SWG clone de DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Daoc c'est pas un mauvais jeu mais le système de royaume ramène les gens a sinsulter juste a cause de conneries, c'est dommage et c'est la raison pour laquelle j'arrete daoc et viens sur SwG
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Daoc c'est pas un mauvais jeu mais le système de royaume ramène les gens a sinsulter juste a cause de conneries, c'est dommage et c'est la raison pour laquelle j'arrete daoc et viens sur SwG
J'ai quitté DAoC pour les mêmes raisons
Moi j'ai quitté daoc pour des raisons différentes :

D'abord le ras-le-bol du système d'xp ... camper un spot des heures ça m'intérêsse pas vraiment quoi.

Ensuite à cause du rvr ... soit tu éclate tout le monde soit tu te fais éclater ... ça se joue à celui qui a le plus gros bus :/

Enfin à cause du manque d'orientation de daoc vers la communauté, je m'explique, tu pex puis tu va en rvr c'est juste ça daoc.

J'èspère trouver dans star war une dimension plus humaine, plus airpay comme on dit.

PS : la communauté de daoc a ses débuts était vraiment exellente. Et je ne regrette pas d'y avoir passé un an
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Himur4


PS : la communauté de daoc a ses débuts était vraiment exellente. Et je ne regrette pas d'y avoir passé un an
Et bien ton référentiel qualité devait pas etre haut car il y a un an c'était déjà exécrable .

J'ose a peine imaginer ce que ca doit donner maintenant...DAOC ca doit bien etre la seule communauté dont les forums officiels ont été fermé a cause du nombre d'insultes,de flames et de trolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés