Astuce en vrac

Répondre
Partager Rechercher
voila qque petit truc qui peuvent servir:
-l'assassin a pas besoin de clef pour ouvrir les coffres.
-le barbare: compétence persiflage ---> elle permet d'obliger le monstre a vous attaquer.... ....au CaC, donc très utile pour l'acte 4 (contre les malédiction) et tous shaman ou monstres qui ressuscite.


si vous avez d'autre petite astuce...
Pour les joueurs hc essentiellement :

Sous win, vous pouvez configurer le ALT+F4 sur la touche Espace (Panneau de config).

Bp plus rapide que Atl+F4 pour quitter qd ca devient trop chaud pour vos fesses....
*Les puits regenerent aussi les mercos (mais pas les shrines)...

*cube horadrim : 3 potions mana (même petites) + 3 potions santé (même petites) + 1 pierre ou un crane (même les plus simples) = 1 potion full régéneration (pratique en hc...)

*Pour les passages difficiles (diablo, les anciens), mettre des potions par terre plutot que dans l'inventaire, ca permet de recharger plus vite la ceinture...

*On peut mettre un parchemin retour en ville dans la ceinture, ca permet de rentrer plus vite qd elle est vide...

*La molette de la souris est bien pratique pour faire défiler les aptitudes mise en touche de fonctions...
Dans le cube toujours:

3 amu = 1 anneau
3 anneaux = 1 amu


1 anneau + 2 topaze = anneau de corail ( La plupart des anneaux magiques proviennent de métaux utilisés au cours de leur fabrication ou des gemmes qui y sont incrustés. Il est donc logique d'essayer de combiner les anneaux avec diverses pierres précieuses )

1 lance + 1 carquois de fléches = 1 javelot ( il doit exister d'autres moyens de créer des aarmes, magique ou non, mais seule l'experimentation permet de les découvrir )




Les sorts trouver potions et trouver objets du barbare empêche que le mondre rescussite.


Les combinaisons ne sont pas exactement des astuces..... si vous souhaitez les etudier plus précisement faite un tour ici ou encore ici .

Pour des conseils de jeux c ici .

En attendant d'autres astuces....
Utiliser berserk avec le barbare à l'act4 au lieu de trombe ou frenzy. Berserk n'est pas touché par Iron maiden.

Par contre, attention d'avoir une bonne réserve de potion car on ne peux pas leecher avec berserk et on mange beaucoup de coup avec 0 de def.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Berserk n'est pas touché par Iron maiden.
C'est sur a 100% ça ? j'ai jamais osé taper là bas

faudra que je trouve une épée de merde et que j'essaye en normal
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
C'est sur a 100% ça ? j'ai jamais osé taper là bas

faudra que je trouve une épée de merde et que j'essaye en normal

Sur et certain ... sauf que ca leech pas..

Va prier sur la tombe de mon baba.. il va te dire que ca leech pas
Citation :
Provient du message de DecMoon
C'est sur a 100% ça ? j'ai jamais osé taper là bas

faudra que je trouve une épée de merde et que j'essaye en normal

Devine comment je me suis tapper act 4 au complet avec mon baba... au lvl 65 ? Bersek + popo powa ! Parcontre il faut être tres éveiller et savoir attirer les monstre en petit groupe, sinon c'est la mort assuré. Donc déconseiller au jouer moins expérimenter.
Talking
Les Anciens droppent !
Hé oui, les Anciens droppent des items mais il faut :

- Les faire sortir
-Quitter la game sans les toucher ni se faire toucher
-Revenir et les tuer

En le faisant qqs fois en sc ( :bouffon: ) hell, je n'ai que très rarement des uniks et pas de gros trucs mais sais t-on jamais; pindle ne m'a jamais rien donné de vraiment bien alors que la vache Marguerite ( qui porte le nmr 133837 ) qu'a donné 2 akkry


Testez cette astuce et tenez nous au courant de vos drops ( en hc bien sur )
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
puis je savoir : c quoi cette histoire dassa qua pa besoin de cle

Une assassin est capable de passer outre les système de verrouillage des coffres. Donc, elle n'a pas besoin de clef pour ouvrir un coffre verrouillé.
Re: Les Anciens droppent !
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Hé oui, les Anciens droppent des items mais il faut :

- Les faire sortir
-Quitter la game sans les toucher ni se faire toucher
-Revenir et les tuer

En le faisant qqs fois en sc ( :bouffon: ) hell, je n'ai que très rarement des uniks et pas de gros trucs mais sais t-on jamais; pindle ne m'a jamais rien donné de vraiment bien alors que la vache Marguerite ( qui porte le nmr 133837 ) qu'a donné 2 akkry


Testez cette astuce et tenez nous au courant de vos drops ( en hc bien sur )
c'est vrai ce mito?
autre astuce
pour jouer plus rapidement por remetre potion dans une ceinture
shift enfonce + cliq gauche sur la potion
meme sisteme avec droit pour acheter potion et parchemin
j espere que j ai ete assez claire
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
vi pour les Anciens c pas une blague !
Oui je viens d'essayer et ca fonctionne vraiment


(Pour ceux qui pourrait douter... J'ai un screen =] )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés