[RS suite] Celeste Broc/Alb

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la RS Alb/broc organisé par Sir Max, je comptais faire une suite pour les gens qui n'y ont pu participés pour x raisons.

Nous commencerons à peu près 1/2 semaines après Sir Max, Dès que les groupes seront formés.

Je compte formé au minimum 1FG, composé de :

- 2 Thaumaturges glace
- 1 Tanks
- 1 Paladin
- 1 Menestrel
- 2 Clerc
- 1 Reaver = Fleau d'Arawn

2 groupes seraient préférables pour un plus large choix des spots et de la vitesse d'exp , ce dernier sera identique au premier en matière de composition.

La page d'inscription ici

Tous sont les bienvenus, a condition de respecter la chartre et les autres joueurs, ce qui est parfois difficile
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
il manque un moine.
ça peut s'arranger facilement moyennant finance

Je verrais avec Sir Max pour en introduire un dans le deuxième groupe en cas
Je pense que cette RS risque de bien marcher, je me porte volontaire pour faire : Moine, Merco, Thauma glace.

Je suis pour un 2eme fg, et je suis disponible pour complété le 1er groupe ou carrement lead le 2eme.
pour une petite RS durant les vacances (un seul groupe, pexant a horaires variables et aussi la journée) envoyez moi un mp on cherche encore un MA bouclier

(pardonnez moi pour la pub mais j espere que ca ne vous vexera pas trop)
Citation :
pour une petite RS durant les vacances (un seul groupe) envoyez moi un mp on cherche encore un MA bouclier
Bin, disons que c'est assez mal placé de faire de la pub pour la concurrence en plein spot de pub d'une RS adversaire/concurrente.

Je dirais même que certaines personnes auraient quelques règles de bonnes manières a apprendre.
On se démène comme 10 pour offrir une RS de bonne qualité, et d'autres profitent pour flood des messages publicitaires, pourquoi ne pas crée un post sur ta propre RS ?

ps : désolé si j'ai pu être direct ... cette petite intervention m'a quelque peux énervée

Cependant on est encore dispo pour des membres pour formé 2nd groupe RS

EDIT : J'avais pas vus les excuses, elles sont acceptées va

Hum, on peut pas etre parfais
Le groupe 1 est presque fini, il ne manque plus qu'un clerc et un sorcier, le problème c'est qu'on a deux tanks, soit on trouve assez de candidats pour former le deuxième groupe, soit un tank doit se sacrifier au profit de l'une de ces deux classes, vu qu'on a un tank en trop

(mon message n'est pas très clair mais faut faire avec )

Et puis, pour un premier jour, ce n'est pas si mal que ça
Hadriel je suis assez d'accord avec toi mais sache que c'est tout aussi frustrant de voir que ca fait 2 mois que je tente d organiser le groupe fixer et que régulièrement je dois trouver une nouvelle personne car un tel ne peut pas venir un autre viens chez vous un 3em...et ainsi de suite
donc voilà de tt facon ils répondent que aux mass Rs les groupe fixes...c pour les touristes:baille:
Citation :
Hadriel je suis assez d'accord avec toi mais sache que c'est tout aussi frustrant de voir que ca fait 2 mois que je tente d organiser le groupe fixer et que régulièrement je dois trouver une nouvelle personne car un tel ne peut pas venir un autre viens chez vous un 3em...et ainsi de suite
Je comprend bien, mais rien ne t'empêche de crée un topic où tu exposerais les nécessités etc ...

Quant au groupe, je tiens à préciser que la création d'un 2nd groupe ayant la même configuration que le premier est souhaitable.
Comme précisé dans la page d'enregistrement, cette Rs n'est pas uniquement crée pour monté 50 rapidement et facilement ( même si c'est le but principale )
Elle est surtout là pour crée un groupe d'xp/rp fiable, se connaissant et suffisamment autonome pour ne pas avoir a se déplacer par paquet de 500 pour survivre.

Donc, en résumé, on cherche encore du monde, n'hésitez pas si vous êtes motivés et disponible a vous inscrire, les leads vont répondrons. Les leads sont également là pour répondre à vos questions/problèmes.

La RS approche n'hésitez pas à posté ici, sur le forum de la RS et a vous inscrire, ( voir floodé les e-mails des leads )
Il reste encore des places ici, n'hésitez pas, ambiance conviviale et respect réciproque en perspective
(enfin j'espère -_-).

Les inscriptions se termineront le 5 juillet, nous commencerons le 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés