Se faire écraser done des griefs? Et autre questions

Répondre
Partager Rechercher
Voili, hiere j'ai du me faire ecraser, renverser, ou me prendre un helico par des membres de ma faction plusieurs fois. Et a chaque fois, ca me donnait des griefs points

C'est normal ou je suis un gros veinard?

Aussi, est du au lag si tout le monde va 2 fois plus vite que moi, y compris les MAX alors que je suis en armure legere?

Pi tant qu'on y est les MAX, on met quoi dans leur inventaire, juste des munition et des medikit, ou on peu y mettre autre chose ?

Et pi au passage, je vois souvant des gens avec ecris en gros looking for squad. Comment qu'on fait? J'arrive seulement a chercher des gars pour ma propre squad...
Re: Se faire écraser done des griefs? Et autre questions
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Voili, hiere j'ai du me faire ecraser, renverser, ou me prendre un helico par des membres de ma faction plusieurs fois. Et a chaque fois, ca me donnait des griefs points

C'est normal ou je suis un gros veinard?

Aussi, est du au lag si tout le monde va 2 fois plus vite que moi, y compris les MAX alors que je suis en armure legere?

Pi tant qu'on y est les MAX, on met quoi dans leur inventaire, juste des munition et des medikit, ou on peu y mettre autre chose ?

Et pi au passage, je vois souvant des gens avec ecris en gros looking for squad. Comment qu'on fait? J'arrive seulement a chercher des gars pour ma propre squad...
pour les grrefs ca m'est arrivé aussi, mais je suis toujours en Max, si tu ne meurs pas sur le coup je pense que c'est normal si tu infliges des degats au vehicule.

tu t'es bien en course automatique ?

en MAX surtout des munitions, tu ne peux pas utiliser autre chose que ton arme, et eventuellement un ou deux medicKits (c'est pas sur Neocron ca plutot MedicKit ) quand tu te fais mal en retombant.

Pour le looking for squad suffit d'aller dans le menu squad je crois, et puis en bas à droite tu as deux petites checkbox , une solo et une LFS (pour looking for squad), suffit de cocher LFS , il se repositionnera automatiquement sur solo quand tu auras integré une squad.

En faite c'est vrai qu'il arrive que tu prennes des Grief Points quand tu te fais renverser. Au moins comme ça tout le monde fais attention.

Dans l'inventaire des MAX c'est comme dans les autres tu mets ce que tu veux, à toi de choisir mais vu que tu peux rien utiliser sa sert pas à grand chose à part si tu veux le donner aux autres, du style emporter une recharge de réparation pour le gars qui tu répares.

Tu fais TAB, avec ta flèche tu vas sur la fenêtre de chat et tu appuis sur le bouton LFS.
Pour les vehicules c'est normal, leur algorythme est simple tu fait mal a quelqu'un tu as des GP, hors quand un mec de ton royaume t'ecrase, tu fait quand meme quelques points de degats au vehicule. Mais bon en theorie ce sont des GP minim donc pas de quoi se soucier, (sauf si tu as des cas dans ton royaume qui t'en veulent hehe).

Pour les MAX qui cours plus vite que toi, ils ont un mode de course rapide , mais ils ne peuvent pas attaquer. Et les autres et bien ils ont un implant surge probablement.
Pour la vitesse, si tu ranges ton arme tu cours plus vite aussi que si tu l'as en main.

Pour ranger son arme c'est la même touche que pour la sortir (genre tu appuies sur 1 pour prendre ton pistoflingue, une seconde pression sur 1 le rangera et tu avanceras un poil plus vite)

Pour les griefs points, bah comme précisé ci-dessus tu as rayé la peinture, et c'est pas bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés