[beta-testeurs haut niveau] les armures sont elles utiles pour un Marksman ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis presque Master Marksman dans la beta (il ne me manque plus que les points d'Apprenticeship pour accéder à ce statut). Pourtant, je porte toujours mes vêtements de départ !

Lorsqu'on s'engage dans les métiers de haut niveau (rifleman, pistoleer, etc.), l'utilité d'une armure devient elle enfin flagrante ?
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Ca dépends si tu flingue toujours les mêmes daubes et si tu solo plus que tu ne groupe.
Rien qu'un Personnal energy shield me permet d'éviter le one-shot sur mon crafteur à 400HP
Il est vrai que j'ai principalement groupé pour arriver à ce niveau (en 4 jours seulement ). Mais une fois que l'une des branches de compétence est finies (1 séance en groupe !), ça devient du gateau. Que tu sois en solo ou en groupe, il suffit de tirer une fois avec l'attaque qui fait saigner (health shot, action shot ou mind shot) et de laisser crever la bestioles en courant se mettre à l'abri.

Je me suis fais deux kill missions (3000c chacune) avec des bestioles rouges de cette manière.

Et encore une fois, tout cela sans armure.
Les armures en os, permettent d'absorber des tirs de blaster (efficace contre le bandits et les joueurs humains) de 1 ou 2 %(en fonction des materiaux utilisés)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés