Valewalker VS Friar qui gagne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Avec gannon je duel plus il est full reverse proc je considère pas que me prendre 1500 de dégats au proc soit réellement un duel
hum... dsl
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
laisse les parler...

mon faucheur en rvr est bien apprécié pour ce qu'il est (aussi bien en cast, en tank, et en ablatif de groupe toutes les 1/2 heures )
A mon avis le probleme du faucheur est que c'est une classe totalement inconnu par les joueurs. Il faut dire ce qui est : il n'est pas ou peu accepte dans les groupes parce qu'on trouvera toujours une classe qui fait mieux que lui. Seulement, un jour je pense, les joueurs comprendront que quand il prenne un sun, il pourrait tres bien mettre un faucheur a la place. Certes, moins de dommages output, mais la difference se vera sur la resistance : un sun, c'est bien, mais ca clamse en 2s, un faucheur, ca colle moins, mais on peut s'accrocher avant de le faire brouter : si un seul tank vient sur lui, il a toutes les chances de brouter, et si plusieurs tanks viennent sur lui, le faucheur les monopolisera pendant bcp trop longtemps. Et si personne ne s'en occupe, dommage

Un jour, peut etre...
Bha c'est exagéré.
En 1.60, il manque au faucheur un p'tit truc au cac.
De la à dire qu'il est inutile, c'est clairement exagéré et même en 1.60, y a moyen de faire de beaux massacres tant qu'on arrive à enchainer le combo de coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés