[Broc] Dun crauchon vous fait si peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voit pas trop l'interet du post , enfin a part souligné le fait que des qu'il y a un peu de resistance possible , alb ne prend aucune initiative personnel (je parle pas des sorties /gu ou /as la bien sur ).
oula le postalacon

Il ne m'inspire qu'un truc, une revelation! Elfette, Courteney même combat! A quand le co lead sur crim?

On ne s'impose pas lead ce sont les autres qui font de vous un leader... à mediter

Moreta fatiguée
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ta des tempest pas capable de monter un autre 50 aussi
(message subliminal : venez me pl)
c'est pas pareil t un elf toi :x
__________________
Daikan !!!
n'importe quoi ce topic...

jeudi soir dernier yavait pleins d'ennemis sur hw et ils sont pas venus prendre beno pourtant (enfin si a 3h du mat mais c'est pas pareil )

si les gens veulent pas prendre un fort ils font ce qui veulent, je vois pas en quoi TU as le droit de les critiquer
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric

si les gens veulent pas prendre un fort ils font ce qui veulent, je vois pas en quoi TU as le droit de les critiquer
je pense que la critique ( dans ce genre de cas, pas ciblée sur une seul personne ) est parfois nécessaire et contribue a la motivation pour certaines situations
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
, je vois pas en quoi TU as le droit de les critiquer

Faux !!! elle en a parfaitement le droit !!!


Preuve? Regardes sa signature, elle est chez elle ici
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonjour, parfois je vais à emain et à chaque fois que quelqu'un sort "on prend crauchon?" on répond "non c up à 10 avec pleins de moon tempest deco dedans..."
Encore aujourd'hui nous étions 100 albionnais à emain avec 3 béliers, on à prit crim mais personne ne voulait tenter crauchon.... pourquoi? Claim et UP 10 par les tempests ok, pbaoe, dot moon etc deco dedans... ça vous fait peur ? Moi je prend cela comme un défi
Si des volontaires et courageux veulent bien prendre crauchon MP moi, qu'on organise ça et montre à ces elfes qu'on relève le défi !
Moi la question que je me pose en te lisant c'est : est ce que ça te fait si peur d'aller prendre un fort qui t'oblige à sortir D'Emain ?
Toujours aggreable de prendre un fort aux hibs en ce moment, meme à 50 contre 10.

Ah quel plaisir de se faire chain killer dans les escaliers par leurs 10 magos qui squattent au keeper à 1 image /10 secondes si par miracle on a reussi à casser les portes
Citation :
Provient du message de Elfette
Autant pour moi alors désolée, sinon tu as reroll Dervic? Je cherche à te joindre IG histoire justement de faire bouger les choses comme j'ai entendu que du bien sur toi
Fait attention Dervic aussi c'est un spy Tempest comme quasiment tout les alb se bougeant

PS : Pour elfette c une blague va pas mettre une rumeur sur ce pauvre dervic tout weak hein.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Fait attention Dervic aussi c'est un spy Tempest comme quasiment tout les alb se bougeant

PS : Pour elfette c une blague va pas mettre une rumeur sur ce pauvre dervic tout weak hein.
c surtout 1 nain mort, re en vie puis remort chez les carpe
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Nan mais t'as vu ton casque toi ?
Critique pas mon casque Eklator à ventilation intégrée, sinon je t'envoie Gertrude la Trollesse Farouche pour te faire des câlins à t'en dégoûter de la vie!...Ou simplement des femmes si elle n'est pas en forme.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Critique pas mon casque Eklator à ventilation intégrée, sinon je t'envoie Gertrude la Trollesse Farouche pour te faire des câlins à t'en dégoûter de la vie!...Ou simplement des femmes si elle n'est pas en forme.
ca pourrait etre pire

http://gilles.q.free.fr/La%20Folle%20Histoire%20de%20l%20Espace/Casque%20Noir.jpg
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Talynn
Mais c'est super ! Encore !
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés