Idée de personnage APK en arcane. Viable ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
En gros m'on idée et de me faire un personnage dans les environs du lvl 16 pour me battre contre les PK dans les arcanes run.

Personnage : paladin

Stats ;

Force : 70 minimum

Vit : ??

Dext : ??



Skill ;

Might : 15

Zeal : 4


Équipement :

War axe sertie 6 rune ITH (hache à une main)
Bouclier de paladin sertie 4 jewel + 7-9 max dmg.
Armure gotic sertie 4 (4 flawless rubis ? Je ne sais pas encore)
Courronne sertie de 3 7-9 max dmg
2 ring cathan
botte gorefoot (mana leech)

Amulette : ???
Ceinture : ???

J'irais aussi me chercher les quetes à bonus en norm mais pas en NM car je veux continuer à pouvoir rejoindre des parties normal. (Donc les quête + skill + life + stats et + résist)


D'apres vous, ca peux marcher ?

EDIT : les ??? = Je sais pas trop quoi mettre
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Parceque je n'ai pas besoin d'être plus haut. Et quand on est trop haut, ils n'osent plus s'approcher, c'est pas amusant ca.
C'est plus drôle de traquer les PK je trouve
Citation :
Provient du message de La Brume
Vu la configuration de l endroit, une classe de combat au corps a corps c est loin d etre l ideal.

Sinon essaye de voir le gourdin de civerb n est pas mieux que ta hache.
Bha va te promener un peux en arcane run, les PK ils font que camper le WP, et se mettre hostile à la première occasion.

Tiens, le gourdin civerb sertie eth ca pourrait surement aller :P


Merci pour l'idée


EDIT : apres réflexion, je crois que j'optiendrais de meilleur dégat avec 5 ITH rune + 1 ETH
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
et full sigon comme equipement je dirais, mais ce n'est que mon avis
pour 1 pala a se level, il faut plein d'objet troué pour rajouté des jewel qui boost les dom max et ed aussi
Citation :
Provient du message de Tabassor
pour les gants t'as soit main de broc, soit poing de sang(gants lourds uniques, mal traduits).
sinon pour les bottes, le sabot du roi taureau déchire.

Vi mais c'est hors de moyen pour moi les sabot du roi taureau... Ca fais meme pas deux semaine que j'ai accès au mode hell.
Citation :
Provient du message de Tabassor
sabot du roi taureau tu trouves ca sur les cows en normal...
Je sais, mais c'est assé rare comme drope. (Enfin en sc j'en ai eu qu'une paire... :/ )
Le problème des PK c'est qu'ils sont généralement pleins d'objets tout sauf légits
Donc tu risques d'y passer tres (trop) vite

Sinon initiative louable
Depuis le temps, j'ai appris à jouer avec les PK, et j'ai pris beaucoup d'expérience en duel en SC. Donc les objets pas legit, ca fais plus trop peur. ( à part peut-être bugged zephyr bow en SC )

Je commence à rassembler le matos. (J'en ai déja une partie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés