race a Zerk

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tous, voila, je me posais une petite question :
le zerk troll / vick / nain / valkyn ( yen a peu ) est tres fort d'ailleurs je me pose une petite question : a part le look, ya-t-il une race mieux pour XP ?

.. bon revenons sur le sujet, dans la notice de S.I. y'avait marqué qu'on pouvait faire Zerk/koby
mais c'etait une erreur ..... dommage

Je suis pour les koby de 2 cm en nounours de 2 metres, et vous ?

P.S. : ne floodez pas ce post, je souhaite juste des oui ( ou non ) avec une explication car je vais peut etre post a Mythic, on ne sait jamais

Merci
Moi aussi j'aurais bien aimer que les Koby soit Zerk, comme les luri peuvent etre proto, mais sinon bah tu prend Nain tes bourré de pv ^^, tu prend troll tu fais mal, très mal, tu prend Vik tes entre les deux, cest pour résumer, et a haut niveau, la différence est pas tres flagrante ^^
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
vui, je sais mais je pense ( avis perso ) que le vick est mieux car il est moins rusher en RvR, il tape plus vite pour des degats EXTREMEMENT correct a bas niveau et il est plus zoli mais bon c vrai qu'un troll avec 2 couperets ca represente bien le roayume de mid et c'est pour ca que les trolls c'est les premiere cible en RvR ....
Ba disons ke le + complet ç le viking, mais bon perso viking pr moi ç lapparence basic humaine dc a mon gout pas tres fun a voir , apres étant donné ke zerk ç un perso offensif jopterais + pr le troll (ki fé + de dégats) ke pr le nain(ki a + de pv), ce dernier ke je prendrais plutot pr faire un guerrier

p.s : oui ç vrai k'en rvr on é + voyant menfin bon defois ils prennent peur aussi en voyant une bande de 5-6 trolly
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
a Haut level pas vraiment de différence sinon de dissuader ton ennemi de tourner les talons pour ma part j'adore jouer un troll Zerk Bourrin comme on les aimes même si on est vite cibler je pense que tous les Zerk (Nain,Viking,Troll) se fond rusher de toutes façon a un moment ou a un autres (si encore en vie )

Troll c'est bon mangez-en !!
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de critikaxe
vui, je sais mais je pense ( avis perso ) que le vick est mieux car il est moins rusher en RvR, il tape plus vite pour des degats EXTREMEMENT correct a bas niveau et il est plus zoli mais bon c vrai qu'un troll avec 2 couperets ca represente bien le roayume de mid et c'est pour ca que les trolls c'est les premiere cible en RvR ....

bah tu préfères que les enmis te rush toi zerk ou les heal mago de ton grp ?
Citation :
Provient du message de Temujin
Comme pour toutes les classes la race n'a pas beaucoup d' importance a haut lvl et pour la réaction de l' ennemi en rvr franchement cela dépend vraiment de la personne en face
Tout ceci est completement faux en 1.61 (en 1.62 pour nous) avec le décapage des caracteristiques.
Concrétement, jusqu'a maintenant, les buffs n'avait plus d'effet au dela d'un certain cap hard comme la force a 300 qui pénalise grandement les Trolls qui, buffés, ont tres souvent plus de 350 en force.
Avec le décapage, ces caracteristiques seront enfin debloquées
Nous aurons alors des trolls qui piks, des nains qui auront vraiment mass de pv
En parlant de race et de différence à haut level, je me pose toujours cette question.

On dit par exemple troll ou nain c'est pareil.
Pourquoi pas.

Mais alors à quoi sert d'être tout spellcrafté pour capper toutes ses carac si 40 points en force ou 15 en dex et viva n'ont que trés peu d'influence ?

Ensuite, le berserker est la pour faire mal, avantage au troll.
Le troll "agro" souvent l'ennemi, si une personne du groupe doit mourir, vaut encore mieux que ce soit le zerk plutôt que le chaman ou le guérisseur, donc deuxième raisons de faire un troll.

edité: merci pour la réponse sur les caracs ébus
et en taille pr un troly zerk ç koi le mieux ?

p.s : le mien a la + gde taille
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de tipimooz
Ensuite, le berserker est la pour faire mal, avantage au troll.
Le troll "agro" souvent l'ennemi, si une personne du groupe doit mourir, vaut encore mieux que ce soit le zerk plutôt que le chaman ou le guérisseur, donc deuxième raisons de faire un troll.
hmm et le Chaman ou le heal qui t'instant ou assiste le Zerk je peux te dire que le Zerk vas faire Max dégâts dans les rang ennemi avant de rendre l'âme
Excusez moi j'ai pas pensé aux serveurs us et a la 1.62 (en fait j'ai pas pensé tout court).

Par contre je sais pas qu ' elle sera la meilleure race pour xp en 1.62 mais comme elle sort bientot je crois tu devrais peut etre demander a ceux qui savent...
Citation :
Provient du message de Temujin
Excusez moi j'ai pas pensé aux serveurs us et a la 1.62 (en fait j'ai pas pensé tout court).

Par contre je sais pas qu ' elle sera la meilleure race pour xp en 1.62 mais comme elle sort bientot je crois tu devrais peut etre demander a ceux qui savent...
En pex ?
En groupe classiques, je dirais Troll pour une force de frappe effective (buffé), le reste des caractéristique servant en défense passive (pdv) ou active (dext et viva pour parade/esquive) n'ont que peu d'importance, ce n'est pas au Berserker de tanker le mob.
En solo/duo de frappe, un vicking voir un Nain sont mieux car meilleur défense, donc capacité a prendre des coups.
Comme l'as dit Ebus, la 1.62 va changer pas mal de choses. Autant le vicking une fois bien buffé n'avait que des avantages par rapport à un troll pré 1.62, autant post 1.62, c'est fini tt ca.

Qd à la taille et l'aggro générée par le troll, j'ai qu'une chose à dire, le tank qui te rush, il a pas compris le jeu parce que si les 2 healers de mon groupe sont libres, il peut me frapper tant qu'il veut, je creverais pas.

Qd on tombe contre de bons joueurs, je suis rarement mais alors tres rarement la cible prioritaire.
Oui, je suis rooté, débuffé, mezzé, cible de ts les DDs mais bons de bonnes résists et détermination, c'est pas fait pour les chiens.

Et comme l'as dit tipimooz, vaut mieux que se soit moi que les rezzeurs qui y passe.

Donc pour moi, le troll va devenir la meilleure race pour le zerk vu que c'est avant tt un damage dealer et comme c'est la seule classe pour laquelle troll est adaptée autant la jouer.
Y'a presque aucun changement, question de style surtout.

Mon zerk a un template 44axe 50left axe 37parry donc j'ai choisi viking au lieu de troll.
J'aurais un template du style 50armes 50left axe 28parry, j'aurais pris troll.

Le valkyn existait pas quand j'ai crée mon zerk, et le nain spa mon truc.
En 1.62 comme l'a précisé ebus un troll zerk servira a compenser le nerf HS via une maximisation de la force (inclu force améliorée) qui te permettra d'avoir un weaponskill de 2000+
Donc oui la race est importante et pour un zerk le troll avec un max en force full buff est le plus dévastateur aussi bien en xp qu'en rvr
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés