Précisions sur les prix housing (US)

Répondre
Partager Rechercher
Euh c'est pas juste 1 platine la maison hein. Vous avez oublié le paragraphe au dessus : le coût du terrain. La mise à prix est à 95 platines, et ça baisse tant que y'a pas d'offre, jusqu'à un minimum de 1 platine.

Le strict minimum pour la cabane de jardin toute vide est donc de 2 platines (1p pour le terrain, pour un lot que personne aura voulu, si y'en a encore de dispo) + 1p la pitite maison).

Va falloir faire des sous cet été.
Le seul truc que je note dans tout ça, c'est la possibilité d'avoir un téléporter pour les frontier keeps prés des reliquaires mana. Ca va ptet changer pas mal de choses ça.
Citation :
Provient du message de Dawma
Le seul truc que je note dans tout ça, c'est la possibilité d'avoir un téléporter pour les frontier keeps prés des reliquaires mana. Ca va ptet changer pas mal de choses ça.
oui c'est le premier truc que j'ai noté aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Dawma
Le seul truc que je note dans tout ça, c'est la possibilité d'avoir un téléporter pour les frontier keeps prés des reliquaires mana. Ca va ptet changer pas mal de choses ça.
Surtout pour les grosses guildes qui possèdent un bind et un healer dans la maison

J'aimerais bien savoir les destinations possibles des autres teleporteurs.


@Pile : P'têt bien que c'est le but.
C'est d'ailleurs logique : les plus riches ont les meilleures places.
Message supprimé par son auteur.
Va falloir q je revois les plans de ma maison secondaire à la baisse.

Moi ki espérait pouvoir m'offrir 1 maison à 3 étages (pr ma guilde je précise ), bah vu les prix sur Pendragon je me dis q'1 maison à 2 étages serait bien plus raisonnable

1 maison pr pouvoir se retrouver entre nous et crafter trankil nos tites armures c qd même bien sympa, mais là (sans compter le terrain) faudra débourser qlqchose comme 20P pr la maison, la forge, la table d'alchimie et 2 coffres, et après faudra penser aux marchands ....

Aïe Aïe Aïe !!!!

Enfin reste 2-3 mois pr remplir nos poches de platines
<== çalcule

j'aime bien ca moi la je peu m'acheter la maison + pierre de bind , guérisseur , et tp sans oublier le vendeur pour les matériaux de couture bon fo savoir que j'économise depuis le début de la commercial quasiment , rappelez vous l'époque ou l'on nous promettais un dada perso et un zonzon perso , c t le rp des mes perso avoir leurs chez eux puisqu'ils ont tous commencé vagabond
Citation :
Provient du message de atlantik
Ce qui fait peur c'est les 2 PP / semaine du manoir
quand tu peut depenser 100P pour un manoir, tu n'es plus à ca pres...

et je ne connais aucune guilde capable de mettre 100P (deja faut les avoir...) à mettre simplement dans un manoir.
je trouve pas ca cher.
on va dire 250pp pour avoir la totale (meilleur terrain, maison...)
pour une guilde de 30 40 personnes (genre nous ^^) ca fait du 4pp par personne ce qui est raisonnable.
ca l'est d'autant plus pour les crafters qui peuvent se faire de la thune sans pb. au total je dois avoir 20pp sans vraiment avoir farmer enormement
suffit de faire des sorties gu regulieres dan DF avec des charniereurs derriere et la cagnotte va vite grimper.
sur le plan rp ca se defend, il parait logique que le top du top soit reserve aux "riches" sans pour autant oublier les joueurs plus classiques.
bref je trouve qu'il yen a pour tlm et que personne a ete oublie.
un joueurs classique prendra la maison a 1pp, un artisant celle a 10pp et les 2 dernieres seront pour les guildes en fonction de leur taille.
derniere chose que je veux c'est la destination des teleporteurs. ca c'est vraiment un truc super s'il ya un vaste choix.
je reve meme que les non gu puissent utliser les services de nos pnj moyennant "finances" (histoire d'alleger la facture hebdo )
j'attends avec impatience de voir ske ca donne.

PS: a ceux qui trouvent que 100pp c'est bcp. une sortie gu dans DF a farmer les diams rapporte a 8 environ 12pp pour 4h 5h heure de farming. frchmt c'est raisonnable une dizaine de sortie et hop la maison est payee.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
quand tu peut depenser 100P pour un manoir, tu n'es plus à ca pres...

et je ne connais aucune guilde capable de mettre 100P (deja faut les avoir...) à mettre simplement dans un manoir.
Franchement... 100PP pour une guilde, c'est loin d'être énorme...
bien sur, l'argent tombe pas comme ça, mais économiser 100P c'est pas si long, il suffit de farmer à DF pendant quelques heures tous les soirs pendant 1 semaine...
bien sur il faut pas que ca soit une guilde qui a 10 connectés en heure de pointe... mais pour une 20-30aine de personnes, c pas excessivement dur...
Après, il faut voir ou sont les priorités ^^
J'imagine déjà les premieres heures après la mise en place : les grosses guildes lorgnant avec concupiscence les meilleurs terrains avec une avidité contrarié par l'avarice, car chaque heure attendue allégeant la facture... Mais ne sachant pas si un concurrent plus déterminé ne s'apprête a rafler le terrain.

Quelle merveilleuse torture mentale
euh mouai c pas donner pour tout le monde mais y a moyen... par contre j'ai pas trop capter le healer ?? a quoi y sert ? vu que en théorie y a pas de pvp ni mob, si c pour soigner quand on revient a la pierre de bind bein pas de sens vu que on est full life qqun peut m'expliquer ??

et aussi les noobs qui voudront rentrer dans les maisons pour crafter ou foutre le zook c prévu de les expulser ?? les marchands ou forge peuvent etre utilisable que par ceu de la guilde mais l'entree ? car moi je voit bien une dizaine de noob foutre le zook dans une maison lol
Bon, c'est super cher.
Mais c'est bien fait.
En gros, les deux premières sont achetables par des joueurs sans trop de difficultés, et par des petites guildes.
Les deux suivantes sont achetables par des grosses guildes, ou des guildes qui se sont pas mal saignées.

C'est jouable.

<tentera déjà le 2ème niveau, et peut-être le 3ème pour la guilde>
il faut signaler que les primes de royaumes persos pourront etre convertis sur la base de une contre un pour payer la rente hebdo.
pour les meilleures places je pense que les grosses guildes claqueront directement les 95pp si les emplacements ont vraiment un avantage. apres il suffira de farmer un peu sil ya pas de quoi payer les 100 pp
Citation :
Provient du message de Bibilo
euh mouai c pas donner pour tout le monde mais y a moyen... par contre j'ai pas trop capter le healer ?? a quoi y sert ? vu que en théorie y a pas de pvp ni mob, si c pour soigner quand on revient a la pierre de bind bein pas de sens vu que on est full life qqun peut m'expliquer ??
à qui tu va reprendre tes points de constit ?
Citation :
à qui tu va reprendre tes points de constit ?
ah vi avait pas pensé et sinon les teleports c utilisable que pour ceu de la guilde ? sinon chaque maison fait un teleport différent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés