[Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Toute facon faites pas les malins c'est moi la plus belle inter - royaume , Meme que Jalaan la derniere fois il a pas bougé tellement il etait subjugué par ma beauuuuuté
Citation :
Provient du message de Aelie
Tu peux nous faire le meme classement coté mages?

Alors coté mage si tu vois Endive vas y fonce c'est du tout cuit. Je crois bien que les 2/3 des personnes sur JOL m'ont deja tué au moins une fois ;-) le dernier 1/3 c'est la hibs ;-)





Endive
Eld spe void 50 hib/ys
Citation :
no comment
C'est pas parce que j'ai profité une soirée d'un BB pour essayer de gagner contre un plus grd nbr de fufu que j'suis une réplique de Tattoo ou autre (c'est le 1er nom qui m'vient a l'esprit).

Citation :
sinon a part ca , rare est de trouver un fufu mid solo
lol c'est pire coté alb.

Citation :
Au cas ou certains n'auraient pas lu l'explication que j'ai donné à Spawni, il ne s'agit QUE des assassins/sicaires qui jouent à 80-90% du temps buffés à Emain.
Tu y a mis Esthere. Elle n'est pas BB.

Citation :
Meme que Jalaan la derniere fois il a pas bougé tellement il etait subjugué par ma beauuuuuté
Les yeux qui pétrifient
Non !! pas de classement mage !! Apres ils sortiront plus tout seul si ils savent qu'ils sont classé "proie facile" , déjà qui y'en a pas beaucoup
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
*tire l'oreille pointue d'Envie*

J'ai dit ceux qui jouent la majorité de leur temps buffés et solos, toi tu me dis BB (buffbot).

La majorité des fois ou j'ai croisé et ou mes connaissances ont croisé Esthere, elle était buffée et solo (ou duo).

Maintenant à vrai dire, je peux l'enlever ça ne me gêne pas plus que cela

Je dois rajouter quoiqu'il en soit : Petitfufu, Ptitmoi, Dikhab pour la faction de Midgard
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Et s'il vous plaît.......

Ca n'est ni pire côté Alb, Mid ou encore Hib...
Ce n'est pas le but du sujet, merci de vous chamailler ailleurs, je préfère le ton bon enfant des quelques posts plus haut plutôt que de lire des chamailleries

Bon jeu
ca fait bientot 3 semaine que j'ai virer mon buffbot ... d'ailleur tu devrais le savoir . edite et marque : "plateau repas pour les BB" c mieux ..



mon avis perso : ce post est un ramassis de conneries renforcant l'ego des BB courants . limite tendance a diffamation.
Citation :
Provient du message de NFG
ca fait bientot 3 semaine que j'ai virer mon buffbot ... d'ailleur tu devrais le savoir . edite et marque : "plateau repas pour les BB" c mieux ..



mon avis perso : ce post est un ramassis de conneries renforcant l'ego des BB courants . limite tendance a diffamation.

ça ta pas suffi les deux jours de ban on dirait lol
Citation :
Provient du message de NFG
ca fait bientot 3 semaine que j'ai virer mon buffbot ... d'ailleur tu devrais le savoir . edite et marque : "plateau repas pour les BB" c mieux ..



vi je t ai croiser kelke fois a emain aujourd'hui pas buff bott 1 seule fois .... ah si apres ke tu tu soit fait tuer par la masse fufu buff bottée si je me souvient bien

++
Citation :
Provient du message de Blynkia
vi je t ai croiser kelke fois a emain aujourd'hui pas buff bott 1 seule fois .... ah si apres ke tu tu soit fait tuer par la masse fufu buff bottée si je me souvient bien

++
un add dmg et une vivelame super . wow.
ps : un théu gris qui passait par la , je te jure jui ai pas demander ... mais lol

sinon pour la mass fufu buff bot , oui dommage que tu etait dedans.
Moi suis pas content, le titre du post ment sur le sujet a l'intérieur.

Le titre dit : Bestiaire d'Emain.

Or on ne voit que les mob du type Sournolius Poisonus.


Alors moi je veux la liste des mob du type Magolus Ultraciblus !!!

Les mago ! Les mago ! Les mago !


< insiste >
/respec realm

Ip
Purge

GNiark Gniark

2x Tattoo ce soir. 8 lignes de buff à chaque fois. Moi 2 buffs (dont le merveillleux buff AF ki ne rajoute pas 1pt, mais bon l'habitude koi). Comme quoi, le buffbot fait pas tout, faut savoir jouer mon chou ;op

Demain on verra ske ca va donner.
C les magos ki vont etre content que j'ai plus mon MoA II et OA II

J'ai hate de croiser un Asuras++, un Salmoneus++ ou une Zolie+++ voir si c'est efficace. Paske c'est marrant mais contre le Tattoo-- meme ubber buffé ya pas de challenge... c'est sans intéret, on sais meme pas si les RA sont utiles :/ un peu décevant !!


Va falloir puller du plus gros !!
A demain les fufu, on va bien rigoler. Et surement brouter un peu !!
Citation :
Provient du message de Ipse
/respec realm

Ip
Purge

GNiark Gniark

2x Tattoo ce soir. 8 lignes de buff à chaque fois. Moi 2 buffs (dont le merveillleux buff AF ki ne rajoute pas 1pt, mais bon l'habitude koi). Comme quoi, le buffbot fait pas tout, faut savoir jouer mon chou ;op

Demain on verra ske ca va donner.
C les magos ki vont etre content que j'ai plus mon MoA II et OA II

J'ai hate de croiser un Asuras++, un Salmoneus++ ou une Zolie+++ voir si c'est efficace. Paske c'est marrant mais contre le Tattoo-- meme ubber buffé ya pas de challenge... c'est sans intéret, on sais meme pas si les RA sont utiles :/ un peu décevant !!


Va falloir puller du plus gros !!
A demain les fufu, on va bien rigoler. Et surement brouter un peu !!
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Et s'il vous plaît.......

Ca n'est ni pire côté Alb, Mid ou encore Hib...
Ce n'est pas le but du sujet, merci de vous chamailler ailleurs, je préfère le ton bon enfant des quelques posts plus haut plutôt que de lire des chamailleries

Bon jeu
Achette toi un modo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés