendant ke kelkun passe. Par contre ya tj un temps entre le click d'attak, et l'attaque kan on es cacher c pas a negliger.

A toi de voir Tonidée nb

Mezos
Il a cb de force ce kili ?-_-
Bon jprofite aussi pour poser une question sur les compétances :

La competence rapid healing (Guerison rapide), très utile pour les personnages avec beaucoup d'endurance..

Elle s'active lors qu'on est au repos ou elle s'active egalement lors d'une phase de combat ? ( Lorsqu'on burst par exemple)
avec une hache HE, le maximum de dégat est de 1K7 pv à peu près.
j'ai tester avec anck et elle ma peter en un coup²

mais c'est vachement efficace se cacher, surtout guerier vs guerier.

par example, moi vs rufy-o, la victoire se baser surtout surla chance, vu que la competence cacher c'est de la dex booster et surtout beaucoup de chance. mais ça soumet bien seulement si tu sais bien t'en servir. un gland qui va essayer de se cacher 15456456 fois au lieu de boire des popo bah il va peter (ahah)
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
avec une hache HE, le maximum de dégat est de 1K7 pv à peu près.
j'ai tester avec anck et elle ma peter en un coup²

Genre anck était loin de faire le maximum de dégat avec la hache he noob² ayant un transpercer a 40 et sans les moindres boost il te le dirait lui même

Pis vu qu'elle ta one shoot comment tu sais que sa fait 1,7k pv ta vie a du faire 2 tours je suis sur
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²


par example, moi vs rufy-o, la victoire se baser surtout surla chance, vu que la competence cacher c'est de la dex booster et surtout beaucoup de chance. mais ça soumet bien seulement si tu sais bien t'en servir. un gland qui va essayer de se cacher 15456456 fois au lieu de boire des popo bah il va peter (ahah)
C'est vrai ca destabilise beaucoup l'adversaire cette competence
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Genre anck était loin de faire le maximum de dégat avec la hache he noob² ayant un transpercer a 40 et sans les moindres boost il te le dirait lui même

Pis vu qu'elle ta one shoot comment tu sais que sa fait 1,7k pv ta vie a du faire 2 tours je suis sur
raiko avai tester sur edes, en cacher (jespioner) et raiko il avait de la dex, instin sup etc...²
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
raiko avai tester sur edes, en cacher (jespioner) et raiko il avait de la dex, instin sup etc...²
et comment tu sais que c'est le max le skraug? T'a testé a 40000 de force, dex et intel pour etre sur que sa revenais au meme que 2k boost force? Non.


Genre flood chat mdr cassage trop lol Rayden le chaud du caleçon ²
J'aimerais en savoir plus sur le fait qu'il faille recliquer sur la personne: c'est celui qui se cache ou celui qui se fait tapper par le gars caché qui doit recliquer ? Parce que pour poutrer des gars à 2 de tension ça pourrait être utile...
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
et comment tu sais que c'est le max le skraug? T'a testé a 40000 de force, dex et intel pour etre sur que sa revenais au meme que 2k boost force? Non.


Genre flood chat mdr cassage trop lol Rayden le chaud du caleçon ²
mais t'est con red bite?
(oups attendait je la refait version censurer)

mais t'est [FRAMBOISIER] red [FRAMBOISIER] ????
Citation :
Provient du message de Ekaitz
J'aimerais en savoir plus sur le fait qu'il faille recliquer sur la personne: c'est celui qui se cache ou celui qui se fait tapper par le gars caché qui doit recliquer ? Parce que pour poutrer des gars à 2 de tension ça pourrait être utile...
Celui qui se cache a besoin de recliker contre les streum mais pas en pvp si tu a déja locké la personne



Sinon Tg Rayden le skraug [Bananier] de [Bananier] de [Bananier]²
Oki merci du renseignement, ça m'a l'air une compétence sympa mais peut être pas indispensable...
Et le coup qui suit un coup caché, il est normal ou amoindrit ?
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Celui qui se cache a besoin de recliker contre les streum mais pas en pvp si tu a déja locké la personne



Sinon Tg Rayden le skraug [Bananier] de [Bananier] de [Bananier]²
En pvp, c'est pas la peine de recliquer sur la personne quand on se cache, ca donne le coup tout seul ^^
Sinon pour Ekaitz, celui qui recoit le coup caché est lui par contre obligé de recliquer sur toi... En gros c'est comme quand tu tapes quelqu'un qui se fou invi, puis qui réapparait desuite, tu dois recliquer... sauf qu'avec invi c'est pas un coup compte double
Sinon pour paladin c'est pas tres utile je pense, il a deja pas mal de trucs a gerrer et arrivera pas a le sortir assez souvent en duel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés