politique de redemption ..

 
Partager Rechercher
Voila comme vs l'indique mon titre je ne suis guere une habituée de Jol .. cela ne m'empeche pas cependant d'aller y jeter un oeil .. pour me tenir informer de toutes les rumeurs ou fait qui regissent cammlan .
Pour ceux qui n'etaient pas au courant (tres peu à mon avis ) je me suis mariée hier en presence de redemption et de requiems .. (je n'oublierai pas la belle haie d'honneur qu'ils ns ont faite c'etait vraiment sympa )

Suite à ça nous avons décidé d'aller feter dignement ce beau mariage à malmo ou ns attendait le dragon .
Nous avons voulu pour une soirée faire quelque chose de grandiose et pour moi quel beau cadeau de mariage de voir que meme sur camlan la soi disante pire des guildes pouvait faire preuve de fairplay et de sympathie .
Bien sur ce fut une soirée improvisée et les membres de Redemption ne voulant pas s'allier pour une soirée aux requiems meme le temps d'une soirée ne sont pas venus et c leur droit ..
Tout comme C'est notre droit de faire des events avec n'importe quelle guilde .
J'aimeraient d'ailleurs que ceux qui nous ont send tte la soirée en disant : quoi ???? vous faites un event avec des Requiems ??? prennent le temps de lire notre charte qui stipule :
" Tout membre est libre de grouper avec qui il desire, dès l'instant où ça n'interfere pas dans le bon fonctionnement de la guilde. Il y a un temps pour les treves et un pour la chasse. "
De plus , j'entends et je vois bcp se plaindre de l'agressivité des requiems ( trash talk) mais je tiens a preciser que les insultes que ce sont pris les Redemptions parce qu'on a fait un event dragon avec les requiems ne viennent justement pas des requiems mais des joueurs provenant aussi bien de guilde apk que de guildes pk ...
D'autre part j'estime que toute guilde est libre de jouer à sa manière et de la façon qui lui plait cela n'appelle aucun jugement des autres guildes .( ou alors les jugements se font au sein des guildes elles memes )
J'aimerai donc que plus aucun Redemption n'ai a justifier le fait d'etre groupé avec des requiems que ce soit pour pex ou autre .
D'autre part et je vais dementir la les propos de Yesu (kiss au passage ) nous n'allons pas ns abaisser a refuser d'autres events av les requiems ( si cela devait se representer ) pour plaire a camlan .
Nous assumons parfaitement notre charte et nous sommes donc fidele à nos convictions .
E t je tiens egalement à preciser que si les gens ne se focaliser pas autant sur la puissance des requiems ils decouvriraient des joueurs vraiment bien ..
Je suis devenue amie alors que j'etais Ankavos avec un certain requiem .. pourtant il me tuait tout le temps ( la dure vie de healeuse


:baille: ) mais je n'ai pas vu en lui un monstre mais un tres bon joueur je ne l'ai pas insulté je ne l'ai pas méprisé ..je lui ai juste parlé .. comme à un être humain .. et j'ai decouvert un ami ..
Je souhaite a tt le monde de pouvoir faire des rencontres aussi enrichissante sur le plan humain que celle que j'ai faite sur Camlan ..
Voila ce que j'avais à dire ..
ce post n'est pas un appel a flammer mais juste une mise au point .
Sur ce bon jeu et @ + ig
je suis assez d'accord avec l'esprit de ton post aingi....

j'ai aussi des amis dans requiem et je crois qu'effectivement comme il l'a été dit et repeté, c'est sur une politique et un état de fait ( mais la puissance des requiems n'est plus si incontestable me semble t-il ) qu'il faut s'acharner, pas sur des pauvres joueurs isolés ....

longue vie a toi et ton mariage donc ...



Citation :
Pour une fois qu'un post n'est pas la pour flammer les requiems, j'espere que tu seras lu jusqu'au bout et que les anti-requiems te respecteront.
euh je veux pas faire de la sur-interpretation... juste pour savoir saoryn .... ca veut dire que par exemple si tu as l'impression au debut d'un post qu'il a vocation a flammer, tu arretes de le lire?
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
--> /Agree 100%


Même si je ne porte pas requiem dans mon coeur je ne généralise pas pour autant. J'ai eu des send très sympa avec quelque req.
Maintenant Redemption font des evente avec Requiem ? Et alors ? Je vois pas trop ou et le probleme faudra qu'on m'explique ce qui gène

Autrement bravo pour ton mariage grande soeur

voila c'est tout

Kiss
Bien sur ya des gens sympas et respectables chez Requiem (/kiss Saoryn, même si je te hais pour DF ce soir ) CHez Requiem, ya des gens très bien, ya que les têtes de pourries:

Exemple: ce soir devant DF Hib, je sors avec mon groupe: 3 joueurs: 2 skalds 1 Finelame.
Le Uber groupe requiem sort aussi de DF, et la kure blance en Say:
"Flee, Weaklings, Chiken, go inside lamers".

A 3 contre 8 ....

Dans les 10 secondes qui ont suivi, il se sont pris un rush Inguz en 8 vs 8, BIlan: 8 Requiem par terre, pas de morts chez Inguz.

Explication de la défaite par Kure: "Dread was away !!!, it's the only reason why they won"

Kure a toujours une bonne excuse pour expliquer leur wipe: un pet de travers, un afk, un membre qui suit pas, un qui se gratte le nez, l'autre qui était afk bio, .... elle les a toutes faites.

Par contre dès qu'ils gagnent, ils ont toujours ... pardon Kure a toujours une méchanceté a balancer

C'est le genre d'attitude que je n'admets pas car Kure est un Leader Requiem, et il parle pour Requiem. Et même si bcp de Requiem sont corrects (Ex: Antallia avec qui nous avons fait un très beau combat il y a 10 min), les chefs parlet pour la guilde et pourrissent son image.

Pour en revenir aux Redemption, je n'étais pas d'accord avec cet évent, avec la politique adoptée vav des Requiem et je n'ai pas envie de devenir le Pantin des Requiem. C'et pkoi j'ai quitté Redemption hier soir avec 2 autres. Bcp de Redemption sont d'anciens ankavos qui se sont fait pourrir par les Requiem pendant longtemps. Maintenant ils veulent oublier et faire copain copain ? ok, c'est leur droit, mais ils perdent a mon avis la seulke chose qu'il leur restait: l'estime que leur portaient les autres joueurs.

Comme l'ont dis certain, c'est un jeu et rien qu'un jeu, mais certaines choses et mentalités ne sont pas admissibles IG (et la jene parle pas des Redemption mais des chefs Requiem)


PS: Requiem ontinue sa progression Zerg visiblement car apparement ils seraient en train d'absorber les Blut restants et une partie des RH
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Le mariage etait superbe. Je vous souhaite tout le bonheur possible.

Que Redemption fasse comme il l'entend me paraît plus que respectable. J'ai été ravi de faire partie de cette guilde et je leur souhaite de prendre autant de plaisir à jouer qu'ils le veulent.

Je ne pouvais pas suivre le chemin qui se tracait, mais ca ne m'empeche pas de respecter TOUS les membres Redemption quelque soit leur futures actions IG.

/bow à vous ...

PS : J'espere que nos futurs combats si ils ont lieu seront aussi sympa dans chaque camp quelque soit l'issue finale
Jark ce post n'etait pas destiné a flamme mais ca y est tu as lancé le debat n'est ce pas ?
je voudrais te dire une chose jark je t'ai apprecié au sein de la guilde mais je pense et tu le sais avoir fait quelque chose de peu respectable vis a vis d'une autre guilde par le passé ..
quelque chose qui t'a fait perdre l'estime de bcp de monde je pense .
Maintenant au sujet des choses respectable ou pas j'aimerai qu'on respecte mon post si cela est possible ..
je n'ai pas relancé le debat requiem .
tes rancoeurs ne regardent que toi merci de ne pas polluer ce post merci
Citation :
mais je pense et tu le sais avoir fait quelque chose de peu respectable vis a vis d'une autre guilde par le passé ..



PS: mon post n'as aucune vocation a flame ou troll. Mais il est une chose de sure sur camlann: vos actions déterminent votre avenir, c'est valable pour tous les joueurs. En postant la politique Redemption, les gens vont porter un jugement sur vous, et même si vous proclamez n'avoir de compte a rendre a qui que ce soit, les gens vont adopter une certaine attitude envers vous en fonction de vos actions, et je ne veux pas qu'on assimile Redemption à Requiem, car laisse moi te dire que les rumeurs vont déja bon train:

"Redemption c pas la prochaine guilde qui va etre absorbée par les Requiem ?" <entendu ce soir>

Et car je sais que vous valez BCP mieux qu'eux.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
"Redemption c pas la prochaine guilde qui va etre absorbée par les Requiem ?"
lol , mais qui balance des anneries pareilles? Les gens feraient mieux de se taire et de s'occuper de leur affaire :baille:
Re: politique de redemption ..
Aingi laisse moi commencer par te dire une simple chose

Cela va peut etre te surprendre, mais je n'ai aucune haine pour les Requiem...

Mais quand tu dit

Citation :
Provient du message de aingi
Et je tiens egalement à preciser que si les gens ne se focaliser pas autant sur la puissance des requiems ils decouvriraient des joueurs vraiment bien ..
tu fais une large erreur d'appréciation.

Je ne doute pas que parmi les Requiem il y ai des gens très bien. Mais ce n'est pas la puissance des Requiem qui indispose autant de gens sur Camlann, meme si on doit la subir tout les jours.

D'autres avant eux ont eu la meme puissance.

Non, ce qui indispose beaucoup des habitants de ce serveur, et moi en particulier, c'est l'arrogance de certain de leurs dirigeants, qui se sont arrogé le droit de décider qui a le droit de faire quoi sur Camlann et dans quelles conditions. En tant qu'Ankavos vous avez eu a subir ces diktats, l'avez vous déja oublié ?

Si votre sortie Dragon a été aussi mal perçue, c'est parceque les events Dragons Inguz/Ankavos ont cristallisé l'arrongance de Kure, qui a décidé que le premier Dragon serait tué avec Requiem, quitte dépenser toute son energie à nous pourrir la vie. Et en ce temps là, VOUS étiez de ceux qui avez du subir cet outrage. Vous avez la mémoire courte...

Quand les oukases de Kure ont été publié ici, bien des Requiem français ont marqué leur distance par rapport a sa politique, mais ils portent toujours le flag Requiem aujourd'hui. C'est leur choix, je le respecte, comme je respecte le votre aujourd'hui.

Mais tout choix à sa part de responsabilité. Vous avez parfaitement le droit de grouper et d'agir avec qui bon vous semble, je serais le dernier a vous contester ce droit. Mais vous avez le devoir d'en assumer les conséquences.

PS : par contre, si un quelconque Inguz se laissait aller aux insultes ou toute forme de Trashtalk envers vous, merci de m'en avertir (SC a l'appui), ce genre de comportement ne sera toléré envers aucun joueur, quel que soit sa guilde.
Citation :
Je souhaite a tt le monde de pouvoir faire des rencontres aussi enrichissante sur le plan humain que celle que j'ai faite sur Camlan ..
J'avais fait une rencontre tres enrichissante avec Kuato un jour, faudrais que je post le screen, il dois s'en rapeler ...
Félicitation pour ton mariage

Un dernier commentaire sur les requiem vu que le sujet à dévier la dessus. Je pense comme tlm qu'il y a d'excellent joueurs et très sympa chez les requiem.

Néanmoins je confirme ce qui a déja été dit; Kure est une véritable plaie, un monstre d'arrogance, d'anti fair play, je parle même pas du trash talk... le peu que j'ai eu affaire à lui ma suffit.
Oui c'est sans doute LE mégalo number 1 de camlann.
J'ai plaisir à imaginer sa colère quand leur fort est tombé. Tout comme j'espère qu'il ne sera pas le premier à vaincre le dragon.
Mais finalement je me dit que c'est un plus, une motivation. Et c'est ce genre de personnage qui donne de l'attrait et de l'intérêt au serveur.

Il y a un dicton qui dit qu'on finit toujours par tomber sur plus fort que soit... je ne doute pas qu'un de ces jours un groupe rivalisera avec le sien.

L'histoire continue...
Nombre d'entre nous foulent les terres sauvages de Camlann pour la liberté qu'elle nous accorde.
Nous sommes libres dans nos choix, libres dans nos actes. Que ce soit individuellement ou au nom du clan dont nous défendons les couleurs.
Les Requiem ont pleinement assumé leur politique : aucune limite. D'autre guildes ont fait des choix différent et les batailles se sont succédées: telle est la vie sur Camlann.

Mais il est des symboles importants, peut être plus importants que d'autres. La mort du dragon en fait partie.

Et si Redemption devait allier son nom à la mort du Seigneur des Seigneurs aux côtés des Requiem, je pense que leur honneur n'en sortirait pas indemne aux yeux de la communauté de Camlann.
Cela peut paraître injuste ou excessif, mais c'est ainsi.

Redemtion est libre, certes.
Mais ses membres peuvent consulter les grimoires retraçant l'histoire de nos terres, ils verront qu'il est plus facile de ruiner une image de marque que de la construire et parfois sur une simple décision; Millenium en a fait l'amère constat avant de s'envoler vers d'autres cieux.

Lorsque les saisons se seront succédées et que le temps aura usé les armures de tous ces aventuriers, il restera des bardes qui se souviendront des contes et légendes anciennes.
Peut être l'un d'eux expliquera alors :
" Les Rédemtion ? oui, je me souviens, c'est le clan qui a aidé les Requiem a tué le Dragon ....."
Mais peut être pas.
Tout dépendra des choix de chacun.
Re: politique de redemption ..
Citation :
Provient du message de aingi
Je suis devenue amie alors que j'etais Ankavos avec un certain requiem .. pourtant il me tuait tout le temps ( la dure vie de healeuse


:baille: ) mais je n'ai pas vu en lui un monstre mais un tres bon joueur je ne l'ai pas insulté je ne l'ai pas méprisé ..je lui ai juste parlé .. comme à un être humain .. et j'ai decouvert un ami ..
Je souhaite a tt le monde de pouvoir faire des rencontres aussi enrichissante sur le plan humain que celle que j'ai faite sur Camlan ..
Voila ce que j'avais à dire ..
ce post n'est pas un appel a flammer mais juste une mise au point .
Sur ce bon jeu et @ + ig
Désolée je vois pas le rapport, je suis amie avec beaucoup de pk, que je respecte et que j'affectionne même mais c pas pour ça que je vais trouver des excuses au leader d'une guilde parceque des gens super sont dedans. C pas les tous les joueurs de requiem qui sont decries c leur politique à deux francs et six sous.
Je crois que je vais arreter de poster sur Jol des qu'un post est mis cela entraine aussitot le genre de posts qui suit ..
Vous pourriez pas essayer de flamm d'autres posts ?
je ênse qu'il yen a suffissament comme ça non sur les requiems blablala ..
je sais pas si vous avez bien lu je n'ai pas lancé de debats ..je n'ai fait qu'etablir des etats de chose ...
dites .. si vous en etes arrivés a un tel point de frustation pour ce jeu .. et bien il serait temps de faire une petite pause Daoc pour vous ...
Jark oui j'etais ankavos quand les sorties dragons ont été faites ..
mais contrairement a bcp d'entre vous je n'ai pas remis l'echec sur le dos de kure ..
parcque se faire "gacher" la soirée par une seule personne c 'est pas les requiems qu'il faut remettre en cause mais notre façon de jouer ..
k'un enchant requiem (meme pas fufu) et k'un menestrel ensuite arrive a rester vivant ac nous et meme apres nous ( une SEULE personne requiem pour les deux event dragons ) alors k'on etait + de 4 groupes et bien je dis k'il ya un probleme oui ..
Mais un probleme chez nous car etre incapable de neutraliser une seule personne car on est trop obnubilé par le dragon ...
Reveillez vous on est sur un serveur pvp ici ...
Donc oui je me souviens du dragon et a ce moment la je me suis dis que kure a bien rigolé ... et pk ne l'aurait elle pas fait tu peux me dire ? une seule personne contre 4 groupes ...
On a ete pitoyable (nous pas elle ) de ne meme pas avoir l'idée de la tuer avant .. n'oubliez pas camlan reste un serveur pvp partout hormis dans les capitales .
Si ns avons ete trop focaliser sur le dragon cela ne peut n'en revenir qu'a nous et a nous seul .

DE plus pour le trash talk et bien dslée mais j'aurai bien plus a redire sur les bk depuis ke je suis sur le serveur que aucun autre requiem .
maintenant j'aimerai que ce post soit fermé plz car ts les autres posts parlent deja des requiems et ce post n'est pas destiné a recevoir tte la rancoeur des gens .
Donc merci de fermer ce post j'en ai deja que trop lu .
Tea faisait partie des très peu pas au courant ....

Par pure curiosité 2 petites questions :

1- Requiem sont désignés ennemis des Redemptions ?

2- Tu joues RP ?

Je ne crois pas que ce soit indiscret, mais bien entendu libre à toi d'y réponde.

Dans tous les cas tous mes voeux aux mariés (au fait le marié était Requiem ? )
Aingi, en tant qu'ancien Requiem (tout comme Peha), je vais essayer de t'expliquer pourquoi votre guilde se fait flam pour l'évent drake de dimanche soir.

Il y a, comme tu le dis, chez les Requiems des joueurs très sympa (Sao, Kravy, ...), mais ce qui fait que les joueurs les détestent, ce n'est pas parcequ'ils perdent souvent contre eux, mais tout simplement qu'ils ne sont pas Fair Play.

Leurs actes (béliers sur le PNJ porteur, troll sur PNJ porteur avec 4/5 assassins autour, trashtalk quand ils gagnent, excuses bidons quand ils perdent ...) et surtout leur mentalité (plus celle des Leaders et de certains nouveaux arrivants) font que la majorité des joueurs les déteste.

Donc Aingi, une pseudo alliance Requiem/Redemption ne fera que de vous attribuer une partie des aigreurs éprouvées pour les Requiems, et d'ici quelques temps les gens ne feront plus la différence.

A vous de voir comment vous voulez que votre guilde soit perçue

Citation :
Provient du message de uban
Quand les oukases de Kure ont été publié ici, bien des Requiem français ont marqué leur distance par rapport a sa politique, mais ils portent toujours le flag Requiem aujourd'hui. C'est leur choix, je le respecte, comme je respecte le votre aujourd'hui.
Hé ben non
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de KenShiro

A vous de voir comment vous voulez que votre guilde soit perçue
Bon ben contrairement a aingi J'ai compris qu'il ne servait a rien de tenir compte de la perception des autres sur ce forum ou meme IG ca ne sert qu'a m'ennerver. On est pk on a le droit de grouper avec des gens que l'on aime bien tempis pour les autres.

Exemple IG

Un send d'un RH me disant que l'on chain du gris a Pryd. Deja jamais personne ne tue simplement mais il "chain" toujours. Ensuite ca m'etonnerais enormement que l'on fasse ca si on a tuer des gris (je parle pour moi et je croie que c'est un avis partyagé) soit il y avait une raison soit ils sez trouvaient collé a un grp de hlvl quand on a puller au zone.

Maintenant si les gens veulent le croie je pense qu'il n'y a rien que nous puissions faire alors a ceux la je dit oui nous chainons des gris et en plus on leur roxx leur race on va ouner camlann on est les pires mechants sans foie ni loi qu'ai connu camlann. On trash talk aussi boucoup car ca nous fait vraiment rire apres je les raconte a ma maman et a mon papa qui en rient eux aussi.
Donc maintenant que vous les savait par pitié ne nous sendez plus pour nous le rappeler.

Un autre exemple pour la route : Je ne veux pas savoir qui ete present a cette soiree parmi mes ennemis ca ne m'interesse pas du tt.
Ce week end on a puller tres tard dans la nuit le fort des IM. Ils sont venu ils nous ont tué. Ils l'ont tres mal pris que l'on pull leur fort aussi tard (a moins qu'il rigolaient mais j'en doute). Donc c'est pas bien de puller un fort alors que 12 IM etaient connectés et que nous devions etre a peu pres autant. Mauvaise fois inc


@Teachaiika : les requiems nous tuent souvent ils nous rez parfois et ont fait la meme chose avec eux
Citation :
Provient du message de aingi
je sais pas si vous avez bien lu je n'ai pas lancé de debats ..je n'ai fait qu'etablir des etats de chose ... si vous en etes arrivés a un tel point de frustation pour ce jeu .. et bien il serait temps de faire une petite pause Daoc pour vous ...
< /em en a marre qu'a chaque fois qu'on critique la politique d'une guilde que leur seules reponse soit des attaques contre les joueurs ( vous devriez relir la charte du forum Camlann ... :baille: ) >

Dis tu t'es marier avec une personne IRL l'autre soir ?



ps : suffit pas de marqué en debut de post "je ne suis pas ici pour flammer" et d'en pondre des enormes 2 paragraphes plus bas et puis poster sans possibilitée de repondre autre que "/100% agree" tu nous explique ?

Alors en effet post clos , il n'a pas d interet ...
Citation :
Provient du message de Healingpet

Un autre exemple pour la route : Je ne veux pas savoir qui ete present a cette soiree parmi mes ennemis ca ne m'interesse pas du tt.
Ce week end on a puller tres tard dans la nuit le fort des IM. Ils sont venu ils nous ont tué. Ils l'ont tres mal pris que l'on pull leur fort aussi tard (a moins qu'il rigolaient mais j'en doute). Donc c'est pas bien de puller un fort alors que 12 IM etaient connectés et que nous devions etre a peu pres autant. Mauvaise fois inc


Oui j'y étais et je l'ai mal pris. Pourquoi? Car après avoir galéré toute la journée car requiem ne lachais pas notre fort, il faut encore aller le défendre la nuit. Soit.. en fait je croyais que c'était encore eux au départ...
le nombre de connecté importe peu, ya des lvl 30- chez nous en grand nombre.
ce qui m'a le plus géné, c'est que lorsque vous êtes morts, on a eu droit à un commentaire du genre " on s'en fiche, on a eu vos rp, NOUS" . genre merci les rp sur pattes d'etre venu défendre, on se refait ca les pigeons?
ne pas apprecier ça, tu appel ça de la mauvaise foi?
tu t'en fiche ce que j'en pense, ce qu'on en pense? soit...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés