[Chaos] Ethan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Avok
Bon puisque vous vous la joué à la IRL ici, j'ai qu'une chose à dire Kyna : RETOURNE DANS LE 9-3
T'es pas obligé d'etre sectaire non plus...
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Je ne suis pas tout jeune et pas branché "racaille" comme qu'on dit

C quoi le 9-3 ?
Né en 84 ou 85 si mes souvenirs sont bon, tout de même.
N'est ce pas Lapinou-gb ?
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
fodra ktu mexplike kan tu ma soumi ... avec ta rose noir ? ptdr jtai fais droper 2 fois full oceane et rose toi tu ma jamais fais droper t un nb tu le restera mon perso jlai monter en fesan de l'xp comme tlm et juska preuve du contraire je n'ai pas cheater maintenan tu pourra dire ske tu veu tlm ma vu me voi et me verra xp ta juste la haine parske sur demios tu me battai mais ici c moi ki tarache ta ptite gueule de loucheur maintenan tu tai casser du serveur casse toi du forum sa nous fera des vacances trou du cul irl
Apprendre à écrire.
Ah en gros c un mot de raliement pour tous les abrutis soit disant rebelle de la société de cette region qui portent des sweat a capuche par 40°?:bouffon:

Ridicule lol
Enoyez moi les les rebelle je v vous les mettre au pli non mais!
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
oui c'est clair que ta remarque est naz, ya pas mal de gland dans le 93 mais c'est le cas aussi dans tout les département donc bon.
Tu m'étonne regarde toi
(Haaannn cassage irl mais si j'étais toi je répondrais pas)
Citation :
Provient du message de Khal MacRoeg
Apprendre à écrire.
C'est mesquin de se moquer de son orthographe, mais il est vrai qu'il y a une grande difference entre le 'poème' et sa remarque précédente.
Faut pas s'énerver comme ça Avok, c'est pas bon pour la santé d'avoir les nerfs fragiles et de s'agiter ainsi. Merci Kyna pour ton poème. S'il n'est pas le plus beau, il a le mérite d'être l'un des seuls que j'ai lu sur ce forum. Mais je crains hélas *murmure* que tu ne trouves ici jamais l'auditoire voulus pour ce genre d'écrits.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Faut pas s'énerver comme ça Avok, c'est pas bon pour la santé d'avoir les nerfs fragiles et de s'agiter ainsi. Merci Kyna pour ton poème. S'il n'est pas le plus beau, il a le mérite d'être l'un des seuls que j'ai lu sur ce forum. Mais je crains hélas *murmure* que tu ne trouves ici jamais l'auditoire voulus pour ce genre d'écrits.
Oui oui ta raison, de la part d'une fille qui dis que les seraph sont des humains (d'ailleur faut penser à te faire peter en boucle toi²) faut prendre ça comme un compliment.
Lol, euh, juste pour te dire que : Oui les Seraphes sont bien des Humains. Je peut te le prouver de deux manières. La première par la rhétorique, la deuxième par le forum Général en demandant à tous ce qu'ils savent des Seraphes.

Comme je ne me sent pas l'envi de faire un post spécialement pour ça, je te prouve la chose par la rhétorique.

  • La Quatrieme Prophetie ne s'adresse qu'aux humains. Les humains seront détruit par Harbringer s'il les juges indigne de vivre, et parmi eux les Seraphes. Donc les Seraphes sont humains, car s'ils ne l'étaient pas ils ne seraient tout simplement pas concerné par la Quatrieme Prophetie.

Voila, la chose est incontestable, les Seraphes sont bien des humains ayant prêté allégeance à Ogrimar ou Artherk. C'est d'ailleurs exactement ce que te disent Beltingan et Mordenthal. Faudrait voir à lire ce qu'ils racontent sans suivre les mots clefs comme le Petit Poucet ses cailloux blancs.

Jouer à un jeu c'est bien, mais jouer à un jeu après avoir lu la notice, c'est mieux.

Amicalement

ljd

PS: je t'apprend visiblement des choses, alors avant que de me répondre méchamment, pense à me dire un petit merci car rien ne m'y oblige.
Les seraphs sont po forcement humains

Regarde ils sont censés etre immortel

C'est juste des elus S'ils sont concernés c pcqu'ils furent humain et surtout car leurs divinitées ont peur que la race humaine soit detruite et ne l'entendent pas de cette oreille
Non Yann, je t'assure que les Seraphes d'Artherk et d'Ogrimar sont Humain, et qu'il ne sont pas immortel, ou même semi immortel. Je sais pas où tu vas chercher ça, mais aucun pnj, et aucun site n'a jamais présenter le BackGround donnant les Seraphe semi immortel, ou immortel, ou non Humains.

La Quatrieme Prophetie ne s'adresse qu'aux humains, et les Seraphes seront détruit si le Juge pense que l'humanité ne mérite pas la vie. Les Seraphes ne sont pas d'ex humains semi déifiés. Ce sont des Humains champion de leur Dieu pour aller se battre contre la Liche.

Je ne me permettrais pas de te dire comment Xp même si j'ai mon idée, mais sur l'Histoire d'Althéa et de ses Dieux, tu peux me faire confiance.

Amicalement
Je confirme ce que dit Petite Marine ~I~, les séraphins d'Artherk et d'Ogrimar sont des humains qui ont prêté allégeance à Artherk ou Ogrimar et qui ont reçu des ailes de l'Oracle, rien de plus.

Et pour Sgt.Yann, je ne sais pas où tu as vu qu'il étaient censés être immortels. :montre:
Les séraph et les néphis même s'ils sont humains etc... n'importe quoi...
C des soumis


Car les humains sans ailes ne sont pas obligé de vénérer un Dieu alors que les ailés ils sont obligé de croire en Ogrimar ou Artherk...

Vive l'indepedance a mort les ailés (alias soumis)
Citation :
Provient du message de Belerianne
pitit HS:Vous pourriez allez faire votre discutions sur les seraphe-humain sur un autre poste car je croi que celui la n'est pas fait pour.
on va pas recréer un post alors que celui est utile pour le moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés