Quelle classe et spé il manque le + à Alb et Baton Thauma

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis, quel est la classe avec sa spé on a le + besoin sur Alb ? (pas la peine de me casser en disant qu'il y a déjà 36 spots traitant de ce sujet j la flemme de chercher )
Sinon quel est le meilleur Baton Thauma FEU du royaume svp ? (nommez les 3 premiers çà peut être intéréssant )
Actuellement je connais :
Baton Explosif de Weno'iak (le mien) : Inte et dex 30 Focus Feu et Glace 50 10 charges de 331 dég Feu Qua 95% Bon 25%
Baton ??? (celui de Sidi je crois) : inte et dex 33 mana ??? Focus Feu et Terre 50 et je c pu quoi.
sans hesité le theu terre, le seul souci etant que cest plus un sacerdoce (orthographe tres approximative) qu'une reelle vocation.
A part dire oom et regarder les autres taper, tu fais rien ou presque

pour le meilleur baton : un baton sidi (connait pas les noms) ou plus simplement un craft.
Citation :
Provient du message de noarh
A part dire oom et regarder les autres taper, tu fais rien ou presque
Les clichés ont la vie dure...
Par contre le véritable pb du théu terre risque d'être la 1.62 (penetrating arrow).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
salut

pour le baton, il ya aussi le baton triple focus de caer sidi:

Focus terre 50
Focus glace 50
Focus feu 50

+ 148 Pdv

Proc DD 95


Il y aussi celui que tu as cité et un autre avec double focus et gros bonus en intel, celui ci est en fait pour Thauma/ Theur, il s'apelle Baton de FEU et de GLACE. Ce baton contrairement au triple focus possede une skin particuliere, il s'agit d'une aura d'orée avec des etoiles lumineuses qui parcourent le baton , tres jolie

Focus feu 50
Focus Glace 50
intel 33 et dex 33 <--- la pas sure

Proc DD 95
Theurgiste terre.

Citation :
Par contre le véritable pb du théu terre risque d'être la 1.62 (penetrating arrow).
Arretez moi si je me trompe, mais les flèches transpercent les BT pulse sur les membres du groupe SAUF le lanceur de la BT. Donc le theurgiste spé terre arrêtera toujours les flèches avec sa BT pulse.
C'est pas si génant que ça. Il protége un peu moins le groupe mais il se protége toujours au moins lui.
il nous manke des theu terre des menestrels des clercs spé heal

deja si on avait ca, la base de grp pourrait etre plus facile a former lol

theu terre tjs oom.. HAHAHAHA
dsl jai pas put m'en empecher
joue un theu terre au dela du 1L1 et apres on discutera
le theurgist terre peut tuojorus envoie des ept sur les lanceur de sort adversaire et croie moi (suis de mid) c la misere quand ta 2 golem en lave qui tape ton healer pdt 35 sec (timer de gogo terre si je me troper aps ou peut etre 30 sec) et ben ca donne un gros avantage

Theurgist terre tj oom faut pas abuser la pbt mange bien mais avec serenity et SCM tu devrai t en sortir pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés