Un morceau de Linkin park ECOUTABLE !!! (sisi ca existe)

Répondre
Partager Rechercher
Le premier morceau de la BO de Matrix Reloaded par Linkin Park intitulé "Session" est écoutable et meme bon !!!!
Suis-je normal ? (Enfin fo dire kils chantent pas aussi :x)
Ecoutez le avant dme sauter sur le rable jvous assure c pas mal
Je l'ai bien aimé aussi.

Mais faut dire t'es dur quand même, y a plusieurs chansons de Linkin Park qui sont écoutables même certaines que j'aime bien. (dont Somewhere I belong, In the end, Easier to run...)
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Je l'ai bien aimé aussi.

Mais faut dire t'es dur quand même, y a plusieurs chansons de Linkin Park qui sont écoutables même certaines que j'aime bien. (dont Somewhere I belong, In the end, Easier to run...)
ah ? surprenant ! jvais jeter une oreille à tout ca :x
Personellement c'est un de mes groupes préféré , mais bon le second album (oui je le considere comme le second etant donné que "réanimation" n'était que des remix) n'egualerra jamais le premier Album : Hybrid Theory.

Pour répondre a ta question , oui tu es normal de pouvoir apprécié une chanson d'un groupe que tu n'apprécie pas forcément , surtout vu qu'il y a aucune voix dessus.
Citation :
Provient du message de Mjorken
Non.

Bah apres avoir écouté les morceaux cités, je suis d'accord :
NON Linkin Park n'est pas supportables PAR MES TYMPANS (apres je concois kon puisse aimer )

Par contre j'aime bien Sessions .
Bah, j'avais quelques peurs sur ce groupe avant, et après avoir écouté Krawling ou My December, je les ai trouvés vraiment pas mal du tout . Donc ça fait quelques morceaux en plus d'écoutables, de mon point de vue du moins, qui tendra de toute manière un jour ou l'autre à être universel.
Je veux pas être méchant mais quand t'as écouté une chanson de linkin park t'as l'impression d'avoir fait le tour du groupe ( toujours des accords qui se ressemblent .... ) . Enfin j'ai jamais été fan de neo metal / punk non plus....
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Bon. a dire ce que vous trouver nul.dite ce que vous trouver bon.moi g bien aimer in the end.dans le meme genre y a p.o.d si vous connaisser?
I wish you so alive...

Bof ici si personne connait Pod je mange mes chaussettes...
Citation :
Provient du message de Arwenouna
I wish you so alive...

Bof ici si personne connait Pod je mange mes chaussettes...
ma p^resence va sauver la vie de tes chaussette Je suis un grand fan de pod.et dailleurs c pa"i wish so alive"mais"i will so alive"ce qui veut dire je serai vivant.
Citation :
Provient du message de krom
Tu veux du sel ?
Nan nature c'est mieux je trouve

Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
ma p^resence va sauver la vie de tes chaussette Je suis un grand fan de pod.et dailleurs c pa"i wish so alive"mais"i will so alive"ce qui veut dire je serai vivant.
A vérifier
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
ma p^resence va sauver la vie de tes chaussette Je suis un grand fan de pod.et dailleurs c pa"i wish so alive"mais"i will so alive"ce qui veut dire je serai vivant.
Je connais aussi P.O.D. et je confirme, c'est "I will so alive"
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Bon. a dire ce que vous trouver nul.dite ce que vous trouver bon.moi g bien aimer in the end.dans le meme genre y a p.o.d si vous connaisser?
Une phrase commence par une majuscule. De plus, si celle ci est précédée d'un signe de ponctuation, on met un espace entre la majuscule et le signe en question. Ainsi, on obtient une certaine lisibilité.

Quant à Linkin Park, ce n'est pas trop mon truc, j'aime bien le clip de One Step Closer c'est tout. Rammstein c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés