Lundi soir, sur M6

Répondre
Partager Rechercher
Ma cassette date de quand c'etais passé la premiere fois sur Canal+, et elle est completement pourrie: noir et blanc a moitié brouille (j'avais un decodeur hein, quand je l'ai enregistré ) avec sous qui foire
Trop trop trop regardé, ca a nourri mes années entre 7 ans et maintenant, et je crois que ca a atteint mon cerveau...
Sinon, je ne le trouve plus specialement drole, y'a trop de boulet qui ont decouvert y'a 1 ans ou 2, qui croit etre les seuls a connaitre et qui ne savent absolument pas mettre le ton pour balancer les citations.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Sinon, je ne le trouve plus specialement drole, y'a trop de boulet qui ont decouvert y'a 1 ans ou 2, qui croit etre les seuls a connaitre et qui ne savent absolument pas mettre le ton pour balancer les citations.
no comment...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Renault Palme D'Or, une voiture qu'elle est bien pour la conduire.
Reneault


- Vous avez des bagages Simon ?
- Oh bah non, on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?
Re: Enfin
Citation :
Provient du message de Bestouille
depuis le temps que je veux le voir lol
Oh la honnnnnte, il a même pas vu la cité de la peur. /pointe du doigt.
<l'a en DVD après avoir auto détruit la vieille vhs y a plus d'un an >

Sinon...

"- Il a été arreté par la tapette géante"
"- Mr n'est pas une tapette, Mr est commissaire de Police !"

et les fameuses clapiottes "Ne me mange pas, ne me mange pas"

Aeria - Pro de l'imitation de Clapiottes à point
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Y avait une ptite annonce dans le journal à ce propos :

"Rech. proj. pour proj. priv. self. dem.brut poss. s'addr. à l'Hôt. Mart"
Et plus si affinités!!!
Citation :
Provient du message de Saigon
no comment...
Ouais je sais, c'est une sale attitude de puriste, mais bon, j'men fout, j'ai grandi vraiment a coup d'humour des nuls et ca me casse vraiment tout qu'un boulet essaie de ressortir une de leur vannes en n'ayant pas le ton, la citation exacte ou quoi que ce soit qui soit faux. Cest Nul comme reaction mais bon


Et sinon, apres le "Sarah Connor", c'est "doum, doum" et pas "tarattatatararartata" le bruit, puisque c'est a coup de pistolet a silencieux. Non mais Oh!
Citation :
Provient du message de Momo le morbac

Et sinon, apres le "Sarah Connor", c'est "doum, doum" et pas "tarattatatararartata" le bruit, puisque c'est a coup de pistolet a silencieux. Non mais Oh!
Quel boulet c'est pas avec un silencieux, pff j'en ai marre de ces types qui essaient de ressortir des passages du film en ayant faux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés