xenogear pour les vrais

Fil fermé
Partager Rechercher
je recherche un lien ou un site susceptible de proposer le download des animes du jeu xenogear ou meme le jeu lui meme, si quelqu un a un lien je vous remercis d'avance.

PS: je cherche surtout la video de l'intro
Citation :
Provient du message de booba
c'est la bac ici ou quoi? on peu parler de rien ma parole
Va sur un truc de Warez, à partir du moment ou ça touche à quelque chose d'illégal c'est prohibé ici
merci.

j vois pas ou est le mal de download un jeu qu'on peu trouver plus facilement en copie qu'en vente libre, vue qu il n'est plus edité et qu'il monte a 250 dollars sur ebay.
mais c est le texas ici, ya de plus en plus de justiciers qui pop et qui veulent faire la loi.
t'as qu'a postuler pour etre modo au lieu de faire le justicier masqué, je me passe de tes commentaire alors ou tu post un lien de site interessant ou tu t'abstiens, moi j passe pas ma vie sur JOL a faire le tour des forums pour jouer les zorros

merci
Citation :
Provient du message de booba
mais c est le texas ici, ya de plus en plus de justiciers qui pop et qui veulent faire la loi.
t'as qu'a postuler pour etre modo au lieu de faire le justicier masqué, je me passe de tes commentaire alors ou tu post un lien de site interessant ou tu t'abstiens, moi j passe pas ma vie sur JOL a faire le tour des forums pour jouer les zorros
merci


Citation :
PAS DE TROLLING
edit: correction d'une petite erreur de ta part, je ne suis pas masque, je n'agis pas a couvert, si tu veux tu peux meme m'envoyer un mail a ma vraie adresse de moi que j'ai
c'est bien tu quotes, mais c'est de la bombe dis moi
aye ? content ?
maintenant stp, je te prierai d'aller sur un autre post faire le donneur de lessons merci.
merci de continuer à m'aider dans ma recherche
moi j'aime les gens qui viennent sur les post pour up leur rrk JOL, c est toute leur vie, c'est fantastique.
ils vont et viennent, postant , meme si ils ont rien a dire,
exemple concret de ce post :
une question, 6 personnes repondent, on a 3 justiciers 1 voyant et un comique, oh tiens, une personne a repondue en me donnant le site warez, mais quel succes!
Bon je mets les choses au point :
JOL n'as pas vocation aux activités illégales.

Bref, je te conseillerais de t'adresser ailleurs pour obtenir ce genre d'informations.

Maintenant, il serait bon de laisser tomber ce post dans les abîmes du forum au plus vite.
Citation :
Provient du message de booba
j vois pas ou est le mal de download un jeu qu'on peu trouver plus facilement en copie qu'en vente libre, vue qu il n'est plus edité et qu'il monte a 250 dollars sur ebay.
La raison est simple: JOL ne peut se permettre d'héberger des pratiques illégales, car ce serait alors les responsables du forum, qui, en cas d'action de justice seraient en ce cas condamnés, les récentes affaires en ce sens pouvant te donner exemple. Aussi, pour éviter tout ennui juridique, tout message à caractère illégal y est édité, voir sanctionné.
Allé, je vais t'expliquer en faisant semblant de croire que tu as rien compris.

Citation :
Provient du message de booba
moi j'aime les gens qui viennent sur les post pour up leur rrk
Tu apprendras vite que c'est pas ça qui fait monter le titre mais l'ancienneté.
Surtout que niveau nombre de post, sur ce thread, tu t'en tires pas mal.
Citation :

JOL, c est toute leur vie, c'est fantastique.
Tu es voyant en plus.
Citation :

ils vont et viennent, postant , meme si ils ont rien a dire,
On a pas rien à dire, on a à dire que tu n'as pas le droit de poster ça.
Citation :

exemple concret de ce post :
une question, 6 personnes repondent, on a 3 justiciers 1 voyant et un comique, oh tiens, une personne a repondue en me donnant le site warez, mais quel succes!
Trois justicier: Non: trois personnes qui te font habilement remarquer que si tu n'édites pas, c'est le ban.
Un voyant: Non, c'est l'évidence pur et dur, tu ne survivra pas à ce thread.
Un comique: Sinique.
Une personne qui a répondu: Elle n'a pas répondu, elle t'as simplement dit que ça se trouvait sur un site de warez (ce que d'ailleurs tout le monde sais), mais ne t'as pas donné d'adresse, et t'as fait remarquer que c'était illégal.


Voilà, à dans pas longtemps avec ton futur nouveau compte.
Ce jeu est tellement culte et tellement bien foutu que les gens ne devraient meme pas penser à se le procurer d'une autre façon qu'en l'achetant, ne serait je que pour rendre hommage au boulot des concepteurs .

Ouais, je sais, utopie .

* Range son étoile de Shériff *
tout le monde est pas pété de thune dsl, a l'epoque oué pas trop cher, maintenant faut sortir les gros billets, dsl mais j mets pas 200 euros dans un jeu, j prefere manger.
Citation :
Provient du message de booba
tout le monde est pas pété de thune dsl, a l'epoque oué pas trop cher, maintenant faut sortir les gros billets, dsl mais j mets pas 200 euros dans un jeu, j prefere manger.
et bien attend Noël...
Il est bien connu que tous les gens qui achètent des jeux vidéos sont petés de thunes et ne mangent pas pour se procurer leurs jeux

Personne n'a ete desagreable avec toi, ils t'ont simplement dit que ce forum n'etait pas le lieu approprié et que tu ferais mieux d'aller sur un forum warez . Pas la peine de devenir agressif ou cynique .

Bon allez, don't feed the troll, bon vent
Si ce n'est que ca , je peus t'indiquer de nombreux magasins sur paris ou tu le trouvera à 99 euros ( d'ailleurs je ne vois pas comment tu as pu le voir à 200 euros je ne l'ai jamais au grand jamais vu à ce prix ( que ce soit à sa sortie jap ou us )
ps: Par pitié .... xenogears pas xenogear ....
99 euros.... c'est quand meme abusé pour juste un jeux,il faut pas s'étonner que beaucoup essaye des moyens détournés..

cela dit booba ,tu n'aura aucune information de warez sur jol ,ou peut etre par une personne par pm,vaux mieux chercher ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés