Les plus belles zones du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu l'occassion de parcourir les 3 realm un peu partout.
D'apres moi , les endroit les plus beau sont :
-Le glacier tuscaran , pour les jolies reflet de la glace et sont squelette de dragon geant
-Galladoria , pour les chutes d'eau et les petits lac en bas
-Juste devant trollheim , vu imprenable.
-Et aussi une ville ds une falaise de glace sur SI mid egalement , (mé me rapelle pu le nom).
Muspelheeeeiiiiiiim !!

Ses etendues de lave, ses montagnes, ses chemins vallonés, mais surtout son ciel rougeoyant, plus brulant encore que sa terre... d'une couleur de feu a l'horizon, pour revenir a une bleu magnifique ensuite, lorsqu'il ne s'agit pas d'une voûte celeste obscure parsemée de milliers d'étoiles... une vue magnifique depuis l'immense porte marquant l'entrée dans un tout autre univers... de quoi laisser aller ses pensées, en oubliant qu'il s'agit la d'une terre dangereuse pour certains, ou de nombreux combats ont eu lieu...

Et tellement de souvenirs d'une rencontre, de moments d'intimité qui bouleversèrent la vie d'un jeune chasseur ... en font l'un des endroits qui me sont les plus chers...

La forêt de Iarn... de nuit, lorsque la brume est déjà levée, que les arbres semblant s'elever a l'infini forment un rempart à la vue pourtant limitée par le climat ambiant... De nombreuses creatures plus dangereuses les unes que les autres dont on devine la présence sans pour autant pouvoir la detecter... Rien de tel que de s'y perdre, et de chercher a retrouver son chemin... tout en survivant, en prenant soin qu'il n'arrive rien a la femme de ses reves qui met toute sa confiance en vous pour sortir de cet endroit mysterieux au possible...

Les abords d'Aegirhamn, et ses falaises naissant des quelques plages, sur lesquels poussent une vegetation magnifique, verdoyante au possible, du haut desquelles on surplombe la capitale Troll, face a un ocean calme, si calme que les animaux que l'on apercevrait en se retournant semblent ne plus exister...

Et ... la plage de Nalliten... parce que c'est un refuge, et un lieu cher a mon coeur, et que la mer est aussi bleue que les yeux de mon Amour... et pour cela, c'est l'un des plus beaux endroits qui soit.

( et pour les autres royaumes, je verrais bien quand j'aurais visité )
__________________
Voroon, Zerk à lance du 47ième cercle,
Floodeur et membre du Conseil des Landvaettirs,
"Rusher craquant, casseur de mezz et fidèle et adorable amant de la Belle et Douce Simmu" (Dixit mon Amour )
Citation :
Voilà un petit florilège de screen des zones sympa pour la plupart sous SI :> Cascade (Hib)
> Tusca (Mid)
> Krondon (Alb)
> Caer Sidi (Alb)
> Quête : Restaurer la Magie (Alb)
> Effets Lumiere Mobs sur Mid
> Un sauvage dans Aegir (Mid)
Ca vient peut etre de moi mais chaque lien me ramène a la meme photo :roll:
cothrom

Tur suil avec les effets d'ombre

Galladoria


perso je trouve que les zones SI sont plus recherchées et travaillées que les zone DAoC "normales"

sinon sur mid j'aime bien muspelheim
Citation :
Provient du message de Jyz
Ca vient peut etre de moi mais chaque lien me ramène a la meme photo :roll:
il c trompé dans son c/c faut juste changer de 01.jpg a 07.jpg
j'ai eut l'occasion de visiter dernièrement une ville dans une falaise sur alb-SI rempli de Lamia, cette gorge passant entre 2 falaises avec ce pont suspendu au milieu j'ai trouvé ça très bo je dois dire, surtout lorsque le soleil se lève. c'est la même ville que celle qu'on voit parfois sur les écrans de chargement.

Perso les cascade c'est bof avec ma carte graphique, c'est tout bugué :/
Citation :
Provient du message de Zobard
Emain !

Evidemment Emain pourquoi il y a d'autres zones ? on me cache des trucs ???

nan sans rire caer sidi est magnifique surtout les toiles d'araignées qui bougent et les lustres qui se balancent en modifiant les ombres dans la piece sublime !

(le glacier mid est super aussi d'apres les screens)

Falcon
Netch sur SI et le marais de Cullen, de très beau couché de soleil.
(Hibernia)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Les zones SI sont incontestablement belles

J' adore Plaines of Gwyddneau, et les falaises, pi les narbres de Dales of Dewwy.
Snowdonia aussi j' aime bien, c' est joli ces ptis coins de neige
Personnelement, j'adore l'atmosphére des marais de cullen, c incontestablement, ma zone preferee.

Autrement, Galladoria est pas mal, et j'aime aussi les falaises de moher.

Alb mid, je connais que les zone lvl 1-15 je suis pas en mesure de juger.

RVR : FS reste ma zone favorite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés