Question : serveur francophone ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valandra
il y a une communauté plus importante sur rk2 (rimor) que sur rk1
(enfin a force de tjrs le dire ça fini par être vrai )
C'est faut! Proportionnelement c'est pas meme pas vrai
Viens chercher bonheur sur RK1 coté Omni only, sinon tu aura affaire mon engi uber
Comme on dit.... vous connaissez le diction sur la quantité et la qualité hein

Et pis si tu aime pas le Rap, tu pourras toujours taper sur un rappeur Omni...

On est les gentils...
On est les gentils...
...
C'est les gentils qui gagne toujours a la fin....
...
Comment ça je suis un sale gosse ?
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Je dirais simplement que sur Rimor y a moi ...

Ca vaut tous les arguments du monde

(aujourd'hui, mon ptit noroot lvl 58 a fait un aimed shot à 4975 Oo, qui dit mieux ???)

Ps :Je précise que le truc sur le AS n'a strictement rien à voir, mais chuis tellement content
Kinder mon agent gimp (dracot) lvl 58 5346, en AS... oui bon je sais j'ai une chance de cocu, jai pas refais meme la moitié depuis... (PvM of course)

ok HS desolé...
Désolé je viens de remonter la donne encore aujourd'hui ...

J'étais au temple (ben oui je campe ce pu¨*¨*%µù de GoT qui veut pas looter cette pu*¨£%*¨de tank armor) et j'ai fais un aimed à 5695 ...

Screen à l'appui si il y a des gens encore perplexes
J'ai un pote qui a fait 10K au lvl 10 avec son trader
Mais je pense que c'est regit par la chance les gros gros AS comme ca a bas lvl. Ca doit etre de l'ordre de 1/1000000000000
Pareil quand en pvp tu passe un AS a 6K+
Boaf, nerfs les traders, ché pas, au lvl 122 avec mon aventurer jai 850 d'AR à peu près ...

(Tsss un Aimed à 10000 au lvl 127 aussi ... )

Bon ok fin du hors sujet (on ouvre un nouveau sujet ? )

EDIT : Je rectifie, c'ets 896 pardon, avec le gros chat et les tokens ... 931 avec le buff aggressivité de 30 secondes
Et l'inge avec pistol a pourtant un buff +120 et au 200 on depasse meme pas 1K en AR avec EP+Shiny imp

Se demande s'il va pas changer ses triples imp all def en triple imp all off du coup
C'est pas le 10k, c'est surtout le one shot
(Mode prétentieux On)
les 10k, j'en fais tous les matins au p'tit Déj'
(Mode prétentieux Off)
Thek', pas tapé ! j'arrête

Alors, oui, donc, bon, alors donc, ben non, y a pas de serveur francophone.
Y en a un en Allemand, bonne chance...

un peu d'aide : "Kann Ich Essence Buff haben, bitte ?" au cas où tu tentes l'aventure

(comment j'ai recentré le débat )
Si tu veux te lancer sur le serveur Allemand, j'ai essayé en ne connaissant qu'une seule phrase que je répétais tout le temps:
"Ich verstehe nicht"

Ca marche super, les gens croient que je parle Allemand PAr contre j'ai vité été assez seule

Sinon moi mon record c'est 3000 de Crit avec mon Lance Grenade ! Hein ? C'est nul ? Ouais je sais
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
LOL iznoff pas mal pour un Trox !

N'ayant pas de pb avec la langue de chakeuspire, je suis pas forcement le mieux placé pour en parler, mais il me semble que la communeauté franco est assez présente dans AO pour pouvoir s'en sortir sans trop d'anglais (enfin un mimnimum reste nécessaire pour la prise en main du bouzin... ca...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés