Grab bag et dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nayvel
Sinon Phenix noir on dirait un vieux gars qui veut pas changer ses methodes, faut evoluer mon vieux, l'IA des dragons a ete revue ^^
Avant le dragon toussait souvent et apres dans les send tout le monde accusait tout le monde pour savoir qui avait casté (comme tj les magots accusés en 1er...), qui avait proc, qui avait une arme à charge... j'avais meme du faire le forcing parce que j'avais utilisé un baton nommé, pour faire comprendre qu'un baton de magot avait des charges et non des procs...
Ca s'est calmé depuis mais pour le moment ne pas caster (sauf gtae) ni procer permet de kill le dragon sans trop de probleme (par contre c'est long... mais bon c'est le dragon quand meme )

le dragon mobilise beaucoup de monde, tout faire foirer parce qu'on "pense" que tel chose peut marcher desormais sans facons...

pour cela il y a des tests à faire avant... c'est pas à essayer le jour J...

de toutes facons, vu les resists, taper au baton n'est pas un mal et il y a aussi TOUS les add/messagers à gerer à coté. Donc pour les magots, de l'huile de coude à utiliser.
Re: Re: Re: Grab bag et dragon
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
oui effectivement nos tests dataient de la période où il etait systematiquement pris d'une quinte de toux en nous voyant...


faudra sans doute refaire des tests...
Il avait attrapé un mauvais virus, sans doute
Citation :
Provient du message de Phenix Noir


pour cela il y a des tests à faire avant... c'est pas à essayer le jour J...

Ben si justement, comment savoir si les tests ne sont pas fait grandeur nature ?
De plus pour que les mages touchent, faut un grand nombre d'assaillants sur le dragon
Peut etre mais au moins on saura...
On arretera ptet le débat "Oui on peut caster ! " "quoi, non faut pas caster, ni de procs" d'après ce qu'on aura vu (deja les procs on peut : dixit Len)
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
il est enchanté à combien de % ton baton ?

parce que moi, golestandt, je le touche 1 coup sur 3 environ au baton.
(baton enchanté à 35% ... mais je crois que j'arrivais déjà à quelque chose de comparable avec mon baton des abysses à 25%)

Tu étais en solo ou dans un groupe ? (et si dans un groupe, vous étiez combien ?)
Mon baton est sc, chargé a 28.5/28, j'étais dans un groupe de 8 qui a la fin du combat n'était plus que 4
Citation :
Provient du message de Nayvel
Je me demande si les GTAE sur le dragon ne seraient pas moins résistés, feraient ptet plus de degats ?
Sinon Phenix noir on dirait un vieux gars qui veut pas changer ses methodes, faut evoluer mon vieux, l'IA des dragons a ete revue ^^
tous les vast de GTAE a 80/100 pts de degat hors critik
ils passaient a peu pres tous.

en tant ke theu terre en revanche, je me suis pris masse AE dans la gueule. a force j'etais seul dans mon coin pour pas penaliser les autres. il aime po les pet terre :/
Citation :
Provient du message de Helil
conclusion ? impossible que tout le monde se tienne a portée de CAC car le dragon bouge sans cesse (2.5 sec de cast le dragon peut etre facilement hors portée cac), car on ne connait pas la distance maxi pour etre considéré au cac.
un /stick devrait palier le probleme, il bouge on peut pas caster, il bouge plus et <paf>

"I know I've cast spells(and done damage) on every dragon raid I've been on, and never triggered the breath weapon with them"
(tiré des VN) hmm faut vraiment qu'on teste
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés