Installation

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de reformater mon Pc et je dois donc reinstaller daoc et Shrouded Isles...
Lors de l'installation de Daoc normal deja j'avai des pbs lors de l'installation, il m'affichait un message qui disait qu'un "probléme d'E-S ct produit que cela était du a un fichier alteré ou un support en mauvais etat" (pour mon cas apparement c un fichier altéré)....
2 options s'offraient a moi : abandonner ou répéter ... avec du mal (en clikant sur repeter (ca marchait pa a tt les coups)), j'ai reussi a installer Daoc .
Maintenant, il faut installer SI même problème sauf que cette fois ci, il m'est impossible de répéter (ca marche pas), je ne peut donc pas installer mon SI et ca me gonfle !!!

Voila vs savez tout Klkun pourrait m'eclairer ?
Mci d'avance
Tu peux essayer de copier le contenu de ton CD sur le disque dur (dans c:\temp par exemple), puis de faire l'installation à partir de cette copie. Cette solution a marché pour certaines personnes. Une fois l'installation faite, tu peux effacer les fichiers que tu as copiés.

Si tu disposes d'un graveur, une fois l'installation faite et les patches passés, grave ton répertoire Shrouded Isles (En deux fois peut-être, ça a l'air gros. La prochaine fois, plus de question à te poser comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés