[Broc] GG mid ^^ le drake ne va plus repop de si tôt :)

Répondre
Partager Rechercher
yop,juste pour dire que ma derniere sortie drake fut un succes,
on a tué 2 fois de suite le drake
thx a tous ceux qui y ont participé pour ma derniere sortie,je n'esperais pas autant de monde,on était carrement trop

Je pense avoir donc fini en bauté,j'ai essayer d'apporter qqc a tous avant d'arrêter le jeu (enfin,si j'y arrive ,nouvo defi apres le drake ).

bon,comme a chaque fois,yen a tjr ki ouinouin,enfin,là ceux qui le desire peuvent tjr continuer : serai pu la,donc profiter en vite ^^

jremercie aussi les leaders des groupes :
borack
beadeluna
jororin
dayotte
grimforge
kypp
throgar
dreed
anesthesik
noskill
wys
laissetoifaire
bimdeinte(jsai pu la suite trop compliqué dsl ,pour ça ke tappelle bim ^^)
dahood
bahammut
neesedeedlit(chiant a prononcer o debut,mais on sy fé ^^ )
kedol
magxius
lucilez
shurikan
parade
cachalot
xaossiia
cartaes
(jespere avoir oublié personne)

hyado pour m'avoir aidé a orga cette sortie (et ki soccupe du + chiant : distrib loot )

ainsi que tous ceux qui sont donc venus
enfin une belle image de mid comme on aimerait en revoir (a part les ouinouineur pro qui excelent dans leur metier )

thx all
Re: GG mid ^^ le drake ne va plus repop de si tôt :)
Citation :
Provient du message de souleaterr
neesedeedlit(chiant a prononcer o debut,mais on sy fé ^^ )
T'as remarqué aussi?!

Merci pour l'organisation en tout cas et sympa de partir sur une bonne note comme celle-çi.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
super soirée si ce n'est le probleme de lire pendant la distrib des pierres sur le canal /b : vend pierre de respe all send me.
sinon a part ca content davoir tué le drake x2.
On a eu un peu chaud au fesses pour la deuxième quand même, le drake a fait bien plus de dégât (bon faut dire, le temps que tout le monde reparte au combat, il a eu le temps de s'amuser).

Me suis pris un AE a 3664 pts de dégâts ... Bobo .
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
oula,javai meme pas lu lotr post ouinouin,cétai allé plus vite ke je ne limaginais,jai pa encore tout lu,se fai tard,jveu juste preciser 1 truc :

Citation :
les WaR et les hom on demander a repartir les pierres que entre les 50
faux,tous les lvl 50 de toutes les guildes étaient contre un des systemes que j'avais proposé,ce n'était pas seulement eux,même si c'est donc des perso de ces guildes qui se sont fait le + remarké.

voila,jferme juste cette parenthese,en esperant un jour qu'il yen ai qui arrete de se plaindre pour tout,et de voir ce qu'on a reussi a faire positivement.

tlm ne pouvait pas partir avec des pierres,on était bcp + nombreux que prevu,il a fallu trouver une solution,or,comme toute solution,elle ne plait jamais a tlm.Faut s'y faire ,stou.

Il y aura surement d'autres sorties drake d'organisée,et j'incite ceux qui ne sont pas content et se plaignent tjr d'en organiser une:
-essayez de motiver des personnes pour venir
-essayez de rassembler le monde necessaire
-essayez de gerer 30fg
-essayez de les calmer
-essayez de leur faire garder patience
-essayez de diriger le cc ami,le cc groupe,le cc guilde et les send
-essayez de vous adapter aux changements de situation (pop du 2nd drake / bcp + de monde ke prevu)
-essayez de faire la distrib o mieux,en verifiant tous les groupes,pour qu'il n'y ai pa de triche.

voilà,apres avoir organisé qqc comme ça,si vous voulez emmettre des plaintes,ok,autrement....



voila,j'espere qu'on aura plus a parler de ça.

Ce soir mid c'est mobiliser,ce soir mid a tué le drake 2 fois de suite,ce soir mid a defendu sa RK,ce soir mid a repoussé les hib.
c'est ce que j'ai retenu de cette soirée,et c'est tout ce qu'il y a a en retenir je trouve.
J'espères pour vous que le partage a été équitable,il semblerait que ces derniers temps pas mal de joueurs sur mid soient blasés par le système de répartition.

Bravo pour la perf en tout cas
Vi c etait sympa , j ai jamais vu autant de monde pour le drak.
Je pense que dans l ensemble tous c est bien passer mais vraiment gg au organisateur car a certain moment j aurai pas voulu etres a leur place

Ps : les evente pvm me font devenir parano sur les spy car souvent suis une attaque sur notre relik
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Ben GG aux Mids qui y etaient apparemment sa a ete le bordel monstre a la distribution et des remarques ont vole mais bravo qd meme pour la performance

Accessoirement je cherche une ou deux pierres de respec all car ayant foire mon template d assassin depuis bientot 6mois qu il est 50 sur un comptage malheureux de points de spe et ayant envie de respec mon chami pour faire autre chose que buffer ( et non c po du dot non plus ) et un peu plus pousse la reflexion sur le chami et ses differents templates :P
Si qqun qui a eu une pierre par un heureux hasard et ne compte pas l utiliser plz MP moi ou sendez moi IG

Zacharias Kaillasse, Chaman 50
Zachouille LaFripouille, Assassin 50
Clair, GG pour vous les Mids de l'avoir eu 2 fois de suite (avec surtout la chance qu'il repop 20 min apres )

Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Ps : les evente pvm me font devenir parano sur les spy car souvent suis une attaque sur notre relik
Cette attaque du rk force etait completement improvisée (la preuve, on a merdé sur les beliers ^^).
Citation :
Cette attaque du rk force etait completement improvisée (la preuve, on a merdé sur les beliers ^^).
C'est tout a fait possible que ce sois un hasard , mais sa fait deux fois d affiler que la relic est attaquer pendant un evente important

Je n accuse personne je suis peut êtres totalement parano
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Je n accuse personne je suis peut êtres totalement parano
< offre des cachets pour que Larson ne soit pu aussi parano >
ps : j'etais au courant de l'event drake mais je l'ai gardé pour moi
Wé bravo je dois bien avouer ke ce fut épique car la distribution je ne le referai plus ......

Bravo Capo pour une dernière tu l'as très bien fais je voulais juste dire que je suis dégoutter des send pour revendre les pierres car bc de personne en avais vraiment besoin et cela me pousse a ne plus rien faire pour mid ce fut pour moi une dernière fois que je m'impliquerai dans une orga et si je dois recommencer avec quelqu'un ce sera avec toi Capo

L'ordre de Loki vis toujours en nous et on leur a montrer vive nous Capo

ps il reste des loot commun de malmo pour ceux ki veulent les randommer je les invite a consulter le forum de L'althing ou je m'organiserai une soirée random pour que tout ceux ki ont participer a la chasse aux drakes puisse randommer

Bravo mid,bravo les Lead,et Bravo a toi Capo je retiendrai ce moment dans ma mémoire et je ne te remercierai jamais assez

ps.Fais une pause mais revient amigo tu me manquera
Citation :
L'ordre de Loki vis toujours en nous et on leur a montrer vive nous Capo !
Bravo mid,bravo les Lead,et Bravo a toi Capo je retiendrai ce moment dans ma mémoire et je ne te remercierai jamais assez
Fais une pause mais revient amigo tu [nous] manquera
/Agree de toute façon jsuis toujours d'accord avec Hyadounet

Sinan GG ma poulette de Soule ... c'est combien de pts de rpé pour avoir la RA : Ounage du Drake toute mes sorties :bouffon: ?! Dommage qu'il n'est pas pop une 3ème fois

Citation :
le probleme de lire pendant la distrib des pierres sur le canal /b : vend pierre de respe all send me.
L'homme et l'avarice .... :

Hs: Sinan NERF un certain mooner en robe noir tonnant qui flood de kiss les vikingettes aprés les avoir dé-fon-cées .... et pas moi ( les bisous hein, pas le ounage, paske j'y ai eu droit comme tlm )
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Hs: Sinan NERF un certain mooner en robe noir tonnant qui flood de kiss les vikingettes aprés les avoir dé-fon-cées .... et pas moi ( les bisous hein, pas le ounage, paske j'y ai eu droit comme tlm )
Je ne te croyais pas aussi jaloux Silace

Kiss Daarkyel


Bravo pour le drake sinon
Citation :
dégoutter des send pour revendre les pierres car bc de personne en avais vraiment besoin
J ai aussi du mal a accepter ce genre de chose ,mais bon il sont libre de faire ce qu il veule

Je n accepterai jamais qu une personne de notre guilde puisse revendre une pierre qu il a gagner avec nous et je pense que toute les guilde devrai faire de même .

Mais bon gagner de l argent sur le malheur des autres c est pas nouveau
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Je n accepterai jamais qu une personne de notre guilde puisse revendre une pierre qu il a gagner avec nous
Spas pour autant que tu ou "vous" (comprenez les Off-GM) faites quelque chose contre ça hein ...

Citation :
Je ne te croyais pas aussi jaloux Silace
Arf Ouned le Silou :bouffon: Spas de toi que je suis amoureux mais de ton coffre MDR
Citation :
Spas pour autant que tu ou "vous" (comprenez les Off-GM) faites quelque chose contre ça hein ...
mouai je comprend pas trop ce que tu veut dire, ce que j ai dit toute la guilde le sais on accepte pas la revente de pierre gagner par la guilde et cette regle est appliquer sinon remove .

On peut rien faire de plus contre cela

donc stop tes réflexions plz
Citation :
Provient du message de Gaijin
J'espères pour vous que le partage a été équitable,il semblerait que ces derniers temps pas mal de joueurs sur mid soient blasés par le système de répartition.

Bravo pour la perf en tout ças
3 heures , 2 Drakes mort , 0 pierre , mais bon ça c'est la vie
Mais ce qui est vraiment sympa , c'est les message du type : /Broa Je Vends pierres de Respect RA , /tell xxx ....
( le pire c'est qu'il ne vendait pas une pierre mais 2 , et c'est pour les attitudes comme ca que je ne participerais plus jamais a une attaque de Dragon , trop de personnes puérile, stupide, arrogante etc au mètre carre. )
Citation :
Provient du message de Cruelty
Je ne te croyais pas aussi jaloux Silace

Kiss Daarkyel


Bravo pour le drake sinon

Grmbl

et moi alors ?
Citation :
Provient du message de Saigon
super soirée si ce n'est le probleme de lire pendant la distrib des pierres sur le canal /b : vend pierre de respe all send me.
sinon a part ca content davoir tué le drake x2.
j'adore le terme répartition équitable franchement si c'est pas se foutre de la ... du monde ???

plusieurs personnes avais besoin de pierres et n'en ont pas eu et vous arrivez a en filé 2 à un arriviste de premiere qui pense qu a l'argent franchement c'est pathétiques, des tas de parsonnes aurais pu avoir une pierre pour l'utiliser et ainsi rejoué des persos non joué !! et vous vous en filez 2 a une meme personne franchement c'est nul y a pas assez de loot pour tout le monde et certaines personne en ont 2 ...

je comprend pas du tout comment cela est possible ????

mon FG a eu suelement une pierr et on étais 8, saignon en a eu 2 il étais seul : a revoir le sens du mot équitable !!!!

c'est mal honnete et irrespectueux envers les personnes ayant besoin de pierres de respec qu il soit 50 ou non !

ca me dégoute un comportemetn pareil. en tout ca /clap a toi saignon ca te fais 14platines sur le dos de personnes croyant en la bonne foi de certains....

vous aller me dire on pouvais pas savoir, ok, mais vous pouviez limité les pertes en donnant pas plkus d 'une pierre par personnes... rhaaa comment on peu etre égoiste a ce point ??
Citation :
Capo
pour ceux qui ne savent pas qui c'est : capoeira était mon 1er perso,mon 1er assassin avec qui j'ai rejoint loki. que j'ai delete o milieu,et refait un otr assassin : souleater.
(capoeira assassin a laissé la place a capoeira pretre de hel 50)

Citation :
/Broa Je Vends pierres de Respect RA , /tell xxx ....
oui,ça me désole tout autant,enfin,on nous a donné son nom que je me suis pas gené pour balancé sur le cc des leader.Pour que lors des prochaines sorties ,on sache a koi s'attendre de sa part si kelkun le laisse encore venir.
J'étais en send avec son leader (GM surement,jconnais pas les GM de chaque guilde,mais surement lui donc),qui approuvais ce que la personne "xxx" a fait,il a gagné une pierre,il en fait ce qu'il veut.....
que dire si ce n'est que je deteste ce genre de comportement,j'ai voulu faire une derniere fois le drake pour laisser qqc a ceux qui en ont besoin,et....ceux qui les gagnent les revendent,super

Citation :
2 Drakes mort , 0 pierre
erf dsl rebecka
pourtant,sur chaque groupe,il y avait (ou aurait du avoir ) 4gagnant donc,la moitié du groupe.
tu n'as pas eu de bol



Citation :
( le pire c'est qu'il ne vendait pas une pierre mais 2 , et c'est pour les attitudes comme ca que je ne participerais plus jamais a une attaque de Dragon , trop de personnes puérile, stupide, arrogante etc au mètre carre. )
oui,mais il n'y a pas de solution pour le moment à ce genre de probleme,le seul truc faire c'est de ne plus inviter les personnes de ce genre aux prochaines sorties.
On m'a contacter au debut de la sortie,et dénoncé quelqu'un qui avait volé un loot au glacier de tusca.j'ai été klr tout de suite en disant qu'il n'aurai rien à la fin du drake.
La seule chose à faire est de bannir ces personnes des sorties,le seul dommage,c'est que l'on sait que l'on ne peut pas compter sur certaines personnes seulement apres qu'il est commis leur faute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés