les dents ??!

Répondre
Partager Rechercher
Ah tiens non, le mien c'est un espece de beau gosse que c'est enervant de voir des mecs pareil sur terre tiens ... pfff

J'ai meme eu peur au début vu que c'est une amie qui m'a filé son adresse, qu'elle n'y aille que pour le mater ... mais non il est bon dentiste en plus
J'ai eu des caries quand j'étais plus petit sur des dents de lait, mais comme j'avais de très grosses dents (très serrées les unes contre les autres) il a préféré me les arrachées plutôt que de les soignés parceque des dents de lait a 14 ans ça ne le faisait pas trop

Je ne sais même plus combien le dentiste a dû me faire d'anesthésies (4 ou 5) parceque j'avais toujours mal quand il essayait de les arracher. 1h30 après il a décidé d'arrêter car ses piqûres ne faisaient toujours rien. Du coup pendant deux semaine j'avais trois dents plus hautes/basses que les autres, impossible de manger.

4 ans plus tard. Je ne suis toujours pas retourné chez le dentiste, j'ai eu atrocement mal le jour ou on a voulu me soigner et aujourd'hui j'ai une peur bleue des dentistes. Je ne me brosse pas souvent les dents, peut-être une fois tout les deux jours en moyenne (d'ailleurs je vais changer ça). Je n'ai pas encore eu de caries mais j'ai celles de devant en haut sont creusées, vi vi des trous dedans (et pas des petits), ça ne me fait pas mal sauf quand j'y touche, aucun problème pour manger du chaud/froid. J'ai une plaque dentaire énorme au dessus de ces trous et dure comme du béton et je me demande si ne n'est pas ça qui retient mes dents à ma gencive
Citation :
Provient du message de Khyok
Après on se demande pourquoi on te demande toujours de reculer quand tu fais des confidences...



...



Même problème en gros hein, l'autre jour au chinois je passe ma langue machinalement derrière mes dents de devant et paf je sens un trou
Bon ben rdv prit c'est pas énormément grave vu que là je le sens plus *fais ses réserves de nourriture dedans * alors dans deux semaines
Allez vampychou hop dentiste
mon grand pere est jamais allé chez le dentiste de sa vie et a 75ans il lui manque une seule dent...

T'inquiete pas
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
au chinois ou au restau chinois? désolé, c'était nul. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon13.gif
Mdr Coi... euh Vangrou ( ).
edit: pas bien, pas bien du tout.
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
mon grand pere est jamais allé chez le dentiste de sa vie et a 75ans il lui manque une seule dent...

T'inquiete pas
le grand père d'un pote est mort (enfin s'est laissé mourir pour des raisons particulières) à 94 ans et il était allé chez le doc une seule fois de toute sa vie.

hé, beubx, on parle d'exceptions là.
Citation :
Provient du message de Camelias
:

Même problème en gros hein, l'autre jour au chinois je passe ma langue machinalement derrière mes dents de devant et paf je sens un trou
Bon ben rdv prit c'est pas énormément grave vu que là je le sens plus *fais ses réserves de nourriture dedans * alors dans deux semaines
Allez vampychou hop dentiste
moi ce que j'ai eu c'est un morceaux de plombage qui a foutu le camp en mangeant, et de la nourriture c'est faufilé en dessous et evidement grosse infection (le pire c'est que j'avais pas mal) j'avais la joue comme celle d'un hamster et pour finir on a du m'arracher la dent, du coup il me manque une molaire tt au fond a droite
Citation :
ça rappellera un souvenir du loft et du saignement de nez
Comment jvais te frapper camy.... mais comment je vais te frapper... mais comment ca va faire pas du bien....

comment je t'aime aussi


et le cassage de Coin² m'a tordu de rire




Et pour ce qui est du sujet, je pense que pour une fois jvais ecouter la voix de la sagesse, et aller lui passer le bonjour

Merci en tout cas
Citation :
Provient du message de Jarax
j'ai jamais eu affaire au dentiste de ma vie (jamais eu de caries c pas bien ça? )
Il y a souvent des caries qui dorment.

Je n ' ai jamais eu de caries, et, un jour, je vais chez le dentiste
pour me faire un détartrage des dents. Et là, il s ' aperçoit que
j ' ai deux caries en formation.
Et pourtant, je me lave les dents 2 fois par jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés