Les plus belles zones du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la question est simple, quelle est d'après vous la plus belle, la plus impressionnante, la plus épique des zones de ce jeu?

Moi perso j'ai été très impressionné par les falaises de cliffton, sur Alb
Et je trouve qu'il faudrait plus de zones de genre un peu partout
salut

Je pense que ce sont les nouvelles zones de Shrouded Isles. Je ne connais pas les royaumes de Hibernia ni Midgard mais sur Albion sans doute Caer sidi est le plus beau donjon.

Sinon il y a aussi les profondeurs des Abysses, jolis decors maléfiques.

J'aime bien aussi l'entree de Lyonnesse avec SI ( Geforce 4 TI ), lorsque tu entre dans la zone tu domine toute la zone du haut de la colline et tu apercu le grand lac avec le reflet de l'eau
La forêt de Cothrom est tout simplement la plus belle que j'ai jamais vue ... autant par les mobs que par les décors.

Une horde d'une 50ène de botonide se balade dans la zone et on les trouves souvent à diférents endroits (je n'ai tj pas compris comment cela était géré)

Des Champignons géants vers un lac dans les profondeurs des bois ...

Une magnifique cascade peuplée d'aliens ...
un couché de soleil à Cullen ...
... étalé au milieu des spectres .. c'est merveilleux
les reflets sur l'eau sont super beau depuis SI

sinon Galladoria ... depaysement par rapport à hib

j'ai pas trop visité les zones SI par contre donc je peux pas dire
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
la foret de iarnwood sur midgard SI:
une foret ou l'on s'enfonce timidement pour y decouvrir des fumées multicolores et neanmoins dangereuses.
une foret où les arbres sont tellement haut qu'il nous cachent la moindre partie de ciel bleu, et on est comme enfermé dans cet espace qui nous laisse libre de nos mouvement mais dont on ne sait par où sortir.
une foret ou il y a des recoins cachés, comme un village de nains mais aussi le donjon de iarwood creusé peut etre par ces memes nains dans un arbre gigantesque qui a toujours ces feuilles vertes au sommet, etrange arbre que cet arbre.
la foret de iarwood qui est vraiment une foret tres interressante a decouvrir quand on ne la connait pas.
j'espere redecouvrir cette meme sensation de prospecteur avec le prochain add-on, jespere qu'il y aura encore plus d'endroit fabuleux comme cette foret ou l'on se sent perdu et emerveillé.
Un endroit que j'aime beaucoup sur Hybrasil, c'est la petite ville de Necht. Complètement paumée à perpète, les levers de soleil y sont magnifiques

Je suis également restée sur le c** la première fois que j'ai vu la chute d'eau dans Cothrom Gorge. Je pensais ne jamais la voir, et on est tombés dessus par hasard avec mon compagnon, en faisant une quête.
Muspelein ( zone de la lave )
Vallée de bri leith pour sa tranquilité

Galladoria ( meme si c'est tout le temps pareil )
Tuscaran Glacier ( reflets a couper le soufle )
J'aime beaucoup le puits des Fées Mélancolique dans Lough Gur sur Hibernia... C un endroit tout simple, mais toute ces Fées volant de droite a gauche rend le paysage très poétique


Voici un screen du lieux en question, ca rend moins bien comme c'est statique mais ca donne déjà une idée
Fées Mélancolique
Heu... c'est sur hib, c'est l'endroit avec un pont en forme de tronc et la chute d'eau (connais pas hib, j'avais vu ca sur une vidéo et j'etais sur le luc :/ )

et le glacier tuscaran ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Squad
Heu... c'est sur hib, c'est l'endroit avec un pont en forme de tronc et la chute d'eau (connais pas hib, j'avais vu ca sur une vidéo et j'etais sur le luc :/ )

Oui c à la sortie de AF dans Cothrom Gorge
Un endroit que j'apprécie c'est la Forêt de Campacorrentin.
Sans musique avec seulement les bruitages c'est un endroit où on se sent bien =p. Avec la futur extension et les arbres retexturés cette endroit va être vraiment magnifique (déjà avec les effets de lumière de SI c'est un coin très sympathique ).
en donjon le glacier tuscaren et plus particulièrement l endroit ou on voit un dragon piège dans la glace.
sinon l immense foret ou se trouve le donjon de Iarnvidur est magnifique meme si j ose pas mi promener toute seule
Sur la zone d'hib normale, je trouve les marais de Cullen très impressionnant graphiquement, et la plage de Connla est très romantique.

Sur SI, la zone de Necht est fabuleuse (il m'est arrivé de rester assis sans rien faire a regarder la mer).

Galladoria est aussi assez joli même si tout les couloirs se ressemblent
Muspelheim de très loin la plus belle zone de Midgard et sûrement des 3 royaumes
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés