[Orcanie] alb revient

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Marnot
donné un réel plaisir de jeu a plusieurs dizaine de personnes pendant plusieurs mois,
Elle l'a fait et continue à le faire
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Donc bien ce que j'ai décrit plus haut

Merci
<desespere>
relis ce que j'ai ecris et compare avec ce que tu avais dit pour les tanks/assassins ... en considerant dans tous les cas que c'est une defense ou attaque de keeper et donne moi les options pour chacun des persos ...

enfin je crois que je perds mon temps
donne les moi aussi pour le caba qui va aedot le keeper tant qu'a faire ... ou le clerc qui va flooder son spread heal de derriere etc ...
Citation :
Provient du message de Kari
UI ben on dirait pas: entendre dire qu un zoneur c en fin de fight.... En fin de fight il est MORT. Et que la défense de fort c dur pr un enchant , vu le nb de portes que j ai tapé, et le nbre de pbae que je me suis pris avant que les sorts ne passent plus les portes, je pense que c une des classes les plus destinées a defendre .
vraiment n'importe quoi


<appelle Gensaya et Preto>
<se pointe entre Haze et Finndi, flanqué de ses 2 gardes du corps>

Bon maintenant ça suffit hein ! On a dit: la séance est levée ! Votre débat ne vous mènera à rien de toute façon ! Haze est Maîtresse Es Flamming et Finndi manque d'objectivité car il défend sa classe, ça ne mènera à rien de bon tout ça !

<Haze vient d'être tuée par Gensaya>
<Finndibaenn vient d'être tué par Pretorien>

Vala une bonne chose de faite.

Maintenant, un supo et au lit !
Guls, chez un thauma glace, la seule chose qui lui permet de jouer efficacement, c'est MoC, il n'a pas un mezz quasi assuré comme l'eldricht ou l'enchanteur ou bien un mezz/stun comme le Hel.

Défense keeper == no skill, tu mets ta caméra de façon à voir qd ça inc histoire de ne pas être oom trop vite, tu spam ta macro, et tu fais Page Up ensuite pour compter des frags, testé et approuvé, mais bon, pourquoi cracher sur des RPs "faciles" ?

PS: Haze, t'oublies l'empathe
Citation :
Provient du message de Guls


<<Haze vient d'être tuée par Gensaya>
<Finndibaenn vient d'être tué par Pretorien>

/em arrive discretement sans respirer pour pas que son haleine chargée le trahisse

<Guls viens d'être tué(e) par un Fake Mago>

/em par en ricanant de l'infortuné Skald.

<Slenyold viens d'être tué(e) par un assassin buffé>

/em a les boules

Slen
Finndi fin du débat pour moi cf. Guls tu défend ta classe et je le comprend.

Ensuite pour .. "Ca" :

<met des Gants De Vaiselle en ArcaniumChatoyant, se met une pince à linge sur le nez et apose le quote avec des pinces stériles>

Citation :
Non mais franchement, qu'elle belle remarque, franchement lorsque IG tu auras fais ce que ce type a fais, donné un réel plaisir de jeu a plusieurs dizaine de personnes pendant plusieurs mois, tu pourras l'ouvrir ma grande, il serait temps que tu redescende sur terre.

Quand la jalousie te tiens tu lache pas le morceau
Mwi. Bien que je doute profondement que projeter un pack de pj dans un spot de mob puisse provoquer un certain plaisir, si c'est la celui de "dixaine" de personne je peux aisement, moi aussi et ce gratuitement, contribuer à un tel bonheur en organisant des scéances Varan.

Me send IG ou par MP.

Plus serieusement, il est facile de qualifier de noob une personne. Encore faut-il en avoir les moyens. On ne qualifie pas de noob une personne qui a contribué à vous tenir en échec sur une longue periode de telle sorte que tu en vient à te dire "Je n'ai plus d'idée, j'abandonne". Je ne doute pas que Liz ai une très haute estime de lui même, c'est très louable, cependant sa démonstration affirme bien le fait que malgrès "Qu'il ai amusé des dixaine de personne (sur alb aussi t'en fait pas)", il est très loin de la réalité de ce qui se fait actuellement en rvr, dailleurs... Y met-il encore les pieds ?

D'ou ma petite blague nostalgique, que seule quelques personnes pourront comprendre, rien de bien dramatique, donc évite les masque de douleurs intense et les rappel "patriotique", les faire valoire, c'est en jeu qu'on les fait, pas sur les boards.

Bon jeu
<se relève>

Je faisais allusion à une thauma qui a a plusieurs reprises claqué MoC alors que le fight se réduisait à peu près à 8 Mids contre 30 Albis ça m'a fait bien rire, et Loa également

<remeurt>
LOL

Certains posts doivent être tapés à une main et relus et rerelus jusqu'à ce que "petite mort" s'en suive ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
/rel

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Mwi. Bien que je doute profondement que projeter un pack de pj dans un spot de mob puisse provoquer un certain plaisir, si c'est la celui de "dixaine" de personne je peux aisement, moi aussi et ce gratuitement, contribuer à un tel bonheur en organisant des scéances Varan.
Moi je fais des séances Varan presque à chaque fois qu'on me demande de leader dans Pennine:

"-Bon Guls tu lead !
-Urk ?
-T'en fais pas c'est plein sud !
-Urgh !"

Et voilà comment on amène 10 personnes à la mort

<assome Slen>
<run>
Citation :
Provient du message de Liz
Alors voila la plus grosse conneries que j'ai vu sur ces forums. Comment une personne adoptant un ton aussi arrogant et hautain, peut sortir des âneries pareil ?
L'enchant moon a un debuff Sun de 50% qui lui permet de blaster plus fort qu'un Enchant full Sun. Quand un mez est placé, les enchant s'assist et tue les cibles une par une, et n'utilisent les PBAE qu'une fois en fin de combat pour ne pas péter les mez, Par respect pour la charte je ne te qualifierai pas de Noob

On continue dans le culte de l'absurde. Va dire a Solas, Sad ou d'autres enchant spé moon, qu'ils ont mal montés leur perso
1: vrai, sauf si on est deux zoneurs dans le groupe. Si un aggro l'autre tue, et lycée d'versaille

2: faux, Solas et Sad sont de honteux respec (soso enchant et sad soleil)
J'aime a croire que solas a respec a cause de moi d'ailleurs, vu qu'il l'a fait apres une conversation sur la lune dans son groupe (avec cernounelfe je crois).

Citation :
Provient du message de Haze
PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE PBAE
Toi, tu as 8 barres de mana et tu les claques dans le vide
Deja en def au keeper, le taux mort/rp est nul vu que 70% des assaillants sont deja morts au moins une fois.
Deux, ils ne montent plus se suicider dans le pbaoe maintenant, donc tu claque ta mana en pure perte la.
Trois, il existe des crenaux pour jouer a qc-sort avec genaldor (j'ai perdu la dernière fois, ae dot dans la salle du keeper, ouille) ou tuer des innocents pas au courant.
Quatre, Solas a assez de tripes pour tenter des rush suicide, la dernière défense a laquelle j'ai participé il a wipé les 15 albs retranchés en bas qui ae dotaient tout ce qui sortait la tête... J'y ai pensé mais je n'ai pas osé moi, bravo a lui.

Deenna, véritable spé lune d'origine (tatouage pour certifier, sisi) avec des morceaux de pbaoe sous la crème de debuff
Garantie 0% matière grasse et 900 rp !
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Quatre, Solas a assez de tripes pour tenter des rush suicide, la dernière défense a laquelle j'ai participé il a wipé les 15 albs retranchés en bas qui ae dotaient tout ce qui sortait la tête... J'y ai pensé mais je n'ai pas osé moi, bravo a lui.
[/i]
Je sais pas si tu parles de la defense de crauchon hier soir mais si c'est pas le cas il l'a refait ^^
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Je sais pas si tu parles de la defense de crauchon hier soir mais si c'est pas le cas il l'a refait ^^
je parlais de la def de sursbrooke, ca fait deux semaines que je ne peut plus jouer

Si vous croisez dee IG c'est au choix favos ou aghora qui s'en servent pour craft, mais pas moi
sa flamme sur ce thread sa flamme
Et haze tu accuse les moon de faire pbae pbae pbae mais c leur boulot enfin ta raison c bcp plus pratik de debuff chaleur 2 fg de alb et de tous les tuer au DD
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
2: faux, Solas et Sad sont de honteux respec (soso enchant et sad soleil)
J'aime a croire que solas a respec a cause de moi d'ailleurs, vu qu'il l'a fait apres une conversation sur la lune dans son groupe (avec cernounelfe je crois).
L'erreur est humaine ... enfin ... elfique ...

Citation :
Trois, il existe des crenaux pour jouer a qc-sort avec genaldor (j'ai perdu la dernière fois, ae dot dans la salle du keeper, ouille) ou tuer des innocents pas au courant.
Déjà moi alors que je suis buffé une fois tt les 36 du mois et buffé en résist encore moins souvent les DoT de Genaldor ne me font pas mal, alors vous avec buffs/heals bardes+senti+druide je sais pas comment vous faites pour perdre à ce petit jeu là
Citation :
Et haze tu accuse les moon de faire pbae pbae pbae mais c leur boulot enfin ta raison c bcp plus pratik de debuff chaleur 2 fg de alb et de tous les tuer au DD
Je n'accuse personne, ni rien. c'est les gens qui se sentent insulté quand on dit "Oui mais bon ton job, c'est de pbae non ?"

Tout simplement =)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je n'accuse personne, ni rien. c'est les gens qui se sentent insulté quand on dit "Oui mais bon ton job, c'est de pbae non ?"

Tout simplement =)
C'est quand même dommage qu'avec cette phrase somme toute pas si fausse, tu rajoutes des trucs du genre "les mago pbae si on leur enlève les rp faciles ils perdent 3 rangs de royaume".

Chaque classe a ses avantages, ses défauts. Et puis, s'ils ont atteint de hauts rangs, c'est surtout parce qu'ils étaient dans des groupes qui tenaient la route, non ? J'imagine que les magos pbae dégroupent pas juste avant de MoC+Pbae uniquement pour ramasser tous les rp ?

Et pis 9L0, puisque c'était ça le sujet de départ, c'est toujours amplement mérité...


-- Gwal
Citation :
Provient du message de Liz
Si bien equipée, rank 5L avec les RA qu'il faut ( MOC, Purge, RA spé enchant) Enchant spé moon est l'une des classes escarmouche d'hib par excellence. (Pour la def ya l'empathe)


Remarque totalement deplacée visant a vouloir diminuer son interolucuteur, qd on a plus assez d'arguments potables pour eviter l'attaque personelle




Alors voila la plus grosse conneries que j'ai vu sur ces forums. Comment une personne adoptant un ton aussi arrogant et hautain, peut sortir des âneries pareil ?
L'enchant moon a un debuff Sun de 50% qui lui permet de blaster plus fort qu'un Enchant full Sun. Quand un mez est placé, les enchant s'assist et tue les cibles une par une, et n'utilisent les PBAE qu'une fois en fin de combat pour ne pas péter les mez, Par respect pour la charte je ne te qualifierai pas de Noob



On continue dans le culte de l'absurde. Va dire a Solas, Sad ou d'autres enchant spé moon, qu'ils ont mal montés leur perso

Parfois on devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de vouloir donner des lecons de game play a un enchant spé moon, quand on est paladin 2H.


Pour Haze
Quand je te lis, une seule citation me vient a lesprit, je suis tombé il y a un an dessus sur JOL et je dois avouer quelle te convient parfaitement.
Ca pue le grillage ici
J'aime quand tu es comme çà Liz

Haze qui resort ces vieilles histoire du début du serveur
Comment tu domines toi

Tu trouves ton flammages dans les paquet bonux?
@Deenna : Sad est le premier enchant moon avec Ghilthana et Doraah ( dodo plusieurs spé )
Et a mon avis c'est plus Ghil que toi qui a fait respe Soso. Mais je crois pas que tu étais la quand Ghil faisait ses massacres ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés