[Chaos] Voila lobjet de ma delete...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Voila lobjet de ma delete...
Citation :
Provient du message de Aly/Juliete Ecallaw
Voila tout dabord bonjour...
Voila je croit bien la delete chaos est trop fort pour moi, meme en ne tuant personne et en insultant personne on arirve a se faire pk je vous explike ma ptite histoire...

Je venez davoir ma key of artherk aujourdhui matin...ya 2 heure je croi (acces oracle) jarrive couloir je voi Ethan, moi qui croyez que ct un ami on parlé bien un jour, on deliré bien et la regardé par un lag aen plein couloir (lag de 8 seconde) et jai 2J5 pvs boosté moi meme. Les logs:
{Ethan de Lock}":" on ma di kos aly
10/26/2001 14:56:46-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:46-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- ["CC Main"] "Melean":
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:47-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:48-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- You receive 324 gold pieces.
10/26/2001 14:56:49-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:49-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:50-- Item "Scroll of Lighthaven" has been used (7 left).
10/26/2001 14:56:53-- Your gem of destiny magically teleports you just before your opponent's strike kills you.
10/26/2001 14:56:53-- ["CC ange-artherk"] "Lord Ossian": trankil et toi?
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- ["CC alou"] "Clive Raven": j'essayais de convaincre volrath
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}
10/26/2001 14:56:58-- {You cannot find the object you are looking for.}


Voila jai essayer de parchoter a fond et voila ce qui ce passe je suis a LH il me reste que ma grand pretre, jai droper tiare emerode focus, jambiere gant HE, anno de vraie foi, de foi, et des objet ds linv comme mon fleo darme du soleil......

Je suis entirement degouté surtout que ethan se disant Fair play, apres ce lag aurai pu rendre..alors que ct un ami avant...

je suis entierement effondré la...
@+...
Aly desesperé..meme des ami..pk quel serveur²
Faux !!!!

Techniquement l'objet de ton delete est ... ton clavier....

lolololol mdr irl la.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Tu te trompes, enfin de mon coté je trouve que pas mal de gens saluent au lieu d'attaquer. Mais c'est sur que si la personne est free pk, ils risquent d'avoir plus de chance de se faire tuer.
Ainsi que je le disais sur un autre post, je dois être l'extra terrestre de Chaos qui n'a jamais attaqué ou insulté personne, ce qui ne m'empêche pas d'être attaquée par deux personnes sur trois que je croise, donc non il ne suffit pas d'etre un free comme le disent certains pour connaître ces marques d'affection spécifiques à Chaos, mais je ne sais pas, je dois avoir une bonne tête.

Par contre, bien sûr, si je devais faire un post à chaque attaque non justifiée, depuis longtemps je ne serais plus roturière mais déesse suprême.
Je trouve un peu bette de passer 2 renaissances pour s'apercevoir que Chaos est un défouloir sans règles.

Moi j'ai découvert ce qu'était Chaos en 40 minutes, en me faisant pk dans le temple de LightHaven. Oh bien sûr je n'ai perdu que des trucs de noob, mais ca aurait été des tiares, focus, et autres, cela aurait été exactement la même chose.

Profites en plutôt pour réfléchir à ce que tu as envie de jouer sur Pole. Certe les serveurs seront payant, mais on a rien sans rien.
Citation :
Provient du message de Avvel
Ainsi que je le disais sur un autre post, je dois être l'extra terrestre de Chaos qui n'a jamais attaqué ou insulté personne, ce qui ne m'empêche pas d'être attaquée par deux personnes sur trois que je croise, donc non il ne suffit pas d'etre un free comme le disent certains pour connaître ces marques d'affection spécifiques à Chaos, mais je ne sais pas, je dois avoir une bonne tête.
le principe n'est pas "je fait aps chier les autres" (car Jyllie en tant que bonne 2A evite de faire chier son monde aussi ) mais "J'ai des potes , des connaisances , des relations , donc la majorité des pk je suis pote avec eu" Evidemement on est pas pote avec tout le monde non plus (on taperai qui sinon ?? )

Citation :
Provient du message de Avvel
Par contre, bien sûr, si je devais faire un post à chaque attaque non justifiée, depuis longtemps je ne serais plus roturière mais déesse suprême.
tu est Chevalier/Dame
Il y a un point à soulever je crois.
Ethan est un des joueurs de Glyph.
Glyph est un OcN, donc Ethan ne tuait pas les OcN.
A un moment, je ne sais pas qui demande a Ethan de dire a Kyna d'éviter de down les OcN, et Ethan fait remarquer que Ethan=Glyph n'est pas vrai au niveau du perso, seulement du joueur. Il a donc été demandé au perso Ethan de quitter le CC Orcen (oui je sais on nage en pleine gamineries). Suite à cet affront, Ethan a décidé que Glyph quitterait les OcN, donc maintenant, il semble les tuer allègrement, même s'il a eu des délires avec eux. Aly n'était pas au courant de tout ça, et moi même je ne sais pas si Ethan m'attaquerait si je le croisais là...


Ps: Le musée, c'est Grevin, pas Greven

Pss: Ethan, pourquoi tu as changé de compte Jol?
Quild tu ferais mieu de fermer ta gueule , tu viens d ecrire un pavé d imbéciliter ( g changer de compte car g ete banni , et ca se compnred ) Glyph = Ethan et Gyph et defois Wue
il y a 3 joueur sur Glyph mais le vrai joueur etait "Bu" un pote IRL
moi je le joue que pour l xp et pk un peu defois avec Wue a stoper car elle prend pluq que son perso et ne joue presque plus
et pour finir j'ai tuer Aly car elle a heal Rayden Brown et d autre con pendant que Kyna les blastais ... je ne tue pas les OcN mais now jvé pas te rater Quild oO
les OcN Numero invite Glyph sur le cc , ne disant rien d autre
Glyph va dessus 2 jour apres il a un tagh OcN alors qu'il ne voulais PAS l'etre ... alors il les a quitter , moi c'est son perso il fait ce qu'il veut avec ... -_- et meme si on m'a demander de quiterr le cc Orcen c'est paque je foutais la merde dessus , et je comptait de toute maniere pas y rester , ca prenais dla place dans mes cc
donc voila cherche pas a comprendre Quild , c'est trop compliquer pour toi
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
Quild tu ferais mieu de fermer ta gueule , tu viens d ecrire un pavé d imbéciliter ( g changer de compte car g ete banni , et ca se compnred ) Glyph = Ethan et Gyph et defois Wue
il y a 3 joueur sur Glyph mais le vrai joueur etait "Bu" un pote IRL
moi je le joue que pour l xp et pk un peu defois avec Wue a stoper car elle prend pluq que son perso et ne joue presque plus
et pour finir j'ai tuer Aly car elle a heal Rayden Brown et d autre con pendant que Kyna les blastais ... je ne tue pas les OcN mais now jvé pas te rater Quild oO
les OcN Numero invite Glyph sur le cc , ne disant rien d autre
Glyph va dessus 2 jour apres il a un tagh OcN alors qu'il ne voulais PAS l'etre ... alors il les a quitter , moi c'est son perso il fait ce qu'il veut avec ... -_- et meme si on m'a demander de quiterr le cc Orcen c'est paque je foutais la merde dessus , et je comptait de toute maniere pas y rester , ca prenais dla place dans mes cc
donc voila cherche pas a comprendre Quild , c'est trop compliquer pour toi

Je vois pas trop ce que j'ai dit de mal, juste ma version des faits, ce qu'il m'avait semblé observer il y a à peu près 2 semaines, mais bon, au moins je sais quoi m'en tenir.
Pour le tag, je comprends, j'ai eu exactement la même chose, sauf que j'avais en + précisé à Numeros que je ne voulais pas le tag, et que je voulais laisser Quild indépendant pour le moment...
Citation :
Provient du message de Quild
Je vois pas trop ce que j'ai dit de mal, juste ma version des faits, ce qu'il m'avait semblé observer il y a à peu près 2 semaines, mais bon, au moins je sais quoi m'en tenir.
Pour le tag, je comprends, j'ai eu exactement la même chose, sauf que j'avais en + précisé à Numeros que je ne voulais pas le tag, et que je voulais laisser Quild indépendant pour le moment...
Faut la comprendre, une guilde dois avoir 10 personnes minimum alors elle saute sur la moindre occasion d'avoir un membre de plus...
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]

les OcN Numero invite Glyph sur le cc , ne disant rien d autre
Glyph va dessus 2 jour apres il a un tagh OcN alors qu'il ne voulais PAS l'etre ...

Ethan on dit un Tag pas un Tagh

Merci Ethan , pour ce moment , je doi l'avouer , tres lolesque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés