*Passe faire un coucou*

Fil fermé
Partager Rechercher
Hoyo tous, je passe juste par curiosité et constater avec joie que la communauté t4c n'est pas morte.
Donc voilà, claques viriles dans le dos des femmes et bisous aux hommes... et pour finir une question :

comment vivez-vous le futur de t4c et de sa communauté? que s'y passe-t-il? que s'y envisage-t-il? tout ça quoi...


Coin-coin ze Canapin
Salut coin-coin
Pour la communauté t4c:
-Certains sont partis ailleurs (MMORPG ou non)
-D'autres sont sur des serveurs etrangers
-Enfin une partie attend l'ouverture de serveurs franco par le biais de Pole (société dont on ne sait pas grand chose pour le moment).

PS:quelques-uns comme moi sont partis ailleurs pour revenir
La communauté c'est désoudée (en majeur partie).
Mais T4C survis sur quelques serveur, tels que : CHAOS, MYTH, ou encore KC et GRAVEMACHIN.
Le Rp semble pas si présent, mais bon j'ai pas tout testé


______

Citation :
+1
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
Toujours aussi terribles tes avatars coincoin, on sait pas où tu les choppes

Coucou
Tu pari ?
Sam And Max : Hit the road
Lucas arts ²

Bonjour Coin coin meme si on se connais pas
Re: *Passe faire un coucou*
Coucou.

Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
comment vivez-vous le futur de t4c et de sa communauté? que s'y passe-t-il? que s'y envisage-t-il? tout ça quoi...
Le futur de T4C? Sur un autre jeu...

La communauté est toujours présente, mais elle n'est plus ce qu'elle était, malheureusement, enfin ça ne pouvait pas durer éternellement non plus. De nouveaux serveurs francophones vont ouvrir, normalement, mais il ne faut pas oublier que de bons MMORPGs vont voir le jour cette année et l'an prochain, alors j'ai des doutes sur T4C, le jeu vivra, mais plus jamais comme avant, enfin c'est mon avis, en même temps ça paraît normal.
Je ferme ce fil, en mettant en garde la quasi totalité des participants qui se sont contentés de messages vides pouvant être interprétés comme du flood que la sanction tombera au prochain faux pas (D'ailleurs je vois que certains avaient déjà reçu une mise en garde de ma part. Je suis vraiment magnanime aujourd'hui...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés