De l'impact de la PBT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Si on devait choisir parmis plusieurs perso lequel est le plus equilibre tout realm confondus, je pense que bcp repondrait le moine. C est un super classe c'est clair.
Oui et non. Un peu comme la sentinelle, le moine souffre d'une mélange des rôles.

C'est un très bon combattant en 1 vs 1, mais il manque de fonctions actives tournées vers le groupe (pas de protection active style bouclier spé) et ses qualités de combattant sont en partie remises en cause par ses choix, souvent tournés vers le support passif. Il ne peut espérer monter bâton et parade à haut niveau, contrairement à un tank pur (ça reste une très bonne classe).

Le Paladin est encore plus équilibré pour moi.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Un Pugilat ? Ou ca ?
On parle de Pbt, et donc on compare les 3 classes le possédant. Et c' est certain, cette comparaison ne plait pas aux sentinelles ...

Sinon Alakhnor, on parle des théu spé terre la, donc c est une bulle 6s, c' est minimum vital 45 en terre. Donc monter air avec le reste des points n' est pas vraiment utile, le dd sera pas vraiment efficace, la seule utilité serait les pets .. mais ca fait cher les points je trouve.
Sinon j' ai une idée pour relancer le théu terre moi, on retire le chant d' endurance du paladin, et on le met au Théu terre, sous une forme pouvant être cumulée à la bt !
Non pas tapper les paladins
De toutes manières, quelle que soit la façon de tourner les choses, il manque quelquechose au théu terre.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Mais fermez cet post qui est parti en énième pugilat contre les sentinelles.
Ce n'est pas contre les sentinelles.
C'est contre le fait que la classe sur laquelle est la PBT sur hib et les classes sur lesquels cette meme PBT est sur mid et alb font que nous sommes tres tres penalisés.

Je ne suis pas pour le nerf du warden, mais pour un deplacement de cette fonction sur mid et alb, ou un tres severe up des classes existantes.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
@Chonum
Il est facile de ne voir que les avantages d'un royaume sans en voir un seul inconvénient, cela sert à justifier le manque d'organisation qui est seul responsable des multiples défaites de ton propre royaume.
Les groupes avec lesquels j'ai fait mes stats sont des groupes alliances qui sont bien equilibrés (un clerc, souvent deux menestrels, un en ablatif, l'autre en speed, pas de PBT bien sur...).
Je cible les classes de soutien, pas les magos, j'ai renoncé depuis un moment...


Ce ne sont pas des groupes TP emain hein?

Alors le use tactics, tu te le gardes...

Maintenant, je serais curieuse de voir des stats d'un groupe Hib et mid...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les pets air bien sûr. On peut espérer avoir mieux qu'un pet lvl 1 en seconde spé (même bien mieux si on se limiteà la pbt 8 sec). Enfin bref, c'était surtout pour le .

Pour le chant d'endu, l'intérêt pour moi ça serait de diminuer le nombre de classes formant la base d'un groupe (moine-clerc-théu-sorcier), sachant que même sans le chant d'endu, le paladin est une très bonne classe très apprécie en groupe (grâce à ses super rezz ).
Le PB de balancer ces pets d air pour stun la cible et que les terres soient efficaces c est particumlierement difficilles :

Car si le gars est vigilant il va voir qu on lui balance des pets avec l effets qu il a autour de lui si il ne voit aps directement les pet et donc run ou bien les pets etre root, mezz stun etc et ne durant que 20s ca va pas bien loin.

Un stun par cast serait bien sympa et rendrait les pets terre reellement efficace enfin je pense un petit gtaoe ou ae dd snare serait sympa aussi
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Un stun par cast serait bien sympa et rendrait les pets terre reellement efficace enfin je pense un petit gtaoe ou ae dd snare serait sympa aussi
Stun par cast c'est une spécialité hib. Sinon un pbaoe/snare (avec des dommages peu elevés) ça serait aussi assez cohérent avec le rôle du bestiau.
comme je l'ai dit ailleurs, sur Broc quand on cherche à faire un bon groupe, on a accès aux persos de 3 alliances.

Ce qui doit faire environ 400 lvl 50...

Donc pas trop dur d'optimiser si on prend un peu le temps.

Le plus classique étant :"t'as pas un druide", sauf si c'est le druide qui organise auquel cas c'est "personne n'a 1 barde ?"

NB : je parle pas de senti car si je suis dans le groupe normalement on n'en cherche plus...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Euuuh, et on les met où les sorts de resists corps/energie/esprit ?

Dans la spé void de l'eldritch ?
Personnellement, je me fou qu'on les enleve de la senti mais que ses résists soit aussi facilement accessible sur les 3 royaumes.
Sur Midgard, les buffs sont ds la ligne augm du healer.
Qu'ils mettent les résists du healer ds sa ligne pacification
et je ne dirais plus rien.
Mais les 3 résists les plus importantes + la bulle 6sec ds la mm ligne de sort, c'est trop pour une classe avec 1.5 pts par lv qui peut donc se permettre sans probleme de monter cette ligne tt en gardant un template tres fun à jouer.
Parce que si tu fais healer augm, hummm, passionnant.
Maintenant, je ne demande pas un nerf des senti mais qu'ils revoient un min les buffs résists et l' attraits des classes bulleuses.
Citation :
Il est facile de ne voir que les avantages d'un royaume sans en voir un seul inconvénient, cela sert à justifier le manque d'organisation qui est seul responsable des multiples défaites de ton propre royaume.
Biensur les alb/mid ne savent pas jouer



Citation :
Ca fait un moment que je n'attends plus un up des mages et tout particulièrement du void dans ce jeu.
Une des spe d'hibernia qui est pas Ubber Roxor, ca change d'avoir des spe comme les autre realm


Citation :
ma classe actuelle c'est protecteur et maintenant que je commence à la pratiquer en rvr, je peux te dire une chose : elle mérite un bon nerf, au minimum au niveau des ra.
Tu parle du tank avec l'armure lourde la PLus pourrit du Jeux comme tout les Hib Hurlent et il faut la nerfé (elle est peut etre pas si pourrit que ca ..)



Citation :
De toutes façons, vous leurrez pas, Mythic n'améliorera pas vos bt et ne nerfera pas la notre. Donc, apprenez à faire avec.
ils on bien nerfé le Zerk ... (qui je rapelle tapé a 900 de dmg regulierement et 2 shoot un tank )


Citation :
Il est exact que les pbt mid et alb sur des mages c'est du grand n'importe quoi, il est aussi exact que la senti n'y est pour rien et que ce n'est pas en la nerfant que cela améliorera le cas de vos bt.
Tu dois mal conaitre Mythic.
(le zerk fait tros de dmg avec le rege endu= on nerf le rege endu et le zerk et un ptit up (de merde) pour les merco /FL).

le /assist contre la bubule ca aide mais c'est un
DESAVANTAGE en 8 vs 8... utilisé 2 classe tank pour en tuer une alors que de l'autre coté il en on besoin que de 1... de plus les classe de soutien sont proteger ca te donne Garde + Pbt6s+intercept... et la meme a 2ou 3 tu a du mal a tuer la cible puisque tu utilise un bon % offensif de ton grp pour tuer 1 seul classe, la les autre classe de soutien (3 chez hib souvent, enfin 2 ovate pas tros dur a trouvé) ce tourneron les pousses pendant que tu galere ... et que la cible ce fera heal pendant qu'un Pbaoe ou les tank t'eclateron la tronche facilement.

Conclusion: mid est alb on toujour des probleme de spe et de classe.

Donc en 1.62 ca donnera Hib>Alb>mid , niveau equilibre des realm.

Ps:je ne parle meme pas des RA de Grp pour Mid.
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Ce n'est pas contre les sentinelles.
C'est contre le fait que la classe sur laquelle est la PBT sur hib et les classes sur lesquels cette meme PBT est sur mid et alb font que nous sommes tres tres penalisés.

Je ne suis pas pour le nerf du warden, mais pour un deplacement de cette fonction sur mid et alb, ou un tres severe up des classes existantes.
Up des classes existantes, oui. Déplacer, non. Le problème est avant tout d'augmenter la population, donc de rendre la classe plus attractive. Inversement, le théu sans pbt (même les théu air et glace) serait quasiment mort. Pour Mid, le RM pourrait le supporter mais mettre le pbt sur une autre classe créérait un problème d'équilibre (un zerk avec pbt . un skald avec pbt un shaman avec pbt un thane avec pbt ).
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Ce n'est pas contre les sentinelles.
C'est contre le fait que la classe sur laquelle est la PBT sur hib et les classes sur lesquels cette meme PBT est sur mid et alb font que nous sommes tres tres penalisés.

Je ne suis pas pour le nerf du warden, mais pour un deplacement de cette fonction sur mid et alb, ou un tres severe up des classes existantes.
si on change la bt de classe , que va devenir le therugiste terre ?? non il faut un up ou une diversification des sorts !!
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Le PB de balancer ces pets d air pour stun la cible et que les terres soient efficaces c est particumlierement difficilles :

Car si le gars est vigilant il va voir qu on lui balance des pets avec l effets qu il a autour de lui si il ne voit aps directement les pet et donc run ou bien les pets etre root, mezz stun etc et ne durant que 20s ca va pas bien loin.

Un stun par cast serait bien sympa et rendrait les pets terre reellement efficace enfin je pense un petit gtaoe ou ae dd snare serait sympa aussi
Si c'est juste pour ralentir, un petit ae-root devrait suffire.

Bon, sérieux, c'est sûr que le théu terre devrait avoir une conso de mana inférieure et des gadgets d'attaque un peu utiles.
Citation :
Yuhi :Quand à ceux qui disent qu'Hibernia est à niveau égal aux autres Royaumes... on doit pas jouer au même jeu.
De tout façon, pour avoir play sur Hibernia... je me suis cru en mode bisnounours. (désolé mais c'est vrai, une fois une sentinelle et un barde réuni.. c'est la fête)

Sinon pour le sujet, regardez les stat log d'un joueur d'hibernia, vous verrez l'effet bubulle. Vous allez rire.

Moi je joue plus que contre Midgard de tout façon. Je m'amuse même plus contre Hibernia.
/Agree
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Stun par cast c'est une spécialité hib. Sinon un pbaoe/snare (avec des dommages peu elevés) ça serait aussi assez cohérent avec le rôle du bestiau.
Je sais bien mais pour le coups ca la rendrait attractive malgres les post Hib du genre : "utilite du stun en pvp"

et le ae dd snare serait vraiment bien oui pour permettre de placer ses pets a par que le 1 er pet qui tapera fera sauter le snare. Si c est un ae dd snare classique, faudrait un timer sur l effet du snare afin de le maintenir malgres les premiers coups du 1 er pet.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
(un zerk avec pbt . un skald avec pbt un shaman avec pbt un thane avec pbt ).
Non, moi je verrais bien le healer avec la bulle ds la ligne pacification avec les buffs résists ds la mm ligne bien sur.
Et leur mettre 1.5 pts par lv, ca serait pas mal.

Et non, je ne mange pas de Mars (c'est bourré de sucre).

Mais plus sérieusement pourquoi pas au chaman ds sa ligne cave comme ca, il aurait tjs un choix entre bons buffs et bon régen ou la ligne cave avec en plus la bulle.
Depuis que je me suis rendu compte de l'enorme difference entre albion et hibernia engendré par leurs nombreuses bubules j'ai decidé de monter un theu terre.

Ben le theu terre c'est plutot chiant a jouer, y'a pas d'autre mot.
Il faudrait le up, ainsi que son confrere chez mid.

Comment faire ?
Mettre la BT en ligne non spé qu'au moins tous les theurgistes l'ai.
Mettre la BT en instant.
Reduire considerablement sa consomation de mana.

Je pense que seulement a ce moment là on aura un meilleur equilibre en rvr.
Non, pas de bulle en ligne de base. C' est une spé sur tout les royaumes, ca doit le rester. Mais apporter autre chose que la bulle et un debuff qui mange tout le mana ce serait bien .. (qui a dit AE DEBUFF
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Je sais bien mais pour le coups ca la rendrait attractive malgres les post Hib du genre : "utilite du stun en pvp"

et le ae dd snare serait vraiment bien oui pour permettre de placer ses pets a par que le 1 er pet qui tapera fera sauter le snare. Si c est un ae dd snare classique, faudrait un timer sur l effet du snare afin de le maintenir malgres les premiers coups du 1 er pet.
Root, mezz, snare, stun, ça ferait quand même beaucoup pour une seule classe.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Si c'est juste pour ralentir, un petit ae-root devrait suffire.

Bon, sérieux, c'est sûr que le théu terre devrait avoir une conso de mana inférieure et des gadgets d'attaque un peu utiles.
Logiquement il a acces a l ae root en spe glace meme a niveau tres faible me semble. A l heure actuelle si le theug terre veut dd un minimum faut qu il monte glace pour se servir du dd de base. Faudrait vraiment un gros truc pour le booster. Remarque aussi l ae dd snare existe en galce me semble a moins que je confonde avec le Thauma vais regarder ca ce soir
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Root, mezz, snare, stun, ça ferait quand même beaucoup pour une seule classe.
Faut pas regarder le pb comme ca, c est a dire une classe avec 3 spe possible mais l efficacite d une spe
Citation :
qui je rapelle tapé a 900 de dmg regulierement et 2 shoot un tank
gaffe si tu plaisante certains pourrai y croire ^^

sa sa arrive en mode nounours sur de bon critique, zerk sa tape fort mais faut pas non plus contribuer a la legende du zerk qui ne fai QUE des coup a 1000+
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Logiquement il a acces a l ae root en spe glace meme a niveau tres faible me semble. A l heure actuelle si le theug terre veut dd un minimum faut qu il monte glace pour se servir du dd de base. Faudrait vraiment un gros truc pour le booster. Remarque aussi l ae dd snare existe en galce me semble a moins que je confonde avec le Thauma vais regarder ca ce soir
juste dd/snare et ae root en glace, dd et ae mezz en air. Pas d'ae dd snare (c'est thauma terre ça).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bon, sérieux, c'est sûr que le théu terre devrait avoir une conso de mana inférieure et des gadgets d'attaque un peu utiles. [/i]
C'est là qu'on comprend la mauvaise foi de certains Hibs.
La senti possède une panoplie à la McGiver: Buff, Mini Heal, Spé d'Armes, Armures lourdes (peut etre pas tip top, mais meilleur que du tissu ), Résists magiques, mini speed, rez, etc...

Le théu est tellement fort que pour ce mettre à niveau, il n'a vraiment besoin que de quelques gadgets d'attaque un peu utiles . En clair donner lui un ptits truc pourri pour le faire taire, mais pas un truc trop utile, juste "un peu utile".

Je comprend pk je RvR plus sur Alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés