Valewalker VS Friar qui gagne ?

Répondre
Partager Rechercher
hum j'ai deja rencontré un moine en 1 Vs 1 (1 seule fois, c vite groupé ces sales betes ) avec ma VW et je crois qu'il a pris une belle branlée

ah vi faut ptet preciser que j'ai paré le 1er coup du moine donc enchainement sur parry avec stun 8 secs a la fin, je passe un dd puis coté et enchainement CDP : PERFECT


ptet un coup chance mais faut po croire que VW ait po son mot a dire contre un moine
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Faut pas déconner le jour ou je me ferais chain péter en duel par un pala les poules auront des dents
tout dépend du pal

/em pense a des bonnes mule comme Monark ou Krain

Citation :
Provient du message de KhrimHinnel
non sinon, c vré que un duel faucheur contre moine qui commence au cac c pas super ekilibrer donc fo pa se baser sur sa, le faucheur est aussi un mago
si le combat démarre direct au cac PRESQUE toutes les classes y passent avec un moine

de mon expérience au vaux avec mon moine (je sais les vaux ces pas le "vrai" rvr)

faut choper le faucheur au cac avant d'être a mi-vie au delà ça deviens chaud très chaud

Citation :
Provient du message de Bephenouuu
c'est le meilleur joueur qui gagne
ces le plus chanceux qui gagne

les duels ça veux pas dire grand chose certaines classes ont des pré-dispositions a en tuer d'autre ou pas

exemple : (a prendre avec parcimonie)

le moine bat le paladin en duel
le paladin bat le fléau en duel
le fléau bat le moine en duel

sans vouloir trop généraliser
après ces des facteurs trop aléatoire qui vont influencer

le lvl
le rang de royaume
le matériel
les ra
le template
le style de jeux
et surtout le plus important la chance
Citation :
ptet un coup chance
Non, tu crois ?

Citation :
c'est le meilleur joueur qui gagne
En duel, y a aucun skill qui intervient contrairement au rvr où la, y a l'intelligence de jeu et la rapidité d'action qui sont importantes.

Donc non, en duel, il ne suffit pas d'être le meilleur joueur pour gagner.
et bien alors je n'ai aucune chance vu que je vois que les fléaux gagnent contre les moines, mon fléau 50 en epiqué (et oui je ne cherche pas a etre le plus perfomant, pas de SC et je ne suis pas spé bouc)

donc 50 tourment et 50 flex (+ bonus et rang de royaume ca me donne 63 au total)

Donc résultat 3duels contre le même moine j'en ai gagné 1.

Donc comme dit plus haut ca dépend surtout du template pcq en duel je perd. Raison: je suis de face. En rvr je roxxe si je peux dire. Raison: je me met ou je veux par rapport a mon adversaire (souvent derriere ).

Ou alors si mes raisons ne sont pas bonnes c'est que je suis un manche.....mais bon depuis le temps ca me ferais de la peine.

Maintenant un fléau spé tranchant, je n'en vois pas vraiment l'interet, on perd tout le plaisir du fleau .

Enfin peace and love et vive la diversité

euuh et vive le faucheur (pour pas faire trop d'HS)
Citation :
Provient du message de Jagdar
hum j'ai deja rencontré un moine en 1 Vs 1 (1 seule fois, c vite groupé ces sales betes ) avec ma VW et je crois qu'il a pris une belle branlée

ah vi faut ptet preciser que j'ai paré le 1er coup du moine donc enchainement sur parry avec stun 8 secs a la fin, je passe un dd puis coté et enchainement CDP : PERFECT


ptet un coup chance mais faut po croire que VW ait po son mot a dire contre un moine
Waw! T'es drôlement Ubber toi ^^

Le moine en face de toi était spe Heal, c'est sur lol
Sinon t'as vérifier sa couleur qd il était mort? pp

En tout cas, tu m'en apprend une belle, je savais pas que les faucheurs avait un stun 8 secondes après la chaine de parade, enfin bon on peut pas tout savoir.

Nan plus sérieusement, moi avec mon thane contre un moine, si je passe mon stun bouclier 9 secondes, ensuite je passe à la 2 mains , et malgrès ca après le stun, s'il est pas mort, il me donne des sueurs froide alors bon

Mais vu les chances de lui placer un placage...

Citation :
Provient du message de Bephenouuu
c'est le meilleur joueur qui gagne
Oui c'est ça, et déjà pour être un bon lecteur, faudrait déjà lire le post en entier avant de posteur un refrain éternel de joueur sans connaissance qui se contente de répété une chanson qu'ils ont lu maintes et maintes fois, car si tu relis la 1ère pages, quelqu'un l'a aussi ressorti cette phrase culte et qui vaut 2 centime d'euros...

C'est bien de posté pour rien dire mais bon...marre
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
En tout cas, tu m'en apprend une belle, je savais pas que les faucheurs avait un stun 8 secondes après la chaine de parade, enfin bon on peut pas tout savoir.
C'est censé être un root mais c'est réellement un stun de 8 sec.
En 1.62, il se placera de la même manière qu' "Annihilation" des champions LW.
Citation :
Provient du message de Agent Smith
C'est censé être un root mais c'est réellement un stun de 8 sec.
En 1.62, il se placera de la même manière qu' "Annihilation" des champions LW.
Ah je comprend mieux, j'ai vérifié a plusieurs reprises la fiches des styles et je comprenais pas mais la c'est plus clair.

Mais bon à la 1.62 il sera implaçable en 1 contre 1 vu qu'il sera plaçable de dos uniquement comme tu le dis. Par contre un rvr de groupe, ca sera très intéressant.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Pour battre un hybride combattant ayant des selfs buffs, il faut...un hybride combattant ayant des selfs buff, donc je pense que la classe la plus a meme de battre un moine c'ets le thane.

LE champion ets un peu a part, a cause des debuffs.
vi 1.62 on aura plus de chance de les tuer...

Mais sinon pour le moment le moine nous tue facilement, j'ai lu que si il evade il faisait mal mais les faucheur, si il part ou evade un coup et réussi sont enchainement je donne pas grand chose quand a la survie du moine... mais le problème esquive V d'un cote et IV de l'autre...

Donc j'attends la 1.62, pour voir ce que ca donne mais ca devrait passer normalement, enfin on verra
Citation :
Provient du message de Kyldred
En RvR c vrai que le faucheur n'est pas d'une très grand utilité(voir même aucune) , mais bon un DD par ici un DD par la c toujours sa , un coup de faux sur un tank qui embête un des soigneurs du groupe c toujours util (vivement la 1.62 et le stun de dos , trop stressant de voir sont druide run , avec un tank au fesse, coller au tank et ne rien avoir pour l'arrêter).

Stop de dire n'importe quoi.
Le faucheur a tout a fait sa place dans un groupe RvR. Il se pose a cote d'un mage ou d'un ovate, Drain life jusqu'a oom ou presque ensuite il sort sa faux et va au cac.
En 1.62 stun de dos sur le tank qui sera venu rush le mage puis passage de coté et paf a pu de tank.
Pour info le drain life de moin faucheur fait plus de degats que le DD de mon eld vide et en plus il peut se aller taper au cac avec la faux.


Sinon pour le sujet d'origine, le moine gagne.
La multiplication des insta sur tout et n'importe quoi comme classe ca commence a etre saoulant, tres tres saoulant meme, je n'ai jamais pu faire de combat 1vs1 ou j'ai commence en placant 2 ou 3 drain avant le cac, toujours ainsta par ci , insta par la.
L'éléphant ou le rhinocéros qui gagne ?


Comment du flood ?? absolument pas, pour moi c'est pareil il s'agit de comparer deux classe qui n'ont rien a voir,

Mais bon attendons de voir le faucheur 1.62 avant de tirer des plans sur la comète, car pour l'instant il est pas fini alors que le moine est une des classes les plus aboutis du jeu avec la sentinelle.
Citation :
Provient du message de Myriald
Stop de dire n'importe quoi.
Le faucheur a tout a fait sa place dans un groupe RvR. Il se pose a cote d'un mage ou d'un ovate, Drain life jusqu'a oom ou presque ensuite il sort sa faux et va au cac.
En 1.62 stun de dos sur le tank qui sera venu rush le mage puis passage de coté et paf a pu de tank.
Pour info le drain life de moin faucheur fait plus de dégâts que le DD de mon eld vide et en plus il peut se aller taper au cac avec la faux.
Malgré le fait que le faucheur et certaine la classe que j'apprécie le plus , actuellement sont utilité en groupe RvR reste très limité.
Sont DD fait des dégâts très raisonnable (en moyenne 300 voir plus ou moins en fonction des résistes de d'ennemies) mais celui-ci est un gouffre a mana et sans regen mana on est vite oom.

Au cac , si l'ennemie ne t'attaque pas directement le meilleur style que tu ai à ta disposition est la chaine de coté , qui est aussi dur a passer qu'elle fait mal , pour peut que ta cible ce déplace.

Maintenant relie bien mes propos car tu ne fait que redire la même chose que moi de manière différente . Dans l'état actuelle des chose le faucheur n'a pas les outils nécessaires pour être util en groupe RvR , et la 1.62 nous apporte un superbe style de dos qui comme tu le dit si bien dans un langage imagé ,couplé avec la chaine de coté (qui espérons-le avec l'ajout de bonus au toucher passeras plus facilement) nous offriras un superbe outil .
De plus je ne dit pas que le faucheur et pas sa place dans un groupe RvR mais qu'il n'est pas d'une très grande utilité , nous ne somme est restons qu'une mage moyen et un tank moyen.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Essaie des vrais paladins en SC avec 50 en bouclier

Et les Ra qui vont avec bien sûr
Contre des pala full défensif, bien équipés, RR5 à 7, j'ai gagné tous mes duels en étant équipée abysses/épique, RR4.

J'ai du faire 4 ou 5 duels.

Contre le pala 2 mains j'ai raté de peu le perfect

Je trouve le MA shield très largement plus dangeureux que le pala.

La raison est simple : dans un duel mwane vs X spé shield, le spé shield a le droit de parole 9 secondes (à peu près), le temps d'un stun, et après il pleure. Or, pendant ces 9 secondes, un MA fait beaucoup plus mal qu'un pala.

En duel vs MA shield je finis en dessous de 10% de vie, mais une seule défaite sur une 10aine de combats. En duel vs pala shield, je finis entre 30 et 50% de vie.
Sachant que le gros des dommages, dans les deux cas, est subi pendant les 10s

Chacun ses forces et ses faiblesses, mais le moine est un monstre de duel, bouclier ou pas ^^ (bon, il se transforme en éponge face à un champion, mais ça c'est une autre histoire )
Bha écoute je sais pas comment tu fais parce qu'avec mon moine 7L6 en SC , 39 + 17 en baton, j'ai 1279 en weapon skill full buff ( très faible donc ) j'ai déjà perdu plusieurs duels contre des paladins, à cause de la combinaison shield + refresh / regen endu . J'ai même perdu contre un paladin rang 2 ( bon il a m'a balancé 14 dots pendant le combat ) ..

Enfin quoiqu'il en soit dire que le moine explose un spé shield est une contre vérité totale, ce sont des combats très aléatoires où le hasard y joue un rôle primordial.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Enfin quoiqu'il en soit dire que le moine explose un spé shield est une contre vérité totale, ce sont des combats très aléatoires où le hasard y joue un rôle primordial.
Nous sommes entièrement d'accord. Ca dépend de beaucoup trop de facteur pour pouvoir asséner des règles de "qui tue qui" (ya bien des guerisseurs qui pourrissent des zerks en duel sur mid - ps : pas moi).

J'ai perdu, par ailleurs, tous mes duels contre des sicaires, et je sais que ce n'est pas le cas de nombreux autres moines

Ceci dit, dans l'affrontement VW vs moine, je crois qu'il n'y a pas photo Reste que cela ne permet aucun jugement, le duel étant un cas de figure atypique en rvr.

Diablotine / Pepita

ps : je n'ai jamais eu à faire avec un paladin sarasin, àmha le plus fort en duel
Citation :
Or, pendant ces 9 secondes, un MA fait beaucoup plus mal qu'un MA.
ah ça c'est sur

sinon
Moi j'ai deja pris une branlée contre une MA 1h bouclier mais elle avait mass en parade aussi et j'ai que 50 au total en baton , on avait en gros le meme rang de royaume mais bon avec ma RA active 14 points en moins ds le duel ^^ ça m'a pas aider.
Citation :
Provient du message de Kyldred
Dans un groupe xp le faucheur peut faire un tank très correct a haut lvl.

En RvR c vrai que le faucheur n'est pas d'une très grand utilité(voir même aucune) , mais bon un DD par ici un DD par la c toujours sa , un coup de faux sur un tank qui embête un des soigneurs du groupe c toujours util (vivement la 1.62 et le stun de dos , trop stressant de voir sont druide run , avec un tank au fesse, coller au tank et ne rien avoir pour l'arrêter).

Euh, je tiens à te rappeler que le VW a un snare, pas très pratique à utiliser pour l'instant mais j'ai déjà sauvé pas mal de vie avec ce truc.
Alors quand il passera insta...
L'insta dot pour éviter de se prendre un cast ou faire chier les healer c'est utile aussi.
La chaine de coté est pas difficile à placer, suffit d'avoir le coup de main. Un tank shield ou LW (pour le stun) dans le groupe ou un barde qui n'est pas polio ça aide aussi.
Citation :
Euh, je tiens à te rappeler que le VW a un snare, pas très pratique à utiliser pour l'instant mais j'ai déjà sauvé pas mal de vie avec ce truc.
Alors quand il passera insta...
L'insta dot pour éviter de se prendre un cast ou faire chier les healer c'est utile aussi.
La chaine de coté est pas difficile à placer, suffit d'avoir le coup de main. Un tank shield ou LW (pour le stun) dans le groupe ou un barde qui n'est pas polio ça aide aussi.
je suis d'accord avec toi le , dot (j'en use et abuse) , le snar et peut pratique a utiliser mais c vrai qu'il peut sauver
pour la chaine de coté comme tu le dit si bien avoir de bon coéquipiers aide fortement , de plus même en étant full buff (environs 1500 d'attaque) je compte plus le nombre de fois ou un miss interviens dans la chaine.
Mais bon l'arrivée futur de la 1.62 devrais nous donner les moyen nécessaire de l'exploiter a son maximum.

Mais bon je suis pas la pour faire une liste exhaustive des capacité du faucheur , mais pour dire qu'actuellement il manque un truc au faucheur pour s'exprimer réellement en RvR (ceci n'engage que moi) , même si celui-ci et très fun a jouer .
Citation :
Provient du message de Ercilios
Un moine VS un fléau ==> le moine gagne 2/3 du temps,
ce n'est que mon avis et je peux me tromper
non non, si le fléau a 42 en bouclier et 50 en flex (comme moi) il stune puis fait deux leviathans et bye bye le moine. Seul un moine avec 49 en buffs peut me battre car il risque de resister au DD du leviathan
Citation :
non non, si le fléau a 42 en bouclier et 50 en flex (comme moi) il stune puis fait deux leviathans et bye bye le moine. Seul un moine avec 49 en buffs peut me battre car il risque de resister au DD du leviathan
Sauf que les resists magiques servent juste à diminuer les dégats ou la durée des sorts.
Ca n'a rien à voir avec le fait de "résister à l'effet"

Et puis il faut quand même plus qu'un stun shield et 2 léviathans pour tuer un moine bien équipé (même si je veux bien croire que tu gagne tes duels contre les moines )
Je trouve que le faucheur ressemble beaucoup au sauvage spé h2h, et que les résultats en duel doivent se ressembler.

J'ai un sauvage et un faucheur à bas level, et dans les deux cas même contre les mobs c'est un peu la roulette russe, si une parade ou une esquive sort, c'est la fête, sinon, ben tu pleure.

En duel c'est la roulette russe, contre le même perso tu peux faire un perfect en plaçant des esquives et des parades, puis prendre un perfect sur le duel suivant si aucune esquive ou parade ne sort.

Enfin c'est sur que le moine reste très fort en duel, et trés regulier grace à ses anytime, donc avantage au moine je pense.
Citation :
Provient du message de Mahata
Sympa de dire que le Faucheur ne sert ni en PvE ni en RvR ....

On se demande pourquoi une armée de développeurs se font chier a créer des nouveaux persos :/
laisse les parler...

mon faucheur en rvr est bien apprécié pour ce qu'il est (aussi bien en cast, en tank, et en ablatif de groupe toutes les 1/2 heures )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés