Faucheur?

Répondre
Partager Rechercher
salut,
J'ai un faucheur spe arbo et je me demande apres avoir lu le guide faucheur, s'il faut monter la spe faux a 50??

Moi j'aime bien la spe arbo et drain de la vie (surtout en rvr)
Sinon, si y'a des faucheurs qui ont fait bcp de rvr et qui peuvent me dire quelle est la meilleur spe :faux ou arbo???

Tiens et les ra faut mettre koi? j'ai course de fond 2 pour l'instant utile pour se sauver qd je solo (j'en fait bcp).

merci de votre aide

Fauchetout, Faucheur lvl 3* hib/Orc
Coupetete, Proto lvl 3* hib/Orc
Re: Faucheur?
Citation :
Provient du message de menfou
salut,
J'ai un faucheur spe arbo et je me demande apres avoir lu le guide faucheur, s'il faut monter la spe faux a 50??

Moi j'aime bien la spe arbo et drain de la vie (surtout en rvr)
Sinon, si y'a des faucheurs qui ont fait bcp de rvr et qui peuvent me dire quelle est la meilleur spe :faux ou arbo???

Tiens et les ra faut mettre koi? j'ai course de fond 2 pour l'instant utile pour se sauver qd je solo (j'en fait bcp).

merci de votre aide

Fauchetout, Faucheur lvl 3* hib/Orc
Coupetete, Proto lvl 3* hib/Orc
outch course de fond 2

bah écoute le DD étant en ligne de base, avoir 50 ou 38+11 en arbo ne changera pas des masses ta variance et tes dégats au DD

pour ce qui est de la compétence faux, je la monte à 50 ( je suis 47 et des brouettes là ) pour le coup 50 et pour le weaponskill.

pour les RA je pense pas que course de fond au lvl 2 soit un bon investissement au lvl 1 je suis plutot pour ça suffit largement. pour moi il est plus important de monter maitre en parade et maitre en esquive ( édité suite à erreur de ma part, je bloque po, j'esquive )
A mon avis tu ferais mieux de viser un template equilibre du style 44 Faux, 38 arbo, 30 parade.

Au niveau des RAs, Dex 2, Viva 2, Esquive 2 et parade 2 sont une priorite. Ensuite, ca depend de ce que tu veux faire. Je pense que monter ses PVs avec constit et resistance est un bon investissement. Tu peux aussi choisir de garder tes points pour taper dans Acuite 2, surcharge, arcane, MCL et serenite quand ce sera dispo. Je deconseille la RA de spe du faucheur (bouclier d'ecorce) qui ne vaut pas ce qu'elle coute a mon gout, vue le nombre de RA qu'on a a prendre deja :/ . Pareil pour IP.
Avoir en abo 48 +11, ca ne change pa les dommages du dd?

Et les ra ils sont expliqués quelque part? parce que maitre de la douleur ca veut rien dire pour moi (torturer les albs avec un chalumeau et un pic a glace??)

Pour ce qui est de la spe je sais ki faut monter les 2 mais vaut mieux monter faux a 44 ou 50. Et en rvr on se sert plus de la faux ou dd. Parce que moi c le dd pour l'instant.
Je veux faire ce template 48, 44, 10. Si qqn a le meme dite moi s'il est bien.
merci
Citation :
Je veux faire ce template 48, 44, 10. Si qqn a le meme dite moi s'il est bien.
Actuellement, c'est l'un des moins bons templates de duel mais l'un des meilleurs en groupe vs groupe imo...
Le seul problème, c'est qu'en 1.62, la parade sera débugguée et sera donc plus utile.

Comme Ori, je conseillerais plutot 44faux 38arbo 30parade.
Citation :
Provient du message de dadubliner
kookiri tu montes maitre blocage ?

tu voulais dire que tu améliores l'esquive ou p-e maitre de la douleur non?
oui j'ai édit dsl

à titre de comparaison, le template RA de ma faucheuse c'est ça pour le moment :

viva améliorée 2
réflexe éclair 2
dext améliorée 2
maitre douleur 2
résistance magie 1
maitre parade 1
résistance 1

j'ai pas encore mass rvr, mais les prochaines RA qui tomberont seront la RA spé du faucheur, purge, et réflexe éclair 3
reste tu même avis que les autres au sujet du template
30 parade 44 faux 38 arbo (le mien)
quoi que le 23 44 43 ne doit pas êtres mal aussi.

pour les RA du grand classique

dext 2
viva 2
maitre parade 2
reflex éclaire 2
maitre douleur 2
acuité 1 (et je fonce sur acuité 2 sérénité 2 et mcl) le DD du faucheur est un gouffre a mana
ensuite sûrement résistance a la magie et la ra spe faucheur.
Moi j'ai 44 faux, 38 arbo et 30 parade, j'adore ce template.

Concernant les RA j'ai pour l'instant :

1L1 - Viva améliorée I
1L4 - Viva améliorée II
1L5 - Réflexes éclairs I
1L8 - Réflexes éclairs II
1L9 - Résistance
2L0 - Constit améliorée I
2L1 - Dextérité améliorée I
2L4 - Dextérité améliorée II
2L5 - Maitre de la douleur I
2L8 - Maitre de la douleur II
2L9 - Maitre en parade I

Je ne compte pas prendre IP (24 points, je me priverais de trop de choses).

A venir :

3L5 - Réflexes éclairs III
3L8 - Maitre en parade II
4L1 - MCL (si on passe en 1.62 d'ici là)
4L2 - Acuité améliorée I
4L5 - Acuité améliorée II
4L6 - Surcharge de pouvoir I
4L9 - Surcharge de pouvoir II
5L0 - Résistance à la Magie I
5L3 - Résistance à la Magie II

Peut être que j'inverserai Acuité (et par conséquent Surcharge) et Résistance à la magie, faut voir suivant les circonstances sur le terrain.
Peut-être aussi que je ne prendrai même pas MCL vu son utilisation pénible.
pour mon template je vais mettre 50 en faux c sur, le reste je me suis pas encore décidé comme jte disais, sinon ke j'ai envie de zapper parade et gonfler eskiv, c mon trip, ca vo ske ca vo mais j aime bien st idée.

En attendant pour te faire baver un peu, voilà une tite démonstration en images du Ciel De Printemps ou le doigt de Dieu :


Ciel de printemps: kel stayyyyyle

Ciel de printemps: brrrr ca fé mal

Ciel de printemps: Sur un MID VIOVIO

edité: ah oui j'ai mis en ra "infatiguable" en y croyant pas vraiment et là....super bonne nouvelle: je peux chain deux jaunes avec l endu, en fait c censé la régénerer, jdirais plutot ksa ralenti, enfin c une vue de l esprit j imagine.
Avant dlavoir mis je finissais certains mobs ss endu plutot un pur investissement (meme si pas à la mode)


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Citation :
Provient du message de menfou
le template 44 F, 43 A, 23P.

On gagne ko a mettre 43en arbo??
un meilleur instant dot (20 au lieu de 17)
un meilleur proc ablatif (110 au lieu de 90)

et on peut économiser sur des pts de bonus de la voie arbo pour stabilisé le DD
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Je crois que cet argument n'est pas valable.
ce n'est pas un argument pour dire que c'est mieux juste une réponse à:

Citation :
Provient du message de menfou
On gagne ko a mettre 43en arbo??
J'ai mal interprété la question et j'ai surtout oublié ce smiley ---> pour marquer l'ironie.

Tout ça pour dire qu'un mec qui monte Arbo à 43, c'est pas pour le dot à 3 point de dégâts en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés