qu'est ce qu'un bon guerrier ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Warrior Agaroth
Np
Sinon c clair pour ton guerrier qu a la fin du jeu c mieu de profiter du son perso que d xp pour etre delete 2semain plus tard

En plus tu avais 2 jeunefuturGB donc cho a se concentrer sur un perso

Sinon j'ai tester toues les armes et armures de la 1.23 * 300 300 je l'ai ete humain et je regrete pas d avoir reborn lv 129*
Et pour moi la 532 c le best, sauf a bas lv contre des GB cocoteux avec full esquive, la elle sert a rien mais alors a rien lol, je battait des guerrier lv 144 *je crois que g pas battu plus O* mais des mage lv 135 commencer deja a me donner du fils a retordre, voir 120, mais si je prenner une vip la c'est une autre histoire

Donc 532= Haut lv pour l attaque
Vip= Bas lv contre les mage de meilleur lv mais pas contre les guerrier avec une arme superieur

Pour les pts seraph je sais pas, moi g mi en force puis j'ai eter victime du bug du nb, mais les pts en force reste et vu qu on ma redonner la possibiliter de placer de nouveau pts j'ai remi en force, mais le bracelet feuille suffi avec oceane ou HE pour ceux a la Vip

Apres en 1.25 je sais pas, vu les nouveaux sorts o_O

Ps: Bulka tu sais que j avais fait ma demande pour etre garde Sc? mais Marmi ma dit que c t full, et la j'ai reborn
Tu dis que tu avais du mal contre les mages mais c'est tout a fait normal car tu n'avais pas enchevetrement coryant qu'enchevetrement demandais 60 sag alors que tu en avais 59 lol
Citation :
Provient du message de Neros ²
On dérrive du sujet je pense qu'avec la nouvelle version les guerrier beaucoup d'endurance sont avantagés grace au fait qu'il peuvent xp afk avec le braclet of flames ... Et pour un eguerrier 300 endu c'est plus simple pas besoin de savoir trés bien jouer pour gérer convenablement les popos .
Ouai mais le guerrier qui xp afk dans un lieu comme les drakes, il se retrouve vite au temple après quelques cuops de vip en travers de la gorge.
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Tu dis que tu avais du mal contre les mages mais c'est tout a fait normal car tu n'avais pas enchevetrement coryant qu'enchevetrement demandais 60 sag alors que tu en avais 59 lol
Heu.... 52Sag pour enchevetrement....
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ouai mais le guerrier qui xp afk dans un lieu comme les drakes, il se retrouve vite au temple après quelques cuops de vip en travers de la gorge.
Y'a surtout que le sort du bracelet de flammes, ca dure pas bien longtemps ^^
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
La différence entre un bon guerrier et un mauvais guerrier ?
Ben le mauvais guerrier, il voit un truc bouger ... il tape ...
Et le bon guerrier, il voit un truc bouger ... il tape, mais c'est un bon guerrier ...



Un bon guerrier, il a une bonne arme.

faut pas melanger brehanite et Guerrier ...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Heu.... 52Sag pour enchevetrement....
Je c lol c pas sa que j'ai dit relis mon post j'ai dit que war croyait que ctait 60 sagesse alors il ne l'a jamais apris n'ayant que 59 sag pdt 1 ans il s'est fait martyriser par les full esquive pour rien lol


Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ouai mais le guerrier qui xp afk dans un lieu comme les drakes, il se retrouve vite au temple après quelques cuops de vip en travers de la gorge.
lol klr le mec que je vois qui exp afk je le pete il ira exp afk a nissus²
Un bon guerrier pour moi c'est environ:

1/3 des points maximums en endurance.
Assez pour pouvoir mettre l'anneau de gladiateur et l'amulette du héros.
Et absolument tout le reste en force.

Alors arrêtons avec les choses du genre 112 int etc...
Un guerrier Pur sera dur à monter mais aura TOUJOURS l'avantage en PvP.

Arrêtez de confondre Paladin et Guerrier !!!
Citation :
Provient du message de Master of Magic
je suis pas pret à parier sur le toujours, ni sur le jamais d'ailleurs, car comme dit mon père en souriant : " jamais fontaine je ne boirai de ton eau... "
Ah moi je parie sur le jamais : Un Barde (1pt/stat a chaque lvl) ne sera JAMAIS avantage en PvP

Et histoire de rester dans le sujet : perso je suis pas fan de l'armure he pour les guerriers, je trouve que ca perd trop de puissance pour pas grand chose...mais bon chacun son truc et Adnck, c'est bracelets de flammes, pas amulette
Bracelet de flemmes ?

Il faut quoi pour le mettre , il fait quoi , il donne quoi ?

Merci d'avance.
le bracelet de flammes e(dit de flemmes) c'est un truc de femmes et/ou de soumis. Quand tu l'as, tu le mets; ca fait de mal à personne. Mais lorsqu'on te le retire, tu vois les mecs pleurer comme de chochottes ... sur GV on a une de ces quantités de chochottes.

Pour ce qui est du guerrier pvp : 532 125 75 52 36, je monterais peut etre meme jusqu'à révélation pour pas etre emmerder part les archer mage de merde qui font chier avec leur invi de merde que je vais le peter cet Arthyr de merde... *retourne xp* ... je vais me le faire !!! ²²²²

Fifou
Citation :
Provient du message de Kylie
Mdr tu reve avec 125 endu il aura meme pas besoin d'invi , enchevetrement suffira
C'est bizarre mais j'ai 125 endu et j'ai déjà pété Arthyr (et Gogaw et Avatar of Shock d'ailleur).
Citation :
Provient du message de Bestouille
oui ça vaux + le coup que le sombrebois ta bien fait
A mon avis aussi, même si le bouclier sombrebois est vraiment très bien.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
C'est bizarre mais j'ai 125 endu et j'ai déjà pété Arthyr (et Gogaw et Avatar of Shock d'ailleur).
Je viens pas de ton serveur donc tu peux me sortir des noms , ça rime pas a grand chose pour moi.

Je parle en expérience personelle c'est tout...
Citation :
Provient du message de Kylie
Je viens pas de ton serveur donc tu peux me sortir des noms , ça rime pas a grand chose pour moi.

Je parle en expérience personelle c'est tout...
Bha je vais t'apprendre un truc : avec la 1.25 les choses ont changé.

En guerrier pur avec 125 endu j'ai 200 de CA et 1850 pv au lvl 119.

Donc les flêches font beaucoup moins mal.
bulka, si on regarde jusqu'au lvl 120-130 pour moi le pur est avantagé c'est clair...mais regarde 2lvl 150...le 300end avec vip et instinct sup, 75dext and co est avantagé face au guerrier pur qui a pas d'esquive (car l'attaque et l'esquive en pur c'est pas top) même si celui-ci va taper avec son épée he...
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
bulka, si on regarde jusqu'au lvl 120-130 pour moi le pur est avantagé c'est clair...mais regarde 2lvl 150...le 300end avec vip et instinct sup, 75dext and co est avantagé face au guerrier pur qui a pas d'esquive (car l'attaque et l'esquive en pur c'est pas top) même si celui-ci va taper avec son épée he...
Ouai mais moi je joue pas sur un serveur de soumis avec overseraphing, coco ou 4eme île.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bha je vais t'apprendre un truc : avec la 1.25 les choses ont changé.

En guerrier pur avec 125 endu j'ai 200 de CA et 1850 pv au lvl 119.

Donc les flêches font beaucoup moins mal.
quesqui te donne tant de CA en 1,25 ?
Citation :
Provient du message de Pyrythoos
quesqui te donne tant de CA en 1,25 ?
La ceinture du soumis, la cape du lobotomisé rien que ça un guerrier seraph lvl 120 ++ gagne pas loin de 80 de CA par rapport à la 1.23.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés