Probleme du au down?

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors sur mon launcher il me met: " You have no planetside subscription" et maintenant "operation timed out" a votre avis c'est du au down d'en ce moment ou alors vous, vous pouvez vous logguer?
Re: Probleme du au down?
Citation :
Provient du message de Vortex
Voila alors sur mon launcher il me met: " You have no planetside subscription" et maintenant "operation timed out" a votre avis c'est du au down d'en ce moment ou alors vous, vous pouvez vous logguer?
ca va être dur pour moi je suis au taff

(fait un site pour l'outfit en attendant )
Moi j'arrive pas à me login, pourquoi j'ai planté !
Mais le jeu marche parfaitement car j'y étais avant, des gars de ma squad on du attendre 10 ou 20 minutes avant de pouvoir revenir.

Ils ont sûrement des petits problèmes du côté de leur serveur de log in.
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi j'arrive pas à me login, pourquoi j'ai planté !
Mais le jeu marche parfaitement car j'y étais avant, des gars de ma squad on du attendre 10 ou 20 minutes avant de pouvoir revenir.

Ils ont sûrement des petits problèmes du côté de leur serveur de log in.
Oui j'ai eu le message "You ay exerience a short period of network lag" et ensuite g du reboot le pc je sais pas si les gars de la guilde jouent encore :/
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui j'ai eu le message "You ay exerience a short period of network lag" et ensuite g du reboot le pc je sais pas si les gars de la guilde jouent encore :/
Exactement la même chose, mais étant sur TeamSpeak entrain de parler avec eu je peux dire que le jeu marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés