Paladin spe bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si en montant un paladin spe bouclier et en faisait l'auto train jusqu'au lvl 48 en tranchant il etait plus utile de mettre ses points restant en parade ou de mettre les point en tranchant

En gros il vaut mieux une template 50 bouc
48 cantique
26 parade
18 tranchant (pour riposte)
ou

50 bouc
48cantique
13 parade
29 tranchant


La difference n'est pas enorme mais je voulais quand meme savoir votre avis
A lv50 tu aura : 50Bouclier, 48 cantique, 34 Tranchant, 4 parade si tu veux garder 48 en cantique, après libre à toi de baisser tranchant mais je te conseille de ne pas mettre moins de 29, tu peux mettre aussi 46 en cantique pour augmenter la parade, je trouve pour ma part que le dernier chant d'af n'est pas indispensable.
Pour ma part je te conseille le seond tamplate avec le 29 en tranchant (tranchant d'améthyste) ki est tres optimise par les dd et la depense en endu : c'est vraiement un bon style.

Si tu veux jouer un spe defense garde le 50 en bouclier à la version 1,63les paloufs 50 en bouclier seront upgrades blocage/stun) ca reste interessant à savoir.
Quant au cantique je truove que 48 est bien ca te permets d'avoirt les derniers chants de gpe important qu'un palouf doit avoir.

Pour le 13 en parade tu verras que cela te suffit a bien parrer.


Bref sinon tu verras bcp d'autres avis fleurir apres le mien ce sera a toi de faire ta propre opinion

voila

SAUNVAN
PALOUF
si tu mon template c 50 bouc 29 tranchan 14 parade 48 kantik et ge bat des 7L5 ma 2H spellcrafter 100% sc lol


moi ge sui 3L4 lol


donc serieu fai ce template tu verra il et TRE bien
Je pense qu'il vaut mieux que tu montes Tranchant que Parade, non pas parce que ça tape mieux, mais parce que Parade passe avant Bloquer et que le Stun 50 en Bouclier a comme pré-requis un bloc. Donc monter parade diminue tes chances de Bloc + Stun du bouclier 50. Maintenant en pve monter parade peut être intéressant car tu encaisseras d'autant moins de coup tout en gardant l'aggro avec le Twist des aura = un vrai plaisir pour le(s) healer(s) de ton groupe...
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés