Sauvage spé H2H ou 2H ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Deja desolé si ce sujet est deja qque part mais la fonction recherche ne marche pas ( trop de monde ).

J'aimerais savoir quel sauvage est le plus efficace en RvR ... Si qqun a testé les 2 spé ( H2H et 2H ) je veux bien son avis =)

Je pense que H2H est le meilleur pour les duel ... style apres esquive.. etc mais pour placer ce genre de coups en RvR. je me pose des questions ...

Bref voila H2H ou 2H :/ ?
je ne suis 50 que depuis 2 semaine, je suis spe H2H et bon quand tu fait des quadruple hit environ toute les 10 mn a environ 800 sur un mago il y a de quoi etre fier ... maintenant tu c'est a toi de prendre ce qui te plai le plus .... sa m'arrive de tonber sur des magos avec MAX resiste plus des absorbion de mene ou autre et bon la c'est autre chose tu le tape a pas plus de 100 ... mais bon les cas comme sa son assez rare . ce qui est assez chiant c'est que je sais pas pkoi mais je suis toujours le premier cibler c'est toujours moi qui reçoi les dd en premier enfin sa ne m'empeche pas de m'amuser
mon avis...
en gros ^^
2H fait globalement plus mal.
H2H est globalement plus polyvalent ( les stuns positionnels sont un régal)
C'est 2 styles de jeu différents...
perso je changerai pas ma spé H2H pour une spé 2H, meme si parfois ( parfois seulement) les dégats sont ridicules, globalement c'est très satisfaisant, et j'ai sauvé la vie à plus d'un mage ou healer, en plaçant le stun de dos sur un vilain qui le tuait ^^
Bon j'ai respec 2H au level 40 finalement ... je verrai ce que ça donne en RvR pis si ça me plait pas j'aurai le droit a une respec en 1.62

merci pour vos reponses =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés