[Broc] GG pour la tentative de la prise RK par fufu

Répondre
Partager Rechercher
Bien tente, belle organisation domage pas asses pour gerer les inc et ptet pas asses de fufu aussi, a mon avis fo une 20 aine de fufu minimum pour etre rapide


En tout cas vous etiez bien tous serés sur la fin cc'est sympa pour les sorts de zone ,)

Encors gg a vous
Re: GG pour la tentative de la prise RK par fufu
Citation :
Provient du message de Zourgol
Bien tente, belle organisation domage pas asses pour gerer les inc et ptet pas asses de fufu aussi, a mon avis fo une 20 aine de fufu minimum pour etre rapide


En tout cas vous etiez bien tous serés sur la fin cc'est sympa pour les sorts de zone ,)

Encors gg a vous
Si tu a bien remarqué un seul belier a été posé suite à diverse problèmes.

Sinon on l'ouvrait la porte 3
Bon ok après fallais encore monter jusqu'à la relique


[edit]
le prob sur les béliers est du au fait que c t de l'impro totale et que seul une soixantaine de mid c t déplacé pour bled/nott. Bon ok on a compris où vous étiez qd le bu de 120 est sorti

mais on reviendra avec 3 beliers

1 seul de posé et encore j'ai été un peu lent a le donner
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Oui pour de l'impro, ca c'est plutot bien passer, mais sais vrai que sur la fin, on est tous down d'un coup.

Sinon, la défence de bled, a été un pur bonheur, j'aime telment mon trébuchet \o/

@cadeven:aigris spoted.
Citation :
le bu de 120 est sorti
fallait attendre encore un peu,yavai encore mass mid a malmo.étai en train de repartir les loots a ce moment la.
zoriez du resister plus longtemps,zoriez vu des armées de troll de nain de vicking et de nain (bourrés certes,mais ils étaient la),et o milieu,une armée de koby detroussant leur propre royaume sur la route du RK (heureusement qu'on avait speed skald et qu'on les a ammené sur vos cadavres,sinon,on serai tous fauché).

Bref,zaviez du bol que bcp de mid était o drake,et pas de bol que bcp de mid était connecté.

enfin,tres jolie votre attaque,j'ai passé une bonne soirée
j'espere qu'on vous prendra une relique avant mon depart pour vous rendre l'appareil
Citation :
Provient du message de souleaterr
Bref,zaviez du bol que bcp de mid était o drake,et pas de bol que bcp de mid était connecté.
Je trouve que justement on a eu du bol que bc de mid soient connecte car ca a offert de belle bataille malgre l'event drake en meme temps.
erf dommage , mon ombre est spé posage de béliers à l'interieur des forts,mais suite à de nombreuses surchauffes de mon PC ce soir,après mon 6è plantage,j'ai pas reco après la grande baston devant bled.
Pour un truc improvisé avec un belier c pas mal :>
Maintenant organisé avec mass belier ca peut payer comme style d'attak rK :>
Au final on a donné pas mal de rpz au mids :> ou au pnj
Dans le genre belle bataille, celle du Y (avant l'attaque relique) était bien intense car long combat indécis.

Pour le reliquaire, courageux de la part d'Hibernia de tenter ce genre de chose en sachant que de nombreux midgardiens (/who Jamtland = 90) reprennent Nottmoor non défendu et se trouvent donc à 5mn du reliquaire.

Dommage que le dragon soit revenu aussi vite, nous avions de quoi faire de grandes choses avec 30FG
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
on a joué de mal chance une fois Noot prit léquivalent d'un FG a du deco en urgence pour log a cru attaqué par alb .

Je c pas si sa aurait joué a la RK vu que jetais a crau mais c dommage
On a bien rigolé....c'est déjà une finalité
C'est vrai que la rk improvisée... avec qq béliers achetés sur le pouce.... des ombres pas forcement du bon artisanat c'était bien sympa

Le problème éviter que les ombres meurent avant d'arriver à la porte du keep ou que le heal désigné ne se fasse dégommer
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Provient du message de keain
on a joué de mal chance une fois Noot prit léquivalent d'un FG a du deco en urgence pour log a cru attaqué par alb .

Je c pas si sa aurait joué a la RK vu que jetais a crau mais c dommage
contente que albion est servi a quelque chose :bouffon:

et encore plus que cela a desservi Ubbernia
c'est super fashion de dire ça, en plus ça exacèrbe le côté calimero de certains, genre c'est pas ma faute, c'est les méchants hibs avec leurs super classes avec la cape de superman
Citation :
Provient du message de Estellia
contente que albion est servi a quelque chose :bouffon:

et encore plus que cela a desservi Ubbernia

ba pour une fois que vous vous rendez utile sa ma fait up mon drood merci a vous au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés