[Ys] Vive le Thaumaturge Glace !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fudo
Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d'exploiter a fond toutes les capacités de vos classes ?
Facile, Feu tu solote facile en xp
glace te faut un bon grp pour xp

aprés, avec les respec ben glace c'est mieux en rvr.
Citation :
Provient du message de Zobard
A bon Thauma Feu ca flood ? oO

J'prefaire thauma glace moi :x

http://mascarade.dyndns.org/zb.jpg
LOL jme rappel de cette rafale MDR mais bon jte promet yavé masse noobisation dans la masse que ta Wipe moi quand je vous ai vue inc j'ai destick et me suis retiré illico alors que tout les autre été rester stick atendant comme des poire que tu vienne les epluchés .

enfin GG a toi loooool en tout k je crois qu'ils ton aidé a realisé un record la
Bon, on va commencer par le début...

@Loky : Tu gagne un avertissement pour Attaque perso / grossièretés / insulte + une suspension de 6 heure

@Ewemek : tu commence franchement a dépasser les bornes, je vais commencer par faire une demande de Ban sur toi, et tout les compte Jol que tu a utilisé soit pour le moment : Eweme, Gwadaman et Redneck', et il y en aura peut être d'autre suivant la corrélation

Après, comme il ta été spécifié par mail, si tu continue, JeuxOnline prendra toute les mesures nécessaires, a toi de voir
Bonjour,

Je rappelle que la fonction reporter ce message à un modérateur n'est toujours pas un client mail, et qu'il faut l'utiliser avec parcimonie.

L'avertissement envers Ewemek est à prendre au pieds de la lettre, continuer sur cette voix, et JeuxOnline prendra les mesures nécessaire pour ce comportement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés