[Orcanie] sortie galladoria dimanche a 14h

 
Partager Rechercher
salut,je refait une sortie galladoria dimanche a 14h a netch
je tient a faire un post et y expliker clairement les regles pour plu ki ai de problemes (si vous venez c ke vous les acceptez)
elles ont légerement été modifié comparé a la dernieres fois
les 40+ peuvent venir

en 1er les régles pour etre otoriser a claim un truk :
>etre 45+
>si c un objet a classe (clairement indiqué dans la description de l'objet) seul un membre de cette classe peut le claim
>si c est une arme sans classe spécifiée,n importe quel personne de la spé lié a l'arme pe la claim et ce peu importe les bonus qu'elle porte
>si un objet genre amulette,bracelet ou autre est loot de se genre sans classe spécifiée il sera réparti selon ses bonus a savoir ke si 1 seul bonus vous va vous etes autoriser a claim :
empatie les ovates
charisme les bardes
force les guerriers et furtif spé lame
constitution tous
inteligence mages/forestiers
dex/viva tous (vitesse pour taper ou lancer les sorts donc tous)
>les objets ne seront donné que pour les joueur présent,si c pour vos reroll pas la peine de demander

voila le déroulement de la répartition:
>cc clos je parle seul
>je donerai les nom et les descriptions des objets
>je reviendrai aux objets 1 par 1 et lorsque vous avez l objet qu'il vous plait qui passe vous me sendez pour claim (si vous avez les préréki pour claim,voir paragraphe du dessus)
>j écri vos nom o cc
>losrque tous les nom sont inscrit au cc roll 10 de tous ceux qui ont claim
>je remet l objet au gagnant et il quitte le cc
>on passe au loot suivant
>on ne revien pas sur un loot que personne na claim

pour les objets que personne ne peu utiliser ou n'a claim:
ils iront au forum de mon alliance

pour ceux qui deconnent trop et qui perturbent la sortie :
ils auront un malus de -5 au roll

1 loot UNIQUE par personne ,vous pouvez choisir d'en prendre un pour vous ou pour un ami ayant du partir unikement si il a été présent au moin la moitié de la sortie,la personne qui part doi me sender et me dire qui claimera pour lui,sa spé et sa classe (de celui ki par)

pour evité les oublis ou vol,on ne kite pas le spot des named avant ke jai les loot kil a looté

comme c est ma sortie,je m accorde un bonus de +5 au roll (c ma sortie alors j en profite )

bon voila si vous avez une critique sur une régle JUSTIFIéE postez ici et ptetre kil y aura une modification des régles
svp j aimerai queseul les hiberniens (les seul concernés des 3 realm répondent) et pas trop de flood
Citation :
force les guerriers et furtif spé lame
La force est egalement necessaire pour les furtifs spé perfo ( basé sur (dex+for)/2 )

Sinon, dans l'absolu, vu la facilité pour monter les caracts avec le SC, je pense que se baser uniquement dessus est une erreur.
Les resists sont a prendre en compte, mais comme tout le monde en a besoin, elles ne peuvent constituer un critere discriminant.
Par contre les competences sont egalement utiles et permettent largement plus de cibler les categorie de persos auxquels l'objet sera utile

Parceque la, avec la methode que tu proposes, mon ombre pourra claim un baton +30 intelligence/+30 dex, +11 mana avec un focus lune
Toutes les conditions sont requises (meme l'arme, le baton est la seule arme a 2M utilisable par l'ombre, pour faire des gros PA ). Et pourtant, je pense que 90% des gens penseront que c'est nimp si je le fais (a raison)
>si c un objet a classe (clairement indiqué dans la description de l'objet) seul un membre de cette classe peut le claim
>si c est une arme sans classe spécifiée,n importe quel personne de la spé lié a l'arme pe la claim

deja chaque baton laba est lié a une classe,tous les baton ont une classe préréqui
esuite si le baton a le focus de la spé du mage
t en connait beaucoup des ombres spé baton ? :bouffon:
la consigne des stat ne concerne que les objets genre bracelet ano amulette cape ceinture joyau,pour les armes il fo etre de la spé de l arme ,pour les baton avoir un focus du baton de sa spé
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
>si c un objet a classe (clairement indiqué dans la description de l'objet) seul un membre de cette classe peut le claim
>si c est une arme sans classe spécifiée,n importe quel personne de la spé lié a l'arme pe la claim

deja chaque baton laba est lié a une classe,tous les baton ont une classe préréqui
esuite si le baton a le focus de la spé du mage
t en connait beaucoup des ombres spé baton ? :bouffon:
la consigne des stat ne concerne que les objets genre bracelet ano amulette cape ceinture joyau,pour les armes il fo etre de la spé de l arme ,pour les baton avoir un focus du baton de sa spé
Toutes les ombres sont spé baton
Enfin, autant que les sentis sont spé bouclier ou que les mages sont spé baton.

Sinon, vu que je connais assez peu les loots de gella, desole pour les histoires de baton.
Mais dans d'autres donjons, il existe des batons utilisables par plusieurs classes, d'ou mon interrogation
Bref, mon message a au moins eu le merite d'eclaircir ce point

Sinon, je m'insurge toujours contre la discrimation furtif lame / furtif perfo concernant les items augmentant la force. Je comprend mal pourquoi un proto ou finelame spé perfo (il doit commencer a y en avoir, non ?) serait favorisé dans l'obtention d'un tel objet par rapport a une ombre ou un ranger perfo
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
SEUL LES HIBERNIEN SONT OTORISER A PARLER ICI
Et seuls les modos sont autorisés a dire qui peut parler ou non sur ce forum.

Le D
Allergique aux majuscules
domage d'en arriver la , mais si c'est necessaire pr eviter u minimiser les soucis du claim ben fo le faire :/

sinon tes regles me semble plus que completes , courage aux participants

ps venez chain chez ns !! gala ne necessite pas tt les joueurs hib on vs att ec un gd plaisir
Magicien la prochaine fois parle sur le forum privée d'hibernia...

Tu es encore plus bête que le mec qui avait mis un screen ou on parlait de la sortie dragon ...
Sinon pour tes règles de loot je n'ai rien à en redire, mais si dimanche vous faite vraiment cette sortie Galla, et bien j'espère de tout coeur que Mid ou Abli ce régaleront de nos relic.

Ici c un forum public, ils ont le droit de parler tout comme toi... ne te prend pas pour ce que tu n'es pas...
Deux trois trucs me chagrinent moi :

tu autorise les 40+ à venir mais pas à claim ???
Super dis moi, non seulement risque de perdre mass Xp pour eux si la sortie se passe mal, mais en plus ils peuvent s'asseoir sur la répart...

Ensuite tu précises que les claim sur les armes (allez disons perfo c le pecher mignon de Wae) seront restreint aux classes si l'armes est stipulé spé au MAJ+I...
A l'avenir, quand tu distribues une arme avec des bonus en AS ouvre pas le claim à d'autres spé que Ombre stp...

En tout cas je n'y participerai pas à cette sortie , ni avec Wae, ni avec mon Enchant.

@Mary : renseigne toi à l'avenir, la sortie avant ce Week end , leadée par lamordia, a vu loot le Dard d'Easmarach : elle l'a obtenu sans discution aucune de par la maitrise dont elle a fait preuve et qui nous à permis de tomber Aaron.
Les sorties organisées par Morraga se terminent souvent ainsi aussi ( demande à Pretty )
>>Shreydd/Wae
>si dans le shift+i uen arme a une classe,elle ira a quelqu1 de la classe et de la spé de l arme
>si dans le shift+i il ny a pas de classe,elle ira a n importe quel spé lame
>pour les lv c est la priorité aux HL

>>marypoppins
je me met "seulement" +5 car je veu laisser une chances aux autres d avoir l objet que je veu,moi sa me plairai pas si je v a une sortie que je ne lead pas ke kelkun prenne l objet dont j ai envi sans me laisser une chance de l avoir
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
>>Shreydd/Wae
>si dans le shift+i uen arme a une classe,elle ira a quelqu1 de la classe et de la spé de l arme
>si dans le shift+i il ny a pas de classe,elle ira a n importe quel spé lame
>pour les lv c est la priorité aux HL
Mouarf, donc suivant tes dires, si y a une arme perfo sans classes specifique, elle ira a n'importe quel spé lame ?

Nerf bizarrerie la !
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
>>Shreydd/Wae
>si dans le shift+i uen arme a une classe,elle ira a quelqu1 de la classe et de la spé de l arme
>si dans le shift+i il ny a pas de classe,elle ira a n importe quel spé lame
>pour les lv c est la priorité aux HL

>>marypoppins
je me met "seulement" +5 car je veu laisser une chances aux autres d avoir l objet que je veu,moi sa me plairai pas si je v a une sortie que je ne lead pas ke kelkun prenne l objet dont j ai envi sans me laisser une chance de l avoir

Merci pour la perche : donc sur les deux armes qui avaient +4AS hier il est normal selon toi d'ouvrir leur repart à tous ceux qui peuvent utiliser soit perfo, soit lame...
A ma connaissance ces armes ne comptent pas de restriction de classes pourtant une ombre profitera de tous les bonus de l'arme alors qu'un finelame par exemple ne beneficiera que du bonus en arme et art du combat...

Pour les levels passe encore mais prenons le cas de figure d'hier :
pas d'animistes ni de faucheurs présents.
maintenant imaginons qu'à ta sortie il y en est un mais lvl 40 ou 42, il s'assoie sur le loot parce qu'il est pas 45 ? j'espere que non.

La seule chose que je te demande, c'est d'apprendre un peu mieux les classes de ton royaume si tu veux esperer que la repart se déroule mieux que celle d'hier

Je passe sur le +5 que tu t'octroies comme un prince...
Re: sortie galladoria dimanche a 14h
Une bonne idée quand on erige les regles c de connaitre les classes de son realms

Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
>si un objet genre amulette,bracelet ou autre est loot de se genre sans classe spécifiée il sera réparti selon ses bonus a savoir ke si 1 seul bonus vous va vous etes autoriser a claim :
empatie les ovates
charisme les bardes
force les guerriers et furtif spé lame
Pour info, la weaponskill d une ombre spe perfo depend de la dex ET de la force ....
La force est utile, voir indispensable pour tous les magots afin de ne pas etre root par le moindre debuff (pu valable en 1.62)

Citation :
inteligence mages/forestiers
[/i]
L inte est une des stats importantes du champion, ca ifnluence les degats du dd (158 en inte => record de dd sur mon champion = 308 sur du 46+)

Citation :
dex/viva tous (vitesse pour taper ou lancer les sorts donc tous)
[/i]
La viva n influe pas la vitesse de cast d un sort

Enfin, bravo pour la somptueuse idée de mettre cette invitation sur un forum PUBLIC lu de tous. Tu fournis les platines pour dagda ?

Enfin, bon courage pour trouver du monde c pas gagné
-- modification des régles --
s'il ny a personne dans la limite 45-50 pour pouvoir porter un objet,mais que des membres de la classe de l objet en question sont présent mais trop petit lv ,la limite est descendue a 40+ mais pas en dessous

en se ki concerne les +5,je pense ke celui ki organise la sortie a le droit a un ptit bonus car apres tout c paskil organise la sortie quil y a des loot a partagé
Citation :
Enfin, bravo pour la somptueuse idée de mettre cette invitation sur un forum PUBLIC lu de tous. Tu fournis les platines pour dagda ?
il fo bien écrir les regles kelkepar,sinon il y aura toujours kelkun pour contester un truk

il ny a pas de forum que pour hib/orc

Citation :
La force est utile, voir indispensable pour tous les magots afin de ne pas etre root par le moindre debuff (pu valable en 1.62)
si sa saute en 1.62 je v pas donner un loot a kelkun pour kil l utilise k un mois

autre modif >
les champion ont la permission de claim les objets avec int (avec objet je sous entend cape bracelet ano ceinture amulette c tout)
tout ceux ayant une spé d arme (lame perfo GA masse lance faux) sont otoriser pour la force

Citation :
dex/viva tous (vitesse pour taper ou lancer les sorts donc tous)
ptite précision: dex c les sorts et viva les coups alors modif : des pour tous les caster (sauf champion il a que des instant) et viva tout ceux ki tapent ( gardiens,rodeurs,faucheur)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés