[Reliques] Comment les prendre?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, une petite question de nioubi.

Alors, si j'ai bien tout compris, pour s'emparer des précieuuuuuses reliques, il faut attaquer le reliquaire ennemi. Cela passe par la destruction des portes principales ou latérales, puis par la démolition d'au moins une petite porte du donjon central. Là, c'est le rush dans l'escalier jusqu'aux reliques et... et là on fait quoi?

On ramasse une relique, on ressort et on la ramène à son propre reliquaire? (mana s'il s'agit d'une relique mana, force s'il s'agit d'une relique force).
Cela sous entend revenir à son TP de départ, acheter un collier pour bénéficier d'un téléport sur son propre royaume... et marche forcée jusqu'au reliquaire...

Tout ce que je sais, c'est qu'on est obligé de prendre SA relique (force ou mana) si elle est présente dans le reliquaire ennemi, et uniquement celle là. Sinon on peut prendre les deux reliques éventuellement présentes...

J'ai juste? Y'a des choses que j'ai oubliées?
Merci de ne pas répondre: les ennemis, les gardes, les spies... je les ai volontairement passé sous silence pour ne garder que le coté technique de la chose.
Re: [Reliques] Comment les prendre?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Tiens, une petite question de nioubi.

Alors, si j'ai bien tout compris, pour s'emparer des précieuuuuuses reliques, il faut attaquer le reliquaire ennemi. Cela passe par la destruction des portes principales ou latérales, puis par la démolition d'au moins une petite porte du donjon central. Là, c'est le rush dans l'escalier jusqu'aux reliques et... et là on fait quoi?

On ramasse une relique, on ressort et on la ramène à son propre reliquaire? (mana s'il s'agit d'une relique mana, force s'il s'agit d'une relique force).
Cela sous entend revenir à son TP de départ, acheter un collier pour bénéficier d'un téléport sur son propre royaume... et marche forcée jusqu'au reliquaire...[/size]
Exactement, ni plus ni moins
Tu te balades avec une relique dans l'inventaire jusqu'a ce que tu la déposes dans ton reliquaire.
Pour moi, il s'agit de rentrer dans la cour centrale. Il existe la porte principale, gigantesque... et deux petites portes latérales (pas celles qui mènent au donjon). On ne peut pas les enfoncer, ces portes pour accéder à la cour?

J'ai lu, je ne sais plus où, qu'un assaillant ne pouvait plus que poser trois béliers sur la porte d'un donjon. Or si j'en crois les screenshots pris sur Orcanie/Albion, j'ai vu 5 béliers sur au moins une de ces portes. Faut-il en conclure qu'il y en a 5 de posés, et 3 actifs seulement?

J'ai également entendu parler d'un timer, d'une heure, pour ramener la relique à son reliquaire. Mais il se passe quoi, si le gong retentit avant qu'on aie eu le temps de le faire?

Et une relique, ça pèse combien environ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Et si le porteur de la relique se tue pour rentrer plus vite ?
Il laisse tomber la relique tient

Ah oui autre petite précision ^^ la relique peut pas rester dans la nature plus de 2h. Au bout de 2h elle revient automatiquement dans le dernière sanctuaire ou elle était conservée
et le porteur est voyant? genre y clignote partout:bouffon:
Donc sur 400 personnes on peut pas savoir qui porte la relique ? Il a pas un truc sur la gueule, ou on voit pas la relique sur son dos ?

J'imagine meme pas la thune que se ferait celui qui salvagerait une relique
Citation :
Provient du message de Louaï
Donc sur 400 personnes on peut pas savoir qui porte la relique ? Il a pas un truc sur la gueule, ou on voit pas la relique sur son dos ?

J'imagine meme pas la thune que se ferait celui qui salvagerait une relique
c'est marqué dans le log quand il la prend
Quelques réponses en vrac :

1/ on ne peu pas casser les portes latérales du reliquaire

2/ la relique peu être prise simplement en cliquant dessus ,on peu en prendre une seule (la sienne) si le royaume assayant n'a pas sa relique et 2 si se même royaume possède sa propre relique (mana pour mana et force pour force bien sur)

3/ je n'est pas eu la présence d'esprit de regarder mais je crois qu'elle ne pèse rien (a vérifier)

4/ impossible de passer en mode fufu pour les porteur de relique

5/ oui il faut prendre un tp pour retourner sur sont royaume (je ne vois pas comment faire autrement remarque)

6/ en cas de mort la relique tombe par terre et peu être prise par n'importe qui (sauf dans le cas d'un perso qui essaie de prendre une relique ennemie sans que sont propre royaume ne possède la sienne) (je sais c'est pas très clair mais bon sa arrive pas tous le jour non plus) de plus un timer de 120 min s'enclenche un fois la relique sans porteur après cela elle retourne a son dernier reliquaire (n'espérez donc pas tomber un jour sur une relique abandonné )

7/ une deco avec relique est considéré comme une mort (relique a terre)

8/sur albion le porteur de relique optimal est un tank ou clerc (bc de pv) en grp avec au moins 2 clerc (4 IH) et un mene avec vos quasi obligé (groupe presque impossible a stopper aux gates) mais j'ai vu avec beaucoup moins de sa (OUI TOI DANS LE FOND QUI SOURI il fut un temps ou albion prenais des reliques )



voila j'espère ne rien avoir omis .
la relique peut etre prise sans casser les portes principales, il faus une armee pour occuper les gardes et une equipe de fufu/spread heals pour enfoncer la 3eme porte

on peu ramener la relique sans passer par son tp , en passant par dodens, marfash etc ..

sur orcanie on a eu une anecdote amusante : lorsque mid a repris sa relic a dagda ( hib possedant les 3 ) un sicaire a reussi a en profite pour recuperer la sienne ... malheureusement pour lui il est tombé sur un troll il a donc été tué et le troll a ramassé la relic au sol ALORS QUE LA RELIC MID ETAIS NEUTRE !
2 reliques prises par le meme realm alors qu'il ne possedais pas la sienne .


p.s : peu apres hib a reussi a reprendre une relic mana, mais la defense acharnée (et l'intervention d'albion ) ne leur a permis d'en prendre qu'une : la corne ), on s'est donc retrouvé avec mid possedant une seule relic qui n'etais pas la sienne, et donc avec +10% de dommage magique quand meme ^^
Exclamation
Citation :
Provient du message de Nero
6/ en cas de mort la relique tombe par terre et peu être prise par n'importe qui (sauf dans le cas d'un perso qui essaie de prendre une relique ennemie sans que sont propre royaume ne possède la sienne)
Comme l'a dit mary, c'est faux, on peut la prendre meme si on a pas sa relik chez soi
Au fait mary c'est un kobold qui l'a tué la vilaine sicaire, comme par hazard un kobold hein

Ah vi aussi, on peux mettre autant de belier qu'on veut sur une porte, c'est juste que seulement trois peuvent taper en meme temps.
Citation :
Provient du message de marypoppins
d'abord tu mes contredis pas hein .. meme si g tort .. ( surtout si g tort en fait )
^^et ensuite : Y'A K'UN R A MARY !
Oups dsl j'édite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés