[Broc] Dun crauchon vous fait si peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, parfois je vais à emain et à chaque fois que quelqu'un sort "on prend crauchon?" on répond "non c up à 10 avec pleins de moon tempest deco dedans..."
Encore aujourd'hui nous étions 100 albionnais à emain avec 3 béliers, on à prit crim mais personne ne voulait tenter crauchon.... pourquoi? Claim et UP 10 par les tempests ok, pbaoe, dot moon etc deco dedans... ça vous fait peur ? Moi je prend cela comme un défi
Si des volontaires et courageux veulent bien prendre crauchon MP moi, qu'on organise ça et montre à ces elfes qu'on relève le défi !
Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonjour, parfois je vais à emain et à chaque fois que quelqu'un sort "on prend crauchon?" on répond "non c up à 10 avec pleins de moon tempest deco dedans..."
Encore aujourd'hui nous étions 100 albionnais à emain avec 3 béliers, on à prit crim mais personne ne voulait tenter crauchon.... pourquoi? Claim et UP 10 par les tempests ok, pbaoe, dot moon etc deco dedans... ça vous fait peur ? Moi je prend cela comme un défi
Si des volontaires et courageux veulent bien prendre crauchon MP moi, qu'on organise ça et montre à ces elfes qu'on relève le défi !
Gaffe y a au moins 20 moons 30 bardes 45 tanks et 80 druides de deco dedans.

Va falloir vraiment arreter l'alcool il doit y avoir 3 a 4 personnes qui deco dans crau (chez tempest en tout cas).
Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonjour, parfois je vais à emain et à chaque fois que quelqu'un sort "on prend crauchon?" on répond "non c up à 10 avec pleins de moon tempest deco dedans..."
Encore aujourd'hui nous étions 100 albionnais à emain avec 3 béliers, on à prit crim mais personne ne voulait tenter crauchon.... pourquoi? Claim et UP 10 par les tempests ok, pbaoe, dot moon etc deco dedans... ça vous fait peur ? Moi je prend cela comme un défi
Si des volontaires et courageux veulent bien prendre crauchon MP moi, qu'on organise ça et montre à ces elfes qu'on relève le défi !
D'ailleurs hier soir, 3 fois vous êtes venu pulls les gardes, et vous êtes reparti aussi sec, vous étiez plus de 40 et nous étions une petite 10aine, au grand maximum dans le fort, et qu'elle déception, que vous soyez parti a chaque fois.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Re: Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation :
Provient du message de Nabucco
Va falloir vraiment arreter l'alcool il doit y avoir 3 a 4 personnes qui deco dans crau (chez tempest en tout cas).
C'est ce que je pense aussi
Je cherche toujours des volontaires pour crauchon, date indéterminé
Re: Re: Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation :
Provient du message de Elfette
C'est ce que je pense aussi
Je cherche toujours des volontaires pour crauchon, date indéterminé
Crauchon tombe moins souvent qu'avant c'est sur mais il tombe encore de temps en temps.
Re: Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation :
Provient du message de Leink
D'ailleurs hier soir, 3 fois vous êtes venu pulls les gardes, et vous êtes reparti aussi sec, vous étiez plus de 40 et nous étions une petite 10aine, au grand maximum dans le fort, et qu'elle déception, que vous soyez parti a chaque fois.
1 fois c'était mon idée, mais bon...
cc amis : xxx : MASS MID MGA VENEZ TOUS
cc amis : on part ! go mga all !
....
Voilà en gros pourquoi on est partit... (sans oublier les commantaires "toute facon c aux tempest c mort" )
C Connu faut etre 200+ pour prendre Crau
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Crim vient de tomber.
/who breifine donnait 20 personnes, who emain donnait plus de 50 personnes.

Me demande ce qu'ils ont dans le tete les alb parfois
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de came
perso dans crauchon j'ai qu'un ombre, un druide, un proto et un enchanteur moon

Oui mais bon, tu peu pas log les 4 en meme temps, donc ca compte pas. Puis bon ferme la, tu va faire peur a ce qui aurais eu peut etre encore l'anvis de venir.
Citation :
Provient du message de Elfette
Tous les tempests font pareils ou ...?
bof depend qui, perso j'ai qu'un perso a la rk, certains preferes en avoir plus a la rk :x


enfin mes persos restent pas forcement au meme endroit tout le temps, mais avoir la possibilite de log un rezz a crau c'est toujours utile
Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonjour, parfois je vais à emain et à chaque fois que quelqu'un sort "on prend crauchon?" on répond "non c up à 10 avec pleins de moon tempest deco dedans..."
Encore aujourd'hui nous étions 100 albionnais à emain avec 3 béliers, on à prit crim mais personne ne voulait tenter crauchon.... pourquoi? Claim et UP 10 par les tempests ok, pbaoe, dot moon etc deco dedans... ça vous fait peur ? Moi je prend cela comme un défi
Si des volontaires et courageux veulent bien prendre crauchon MP moi, qu'on organise ça et montre à ces elfes qu'on relève le défi !
a ta place je ferais pas ca! tout le monde sais que toute leur guilde déco dans le fort , en plus ce que Nabucco a oublié de te dire...
c'est que chaque tempest porte un bracelet qui leur envoie une décharge électrique , comme ca même pendant qu'il dorme si vous attaqué le fort il reçois tous une décharge électrique et log leur perso a n'importe qu'elle heure....

hé là ou tu te trompe encore....les portes sont UP 10 + 3 car il on fait installé des plaque de titane sur les portes.

si il vous prendrais l'envie d'attaquer leur fort oublié pas de sortir l'artillerie lourde --->

http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/car.jpg
http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/G36_helmet.jpg
Citation :
Provient du message de Elfette
Tous les tempests font pareils ou ...?
Non que druide/moon moi, le reste on se pose même pas la question où ca se trouve
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de came
bof depend qui, perso j'ai qu'un perso a la rk, certains preferes en avoir plus a la rk :x


enfin mes persos restent pas forcement au meme endroit tout le temps, mais avoir la possibilite de log un rezz a crau c'est toujours utile
ma ranger a crau, mon empathe sans domicile fixe (beno-bled kwa ), ma senti a dagda et ma proto bin ig la

le probleme c'est d'être logué quand vous attaquez l'un ou l'autre.
Et generalement ils sortent que lorsqu'il n'y a pas de groupe en place. Auquel cas on ne dis pas : on deco ! laissant en rade le seul sans alt

Enfin je dois dire que garder crau longtemps (il tombe faut pas se leurer heuresement et pas seulement la nuit ) bin c'est un joli défis je trouve. Remarque ca devient beno le defi a garder maintenant !
Re: Re: Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation :
Provient du message de Elfette
1 fois c'était mon idée, mais bon...
cc amis : xxx : MASS MID MGA VENEZ TOUS
cc amis : on part ! go mga all !
....
Voilà en gros pourquoi on est partit... (sans oublier les commantaires "toute facon c aux tempest c mort" )
Ben on était 10tempest a avoir reco rien que pour vous pourtant
Citation :
Provient du message de dervic
Crim vient de tomber.
/who breifine donnait 20 personnes, who emain donnait plus de 50 personnes.

Me demande ce qu'ils ont dans le tete les alb parfois
kikoo all ^^

bah dervic on a tout nos forts no ?
et les abysses ça s ouvrent comment alors?
surtout que des qu on eut crim les abysses comptaient 180 albionnais dedans
bon jeux all
__________________
]http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-208-saccage-c0c0c0-diploma-c00000.sign[
Dans crau je dois avoir ma moonette ma buffette mon dotteur et mon ranger ... oui oui ce serait le bonheur <sifflote en chantonant un air connu dont il se souvient plus les parole sauf la fin>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés