[Orcanie] Bataille rangée

 
Partager Rechercher
En discutant avec un joueur, on a émis l'idée surement déja pensée de faire une bataille rangée...

Le terrain s'y prettant le mieux est helas Emain.
Je propsoe ici des règles:
-10Balistes par camp
-10 catapultes par camp
-Pas de sort de mez de zone
-Pas de sort de stun de zone
-Tout autre sort permi
-Toute autre action permise
(A modifier)

100 Combattants maximum par camp

Bon c'est simple, je connais pas toute les possibilité de sorts de zone, mais le but est de se friter sans empecher le joueur adverse d'intervenir (Parce qu'un barde qui mez 100 ennemis ca le fou très mal dans le fun). Apres vous faite ce que vous voulez...

Pour coordonner tous ca, RogerWylco ( permet de se parler en temps réel avec un micro) et c'est tout...

Mais bon je dis ca comme ca. Sachant qu'il y a des ronchons, des sceptiques etc... et le lag, etc...
honnetement,c une exellente idee je trouve
/clap keepcool et surtout /cheer pour organiser un tel event,en esperant que ca se fasse

ms juste un truc,comment empecher des personnes de mezz ou stun de zone ?
tu auras tjrs des personnes qui respecteront pas les regles,au grand malheur des personnes qui elles veulent jouer pour le fun

si c possible,demande carrement a goa de faire en sorte que le jour,la tanche horaire et le lieu ou se passerait cet event(emain si g bien compris) ne fasse gagner aucun rp pendant cette splendide bataille rangee,ca eviterais les "mauvaises personnes " de venir peut etrte et d etre ainsi entre joueurs aimant le fun,non avec ou contre des joueurs atteint de nombrillisme aigue ne pensant qu a etre le HUBB3R ROXOR du jeux
C'est une belle idée, mais sans interdire (ou restreindre) toute forme de magie je ne vois pas comment cela peut etre réalisable.
On a déjà l'expérience des masses contre masse : pbaoe, pbaoe, pbaoe, pbaoe, pbaoe, /y y a t'il un empathe avec regen mana 5 de présent ?, /s merci, pbaoe pbaoe pbaoe...

Plus le lag engendré par 60 cata qui tirent en meme temps, çà fera une très belle séance diapo.

Je ne veux pas te décourager, mais çà risque de ne pas etre une entreprise facile

/cheer
Lightbulb
ou alors ...
reprendre l idee de keepcool ms en reduisant le nombre a 50/royaume d une part,en etendant cela non pas a emain uniquement,ms a TOUTES les ZF(alb,mid et hib)
cela pourrait peut etre reduire le lag,permettre de visiter les ZF autres qu emain pour ceux qui connaissent pas(bin vi,precisons aux nalb que emain n est pas la ZF alb )
c plutot pas mal comme idée mais d'un autre coté faudrais que personne ne mez stun comme tu le dis, et va dire a qqun "non tu ne viens pas on est deja 100"

sinon midgar ne sera jamais 100 spa possible
oui ca pourrait être une super idée, par contre a 300 personnes a emain le serveur risque de pas apprécier (on a vu ce que ça a donné la dernière fois en zf alb )
arf faut pas que je vienne alors ca serait trop tentant de mezz par paquet de 30
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Je salue l'idée mais je rejoindrai une autre personne sur ce post en pensant que hélas les moyens techniques d'orcanie risquent de rendre la bataille quasi irréalisable.
En effet je crains qu'un crash serveur ne se produise, il est vrai que nous en avons déja pati lorsque albion s'est rendu maître de 5 reliques et les que les assauts répétés et massifs des autres royaumes ont provoqué systématiquement un crash.

Sinon moi je suis pour que cela se fasse, ça vaut le coup d'essayer. Rien de tel qu'un essai grandeur nature, ça peut être intéressant
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Si tu as le courage d'organiser tout ça, je suis certain que ça sera extrêmement sympathique
Bah oui gogo fais planter la zone...
Citation :
Provient du message de Baston
Bah oui gogo fais planter la zone...
Ca pourrait être l'occasion de faire bouger les grosses fesses adipeuses des administrateurs système GOA, afin qu'ils nous fournissent un service de qualité, comme n'importe quelle entreprise respectueuse de ses clients le ferait
Mais c'est un autre sujet...
Je c pas si faire intentionnellement planté le serveur est quand même la meilleure solution, parce qu'il faut reconnaître que la majorité des joueurs connaît bien les conséquences d'un tel regroupement sur une seule zone de jeu. Actuellement c le crash assuré.
Cela dit d'après ce que j'ai lu sur le site goa, on a de bonnes chances d'espérer un changement de plate-forme, c'était dans une des news d'un vendredi si je me souviens bien, il disait qu'il y avait un changement pour je ne sais plus quel serveur et que orcanie serait dans doute le suivant.

Sinon je me répète mais à condition que orcanie passe sur un autre serveur, cela pourrait être une excellente idée
je trouve pas ca delire rien que pour un truc le lag.

-interdire le mezz, mouais font quoi les gens dont c'est leur job ?surtout qu'a la base les mezz sont pas un pb vu qu'en combat de masse ils ne servent strictement a rien y'a toujours du monde pour ae un truc et tout peter.
-interdire les stun, mouais mais alors no stun shield, no dragonfang, etc.... ca rime a rien
-interdire tous les ae/pbae, super un bon paquet de monde a plus qu'a prendre un cacolac et faire des screens.

en gros ca veut dire un combat de tank avec des mago qui sont la pour faire joli et attendre de se faire tuer s'il n'y a pas de cc.

globalement vous m'avez compris je trouve ca archi naze, c'est une forme deguisée pour pouvoir faire du f8/stick/taper donc absolument sans aucun interet =)
roger wilco interdit par goa comme tout autre logiciel tournant a cotez de daoc et qui intervien dans le jeu
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
roger wilco interdit par goa comme tout autre logiciel tournant a cotez de daoc et qui intervien dans le jeu
Pour un tel event, il serait probable que GOA fasse une exception de principe... va savoir
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
je trouve pas ca delire rien que pour un truc le lag.

-interdire le mezz, mouais font quoi les gens dont c'est leur job ?surtout qu'a la base les mezz sont pas un pb vu qu'en combat de masse ils ne servent strictement a rien y'a toujours du monde pour ae un truc et tout peter.
-interdire les stun, mouais mais alors no stun shield, no dragonfang, etc.... ca rime a rien
-interdire tous les ae/pbae, super un bon paquet de monde a plus qu'a prendre un cacolac et faire des screens.

en gros ca veut dire un combat de tank avec des mago qui sont la pour faire joli et attendre de se faire tuer s'il n'y a pas de cc.

globalement vous m'avez compris je trouve ca archi naze, c'est une forme deguisée pour pouvoir faire du f8/stick/taper donc absolument sans aucun interet =)
Bolt ?
DD ?
Soins ?
Pets qui embetent les autres ?
Et j en passe....

Il est evident que n'avoir monter son perso qu'avec 3 macro ou peut etre 4 (AE (PB,GT,Mezz, Stun ...),MOC, SCM, QC) Ca aide pas

Non mais Desole pour toi si tu ne vois les classe que comme des monotaches stupides et sans alternative...

Interdire les AE pour pas que les touches Iwin et vous ne pouvez rien faire du tout, ne gache pas le plasir de tous.

Les AE au placard ... on Farm pas ... on se bat
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
-interdire le mezz, mouais font quoi les gens dont c'est leur job ?

ils single mez ? ils heal ?

Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
-interdire les stun, mouais
interdire les aoe stun , spa pareil


Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys

-interdire tous les ae/pbae, super un bon paquet de monde a plus qu'a prendre un cacolac et faire des screens.
ou alors un bon paquet de monde pourrait découvrir que roxxer le rvr ne se résume pas forcemment a flooder une macro sur un tas d'ennemis immobiles et sans défense sans rien cibler


Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
je trouve pas ca delire rien que pour un truc le lag.

des mago qui sont la pour faire joli et attendre de se faire tuer s'il n'y a pas de cc.

Ou single dd en /assist , ou pour root/mez le tank qui les rush , qui sait.


Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys

globalement vous m'avez compris je trouve ca archi naze, c'est une forme deguisée pour pouvoir faire du f8/stick/taper donc absolument sans aucun interet =)

En effet c'est bien moin interessant que instant mez , aoestun , pb , pb , (un ptit IH on sait jamais dès fois que qqn se prenne un coup) , pb WINNER !



polompompom
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés