Quête [GOA] ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis bravo au moins le principe des solutions multiples ouvre des perspectives tres interessantes et fun Bravo Goa qui a du embaucher un genie etrangé Le truc, c'est que now qu'ils ont commencé, bah fo pas qu'ils s'arretent, fo qu'ils les sortent comme des ptits pains, a la volée

Par contre, pas cool l'exclusivite de la quete d'hib aux menuisiers Les autres ils sentent le cochon ? !
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Citation :
Provient du message de Gotua
L'horrible bestiole au discours délicieusement ironique qui souille par sa présence les abords de Lethantis n'est visiblement pas là pour faire beau! (c'est le cas de le dire ).


Gotua *répugné à l'idée d'utiliser les services d'une de ses horreurs*.
Un autre pnj dans les environs de Lethantis ? donc une piste possible ?
Citation :
Provient du message de kaar
Un autre pnj dans les environs de Lethantis ? donc une piste possible ?
un scribe nécrite, à droite de l'entrée de lethantis. Je l'ai malheureusement vu trop tard, après avoir terminé la quête. Il réagit au mot-clé cahcé "copie", il serait intéressant de voir si cela fonctionne avec le bon de commande ou la lettre de change.
Je testerais bien, mais ayant un seul perso au dessus de 12, avec la quete finie, je ne peux pas...
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
A dart y a les kragneux non ?
Non, des boueux...

En revanche, il existe un kragneux dans les Marais d'Avalon, et depuis peu. J'avais totalement oublié son existence...

Cela ne me dit pas à quoi sert le scribe de l'association Lethantis, cela dit...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Non, des boueux...

En revanche, il existe un kragneux dans les Marais d'Avalon, et depuis peu. J'avais totalement oublié son existence...

Cela ne me dit pas à quoi sert le scribe de l'association Lethantis, cela dit...
un kragneux dans les marais ? ou ca ?
j'ai trouvé le kragneux des marais, on peut le trouver non loin des etrangleurs des marais au sud d'adribard. il est avec des petits kragneux, parfois pas, pour le faire apparaitre, tuer des petits kragneux (a moins qu'il faille simplement attendre un long repop). J'ai donc de la bave de kragneux des marais, toutefois lors de sa mort j'ai eu un message :
"certes il s'agissait d'un kragneux des marais et non des forêts, mais au cas ou, vous prélevez un peu de bave sur la créature morte"

je suppose que le véritable ingredient est de la bave de kragneux des forets mais malgré mes recherches je n'en ai pas trouvé.
Citation :
Provient du message de cez
"certes il s'agissait d'un kragneux des marais et non des forêts, mais au cas ou, vous prélevez un peu de bave sur la créature morte"
Et qu'en pense l'Intendant de l'Association Lethantis? Si j'en crois un message précédent, il accepte cette bave, et lui ajoute un autre ingrédient pour suppléer à l'origine marécageuse du kragneux...

A noter également que quand je suis arrivé près de l'Association Lethantis, j'ai entendu un grondement sourd en provenance du nord (phrase bleue)... mais je n'ai pas pu déterminer l'origine de ce bruit. Peut-être que cela n'a rien à voir avec la quête en question, mais je n'avais jamais eu cela avant.
Bonjour,

Juste un petit message pour vous donner une petite information concernant cette petite quête :

Il existe 4 manières différentes de finir la quête et une de l'annuler (et donc de pouvoir recommencer à zéro). Vous en connaissez déjà deux (rapporter la poudre, ce qui contente l'intendant mais vous coûte un peu d'argent, et rapporter l'un des mauvais ingrédients qui ne vous coûte rien mais... n'est pas très apprécié par votre commanditaire ).

Il reste donc deux manières de finir cette quête et le Kragneux des Marais est peut-être bien l'une des clés qui vous manque.

Bonne chance à tous !
Citation :
Provient du message de Lynn
Il existe 4 manières différentes de finir la quête et une de l'annuler (et donc de pouvoir recommencer à zéro).
Pestouille, pourvu que personne n'aie l'idée de générer des quêtes avec plus de 8 options différentes. Je n'aurai jamais assez de slots persos pour tout explorer.

Merci Lynn des précisions.
Bon j'ai donné la bave de kragneux des marais a l'intendant, il etait pas tres content mais m'a demandé de l'huile essentiel de pissenlit pour palier à la différence entre Marais et Forêts A noter qu'il a bien insister sur le Forêt, je reste persuadé qu'il doit exister quelque part un kragneux des forêts
Une fois l'huile donnée, la quête est finie, on recoit la lettre de gage et un peu d'xp.

pour le moment je vois comme solution :

- donner la poudre acheter à Alfred à l'intendant (lettre de gage + xp)
- donner un des autres composants proposés par Alfred (la plus mauvaise solution)
- tuer le kragneux des marais, donner la bave à l'intendant, acheter l'huile de pissenlit a Alfred, donner l'huile à l'intendant (lettre de gage + xp)

Remarque : le scribe à lethantis (le necrite) réagit quant on lui donne le bon de commande tant que la quête est active, une fois finie il n'en veut plus, donc il doit y avoir un truc à faire avec lui.
bon et bien je vais tenter de parcourir campa pour trouver un kragneux... en commencant par le nord de lethantis...

sinon a quoi ressemble celui des marais (que je sache quoi chercher)

et a propos de l huile de pissenlit y a t il un moyen de s en procurer aupres d un marchand ? (car je n ai jamais vu de mob pissenlit ^^)
Alfred le colporteur a Marche Ouest vend de l'huile de pissenlit pour 1 or.
Les kragneux ont la tête des varans (des lézards quoi )
Bonne chance pour fouiller Campa, j'ai abandonné moi (d'ici qu'il n'apparaisse qu'à une heure donnée )
Citation :
Provient du message de cez
Remarque : le scribe à lethantis (le necrite) réagit quant on lui donne le bon de commande tant que la quête est active, une fois finie il n'en veut plus, donc il doit y avoir un truc à faire avec lui.
Le scribe réagit au mot-clé "copie", peut-être qu'il faut lui dire ce mot, puis lui donner le bon de commande ensuite.
Je testerai si je trouve la méthode pour annuler la quête.
les kragneux de llyn lachent des cheveux machouillés (ya de la bave dessus donc). J'en ai drop qqn avant le crash de Ys y'a 2 semaines et depuis je me suis pas reconnecté assez longtemps (examens ) pour essayer d'extraire la bave de ces cheveux machouillés.
le necrite scribe ne veut pas copier le bon de commande en tout cas :/

à mon avis il doit plutôt servir à annuler la quête d'une façon ou d'une autre,

enfin je sais pas mais je vois quelle peut être son utilité pour obtenir la bave

sinon j'ai fouillé la foret de campa pendant une bonne heure j'ai pas trouvé de kragneux et personne ne connait, donc à mon avis la piste des kragneux de llyn est la bonne

s'ils droppent des cheveux machouillés faudrait essayer d'en extraire la bave... peut-être en les amenant à alfred le colporteur..

faudrait me dire la loc des kragneux de llyn que j'aille tester tout ça demain svp
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Citation :
Provient du message de Twark
Le scribe réagit au mot-clé "copie", peut-être qu'il faut lui dire ce mot, puis lui donner le bon de commande ensuite.
Je testerai si je trouve la méthode pour annuler la quête.
pour annuler la quete il suffit de l enclencher d aller aux marches ouest et de repartir sans rien y prendre une fois de retour a lethantis on rend le bon de commande et hop fini on peut redeclencher la quete.
Je ne suis pas d'accord avec les kragneux de llyn, il s'agit d'une quete niv 12, et pas 50.
Peut etre faut il s'orienter vers le kragneux des marais et faire soi meme un truc avec la bave avant de lui donner ?
sinon les kragneux ressembles aux saigneurs dans mithra non ? que drop les saigneurs ?

sinon c est clair que le 4eme moyen de finir lq quete doit etre de trouver irectement de la bave de kragneux des forets....

je doute que ce soit la fore de FS donc ca serait campa... j ai chercher un peu j ai pas trouver mais il y a surement un kragneux qui se balade.. bizarement dans ma definition du kragneux c est quelque chose qui vie pres de l eau ...

peut etre serait il sympa d avoir une sorte de bestiaire avec les habitudes des monstres...
4 moyens de finir la quête?

alors l'annuler, c'est à part,
Fournir la poudre du marchand, 1,
Fournir autre chose, 2,
Fournir la bave du kragneux des marais et le pissenlit, 3,
Fournir la bave des marais mais pas le pissenlit, 4? mais ça j'ai pas essayé...

Le compte est bon, non?

Pour le nécrite, il réagit à copie mais refuse de copier le bon de commande.
Ma petite contrib' ( Wé à la bourre, j'avais autre chose à faire que de sauter sur la quête dès son apparition ) :

On peut avoir la poudre de bave de kragneux pour à peu près 1G, en comptant les trajets à cheval
En effet, il existe un PNJ, dont je me souvenais qu'il était écrivain public, qui se propose de falsifier le bon de commande afin d'avoir la poudre.
C'est variance à la méthode achat de la poudre, je serais incapable de dire si c'est la 4ème méthode ou pas

Si vous êtes sûrs de vouloir savoir quelle est cette méthode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le PNJ en question est Rhiannon, à la retraite d'Adribard, sur le ponton. Elle demande une fiole d'encre de seiche en échange de ses services, encre que j'ai trouvé chez le colporteur ( 256K XP ). Ensuite, il ne reste qu'à aller chercher la poudre chez Alfred, et à la rapporter à Sareel qui nous témoigne sa joie avec 51,2 K XP et la lettre de gage


Voilà. 4ème méthode, ou méthode 1 bis, aucune idée, mais c'est une manière de résoudre la quête, nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés